MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
ROLO
Chavaur
Epitaf
virolos33
K33
cheekyboy033
Bandidier
sasha33
Stef de Bègles
Damon
laurent33
Vincent
g'émile
dundee16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:38

Bonjour,
Encore une journée que je commence par une balade en moto.
C'est vrai que le trajet commence à être un peu repetitif., mais c'est tellement mieux que de se dire 'je part au travaille'...
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:00

Bien le bonjour, les motos MLG sont de sorties aujourd'hui Le matin du Bonsoir - Page 35 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:05

Bonjour,

Mardi et c'est reparti ...........
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:23

T'inquiète Chavaur on est sur le pont de bonheur enfin notre corps y est, l'esprit dort encore...
La bonne journée a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- Vu le nombre de MLG qui sortent leurs belles



-- Je crois bien que je vais éviter de rouler....Moins de risques !!!!!


--------  Ce n'est pas le tout de s'amuser faut Rolotiser !!!!


-------------------------  LA  PELLE  --------

-- DIVAD je savais bien que tu allais m'en faire une bonne .. On ne peut pas vous laisser seuls cinq minutes sans que vous nous en fassiez une belle!!!! Dis-toi que la boue c'est bon pour tes rhumatismes. Il y en a même qui payent pour avoir droit au bain

-- DAVID Aux abonnés absents.... Il doit être au fond de la piscine, d'où son impossibilité de nous poster un message

-- CHEEKYBOYS Ca y est!! le Grand Chef a sortie la panoplie complète - Crinière - Mustangs - arc et flêches etc ... etc ...

-- GUY Elle est où ta copine !!! Fais gaffe il y a du brouillard du coté de chez toi..... Je le sais j'ai essayé d'aller voir ta Miss après ton départ

-- G'EMILE Faut pas tirer sur tout ce qui bouge!!! Avec cette purée de pois pas sûr que cela soit un sangle y hé !!!

-- DUNDEE On ne t'a même pas vu rentrer !!!!

-- BANDIDIER Encore au fond de son lit faisant de beaux rêves de vitrines - carreaux etc ....

-- VINCENT Si tu t'occupais davantage de ma maison aux Seychelles. Tu ne ferais pas toujours la même route

-- VIROLOS T'inquiètes pas il serait étonnant que l'on attende longtemps avant d'aller au Pays Basque

-- EPITAF Il fait quoi celui là ?? Il est resté enfermé dans le frigo ?? tu pourrais envoyer un S.O.S.

-- STEF Ce matin au cours de son footing il s'est perdu.... On ne le retrouve plus !!! Prière de nous aviser en cas de découverte

--ENZO Mieux vaut le voir sans quoi ça va flamber !!!!

-- LAURENT Déjà qu'il lui en faut peu ... Il va nous dire qu'il ne voit pas les ciseaux pour couper les grappes de raisin ..... Prends nous pour des jambons !!!!

-- CHAVAUR Aie!! Aie!! si tu commences à compter les jours.... Mauvais signe !!! Tu n'as pas fini....

-- XOPHE T'es pas un peu fou ?? Sortir Miss VARA sous un tel temps ?? Non mais tu vas l'enrhumer la pauvre !!!

-- DAMON Bisque!! Bisque !! rage !! ils sont tous en moto à faire les Cacous et toi tu dois rester enfermer ..... C'est bien fait !! Fallait être plus gentil avec ta nouvelle employée


------------  LES M'  OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Vous ne trouvez pas que cela est un peu tôt ??

Noêl c'est dans 25 Jours ils ne vont pas pouvoir tenir jusque là !!!!

-------  SASHA  Le bonnet te va très bien . Ton nouveau maillot rose est superbe. C'est qui qui va l'avoir ??

----- ELMIRA Tu crois qu'avec cette tenue lmes élèves vont pouvoir suivre ??

---- BUBUCHE Tu as monté des air bags ?? J'aime bien ton percing .... J'y aurais droit ????


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:33

Oh les gars vous êtes pas trop vaillant. Damon fait un appel vous entendez pas???

Bon aller hop au dodo. Tournée general de sable.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:19

Bonjour à tous !

CREDI... La semaine est finie !
Comment ça non ? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
Bon, ben j'y vais, on verra bien !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:50

Bonjour,


Pas mieux, de surcroit la fraicheur est là ce matin Le matin du Bonsoir - Page 35 4137095856
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 7:09

Bien le bonjour et bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca y est !!!

-- J'ai trouvé le véhicule pour l'hiver !!!!


-- Vous allez pensé que je me lève ??

-- Bien  non !!

-- ce matin j'ai profité du brouillard pour me glisser en douce chez les uns et les autres

-- Histoire de voir si vous étiez frais et dispo pour aller au boulot

-- Pour Info  à 08H00 il faisait - 1° à Léognan et -03° à St Selve

-- une vrai purée de pois on y voyait pas à 20 mètres.

-- Ils sont fous ces Rolotisés sortir par des températures pareilles !!!!!

------------ LA PELLE ----

--- DAMON Pour une fois qu'il va sortir sa PANZER  Faut en profiter !!! Ce matin tu n'étais pas là pour me payer le café

-- DIVAD Va vite au lit !! Ne traîne pas... Viens pas nous dire que tu es crevé . Tu en es où avec ta BAR ?? cela s'arrange ??

--GUY Je comprends que cela te soit dur de quitter les bras de ta copine . P.S. Dis lui de se couvrir avec ce temps .....

-- G' EMILE Tu as bien fait de rester au fond du lit. Tout ce déplacement pour peu de chose,  ce n'était pas rentable.

-- BANDIDIER Sous prétexte qu'il ne fait plus ses vitres. Il bulle !!!!!

-- DUNDEE Quoi ?? Tu n'es pas encore au lit ?? tu as raté la porte d'entrée ?? Pas étonnant avec ce brouillard !!!!

-- EPITAF Tu n'es pas obligé d'envoyer les images de nos dernières vacances ....

-- CHEEKYBOYS Attends un peu . Le soleil va reparaître et tu vas pouvoir sortir ta nouvelle panoplie

--CHAVAUR Ca va pas la tête ?? Me faire des coups pareil le matin à froid ?? tu vas me faire péter une aorte

-- LAURENT Visibilité quasi nulle. Tu n'arrives pas à voir l'entrée de la grange ?? un rien t'arrête !!!!

-- XOPHE Sors pas Miss VARA il y a des bouchons sur la route et on ne voit pas les BARS

-- DAVID Au fond de la piscine le brouillard n'est pas gênant. Tout au plus les températures ....

-- ENZO Fait attention aux bus d'anciens. Vas pas remplir les caisses de la Rolotisation ...

-- STEF Bien !!!je vois que la leçon d'hier à porté ses fruits.Tu as pris le GPS

-- VIROLOS Tu attends quoi pour t'inscrire à la sortie de DAMON ? Tu pourras charger ta moto d'agneaux , de mouton, de foie gras , de magrets, et d'autres bonnes choses ....


------------------- LES M'  OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Vous faites bien de vous couvrir. Il ne fait pas un temps à mettre les maillots de bains


--- SASHA Depuis le BARP c'est tout droit!!! Fixes toi aux cimes des pins et tu suis !!!!

--- ELMIRA Tu ne vas pas pouvoir voir tous les panneaux !!!

--- BUBUCHE Rases bien les bords de route. On n'y voit pas grand chose sur le piste du travail .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----- Bon CREDI à toutes et à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:16

Saloute a tous, aujourd'hui mamie était de sortie, elle aime pas trop le grand froid et le brouillard mais elle reste vaillante.
Mon bon Rolo aujourd'hui dernière ligne droite de ma formation secouriste.
Pour ma BAR ça doit surement avancer mais je suis pas hyper presser de recevoir la douloureuse!!!!
aller les gars hop je vous donne encore une tournée de boue qu'il me reste de samedi
gasssss les ami(e)s

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:17

Bonjour à tous !

Si vous êtes sage, je vous promets que demain j'arrive avec DREDI !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:21

Promis Chavaur, j'vais être bien sage toute la journée mais DREDI ne sera pas la fin de la semaine ce coup ci.
Réquisitionné volontaire samedi pour aider les 96 familles à la rue (l'hotel quand meme) depuis l'incendie chez Tati....
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:49

Bonjour,

Joûdi
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:06

Hello les motards, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:26

Salut à tous

Déjà présent au boulot (euh ! bureau).
Miss Vara était contente de gambader dans la brume matinale et ne s'est pas trop gelée les tétines....des pneus car la température était positive.
Bonne journée à tous
@+ Le matin du Bonsoir - Page 35 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Les MLG vont au boulot !!!!!

-- Respectez les innovations de la COP 21

------ VINCENT Tu fais bien de travailler. N'oublie pas les palmiers dans mon jardin , ni la piscine Olympique

-- XOPHE Sur que tu n'as pas dû avoir chaud. J'en ai vu quelque chose ...

-- CHAVAUR Arrête de saper le moral des troupes. Déjà qu'il leur en faut peu !!!

-- DAMON Petit message ce matin ...Les touches de l'ordi sont gelées ???

-- DAVID Tu fais mieux de nager au fond de la piscine le dessus est une vrai mer de glace

-- GUY Couvres toi bien. Ne va pas transmettre à ta copine de vilaines maladies

-- STEF Je vois sur la glace si tu t'entraînes ou pas ...

--  DIVAD J'espère que la douloureuse ne le sera pas ( faut croire au père Noêl) Fin du stage Secouriste. Ne compte pas sur moi pour jouer les cobayes du bouche à bouche

-- LAURENT De quoi ??? tu n'as pas le chauffage dans le tracteur ?? Tu l'as laissé en décapotable ??? Franchement !!!!

-- CHEEKYBOYS Après avoir vu le paysage blanc (hier) je comprends que tu n'es pas très envie d'aller travailler

--  DUNDEE Pas de regret tu es mieux au fond du lit. Laisses les jeunes bosser ....

-- G'EMILE Pas de difficultés pour suivre la piste des sangles y est..... Suit les traces sur le gel !!!

--  ENZO Enfin un qui a compris !!! Lui il a le chauffage dans la cabine !!!

-- EPITAF Pas la bonne saison pour vendre des réfrigérateurs..... Migre donc en Afrique....Peut être y rencontreras-tu des clients ???

-- VIROLOS Ne les écoute pas et va vite remplir les caisses des anciens ....

-- BANDIDIER Pour différencier ton plâtre. Equipe le donc d'éléments réfléchissants ....



------------------  LES M'  OUTARDES ----

-- ELMIRA Faut vite mettre le chauffage - les gants et le bonnet

-- ELMIRA Je comprends mieux pourquoi tu rechignes à aller au boulot

-- SASHA J'espère que ce n'est pas toi qui a donné les cours de bouche à bouche au jeune padawan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:00

Bonjour.Pas de problème Rolo; je suis, je suis, donc je chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:15

g'émile a écrit:
Bonjour.Pas de problème Rolo; je suis, je suis, donc je chasse !

Je connais une toilette qui disait : j'essuie, donc je chasse ! scratch

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:10

Aller au pieu les monstres. Je passe faire ma tournée. Rassure toi Rolo je passe te voir en dernier. Je sais que ton deambulateur n'avance pas très vite.
La bise de la nuit les ami(e)s et j'ai bien dis bise....

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:23

Bonjour, c'est DREDI...
Bonne journée à tous.
P't'etre pas pour les sangliers si ils ont G'émile aux fesses...
À+
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Déc - 5:50

Salut les MLG du matin,
Journée balade entre Libourne et Bordeaux avec 4 allers retours en BAR.
Ça se fête , pour le coup on va faire sauter les bouchons. lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:20

Bonjour à tous !

On voit que le DREDI personne n'a du mal à se lever !
J'ai bien peur que ROLO en prenne ombrage...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:31

Bon, une fois n'est pas coutume, en week end ..... depuis hier !!!!!

ça c'est bon !!!!

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: