MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+18
david33
sasha33
Bandidier
Stef de Bègles
dundee16
HeavyNounours
g'émile
cheekyboy033
Chavaur
Vincent
virolos33
ROLO
Divad
Epitaf
xophe33
Damon
laurent33
Guy33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:39

Et oui
Surtout ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:21

Bonjour à tous !

C'est parti pour une nouvelle semaine ! Qu'est ce que j'aime pas le lundi... à part peut être ceux de Pâques ou de pentecôte...
On commence avec l'humidité, espèrerons que la fin de semaine soit plus dégagée...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:28

Aller c'est reparti..... d'ailleurs ça s'est même pas arrêté ?? Pff vivement demain.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:09

Le matin du Bonsoir - Page 23 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:14

Bonjour,

Manque d'originalité, mais pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:16

Le matin du Bonsoir - Page 23 2940846202 Mon rtt du Lundi supprimé !!! il faut que je reparte à la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 7:31

Bonjour à tous,

Je suis comme vous tous pas envie.
L'exception c'est G'émile qui va faire une tuerie aujourd'hui le sourire aux lèvres, il faut qu'il remplisse le 8ème congélateur.
Je sais maintenant pourquoi il n'a que des trails, c'est son gout pour la nature et je le comprends.

Bonne journée "Kway" à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Il pleut, vous allez faire quoi ??

-- Mieux vaut être au boulot qu'à vous rincer sous la pluie non ??

-- jamais contents les MLG !!!!

----- En attendant voyons qui est présent ...

---------------------  LA PELLE ---

-- VINCENT je ne savais pas que tu étais retourné à l'âge enfant.... On s'amuse avec ce que l'on pneu !!!

-- CHAVAUR Commence pas à désespérer en début de semaine. Tu vas finir sur les jantes

-- XOPHE rentre vite dans ton tiroir et reste y bien au chaud et à l'abri de la pluie

-- EPITAF Maintenant qu'il est sortie de son congélateur. Peut être qu'il nous fera quelques coucous ??

-- STEF Vu le temps les fondations ne vont pas être sèches

-- CHEEKYBOYS C'est normal!! c'est lundi!! le lundi le Grand Chef Déplumé cherche sa route vers son emploi

-- ENZO Lui il s'en moque du temps. Il est bien au chaud dans sa cabine avec sa télé son micro ondes etc ...etc ...

-- BANDIDIER Tu as eu honte samedi ?? le soleil n'était pas de la partie ?? Avais-tu peur que tes carreaux ne brillent pas assez ??

-- DAMON C'est du vite fait ce lundi. recevrais-tu ta nouvelle stagiaire ??

-- DAVID Encore un ticket piscine d'économisé !!! chouette!!! tu vas pouvoir verser encore plus dans la cagnotte des anciens

-- GUY Dorénavant (comme d'habitude) tu vas pouvoir rouler entre les files !!! J'ai pas oublié un L ???

-- VIROLOS En attendant qu'il fasse beau. Pourrais-tu réveiller les MLG qui sont encore au lit ?? merci !!!

-- DIVAD Un peu lourd le sable !! tu aurais pu le passer au sèche linge avant de le distribuer

-- G'EMILE Une fois le 8 ème congélateur rempli peut être pourrions nous goûter tes civets de sangliers ???

-----------------  LES M' OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- C'est encore les soldes ??

-- Avant de ranger vos cartes bleues, faites les plonger dans un bain de glaçons merci

--- ELMIRA Cette semaine tu vas pouvoir solder tes tongs et les lunettes de soleil

-- BUBUCHE On ressort la belle combinaison de plongée !!! chouette!!! tu vas plaire aux Grenouilles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne semaine à toutes et à tous


Dernière édition par ROLO le Lun 1 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:25

shalut

bonne journée a tous et vive la pluis ppppfffffffff

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:08

Bonsoir,
La semaine devrait vite passer.
Demain, Dordogne, mais en BAR... Pas drôle, mais j'conduit pas..
À+
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:20

Vincent a écrit:
Bonsoir,
La semaine devrait vite passer.
Demain, Dordogne, mais en BAR... Pas drôle, mais j'conduit pas..
À+

P'tin, elles sont longues tes semaines, il ne me semblait pas que tu occupais un emploi dans le service public... Le matin du Bonsoir - Page 23 1358835648

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:22

Journée inventaire et fin de mois. Autant vous dire que j'ai bien usé ma chaise de bureau.
Demain dodo Wink
Bonne soirée a vous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:43

Divad a écrit:
Journée inventaire et fin de mois. Autant vous dire que j'ai bien usé ma chaise de bureau.
Demain dodo Wink
Bonne soirée a vous.

C'est pas toi qui fait les croissants demain DIVAD ! Ca sera pas pareil sans toi ! Le matin du Bonsoir - Page 23 177390193

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 964
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:22

Bonjour à tous !

Barque ou canoë ? Telle est la question...
Si quelqu'un voulait me faire un mot d'excuse ?

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:08

Bonjour,

JP, je te fais un mot si tu m'en fais un.

La bonne journée Le matin du Bonsoir - Page 23 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:15

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:33

bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 964
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 7:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Encore une journée à user les parapluies , les palmes, les combinaisons pluie...

-- Faut bien que BUBUCHE étale sa nouvelle combinaison de plongée.

-- Que mon BATRACIEN fasse un peu de sport

----- LA PELLE --

-- EPITAF tu vois lorsqu'on le secoue un peu.. Il se réveille !!! Fumer est dangereux et le ski c'est facile même les autruches en font

-- CHAVAUR C'est quand que tu arrêtes de râler ?? toujours à se plaindre. Lui qui a son chauffeur devant la porte

-- VINCENT Plus cela va, moins tu en fais, La semaine dernière 4 jours cette semaine UN!!!

-- GUY On ne se cherche pas d'excuse. Demande à ta copine de te faire un mot d'excuse

-- DIVAD Serais-tu devenue fonctionnaire de la cuisine ?? N'use pas trop les chaises elle sont là pour les anciens

-- XOPHE Tiens!! il est où celui là!! Zut!! on a oublié de le réveiller hier au soir. Il doit être encore dans son tiroir. Punaise!! toutes ces heures sup qu'il va falloir lui payer

-- STEF Ouah!! le CHEF est de retour!! Planquez vous ça va barder !!!!

-- CHEEKYBOYS Avec toute cette boue. Pas sûr qu'il arrive jusqu'à son lieu de travail

-- DAMON ??? Encore un qui joue les filles de l'air.... Faut dire qu'avec sa nouvelle stagiaire. Il a du travail!!

-- LAURENT Celui là le moindre souffle d'air l'enrhume ou lui trouve une excuse pour rester au fond du lit

-- BANDIDIER Record de pluie ce mois de Janvier. Triste nouvelle pour notre artiste du carreau

-- DAVID Avec toutes les économies de piscine. Il offre un repas à tous les MLG. Veuillez vous inscrire par MP

-- DUNDEE Enfin !! tu donnes de tes nouvelles ... Il est vrai que tu vis à contre temps

-- VIROLOS Pluie ou soleil il faut remplir les caisses des Rolotisés

-- G'EMILE Facile!! Facile d'avoir les sangliers Ils sont tout embourbés . Même pas besoin de chausser tes lunettes

----------- LES M' OUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- BUBUCHE Tu regardes quoi ?? Le Soleil ?? tu roules tellement vite que tu l'as semé !!!

-- ELMIRA Bottes caoutchouc - ciré et parapluie

-- SASHA C'est par un temps pareil que l'on apprécie d'être à l'abri bien au chaud

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  GUY se rend au boulot !!!!

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:54

Si les anciens usés les chaises, je n'aurai pas besoin de faire les inventaires!!!!!

Bon aprèm a tous, je vais me mettre a faire des crêpes

bonne soirée a tous.
.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:48

Désolé ce matin j'étais à la bourre !
Pour rien en plus car je n'en ai pas fait plus quand même ! pirat

@+
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:50

Bien le bonsoir et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:27

Vu que mes pneus sable non toujours pas pu faire l'enduropale cette année je vais m'en servir pour faire ma tournée de ce soir. en espérant enfin que cette année soit plus calme et que les entraînements soient plus nombreux pour le pro gain.

Bonne nuit les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:38

aller bonne nuit a tous et pas de folie d'aucune sorte bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: