MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+18
david33
sasha33
Bandidier
Stef de Bègles
dundee16
HeavyNounours
g'émile
cheekyboy033
Chavaur
Vincent
virolos33
ROLO
Divad
Epitaf
xophe33
Damon
laurent33
Guy33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:11

Bonjour à tous !

Allez hop, une petite grass'mat'...
Je sais pas... Aujourd'hui... Vu le temps, je pense que je vais aller à la plage ! affraid

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4516
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- ce matin : Changement de chaussettes pour la PANZER

-- Pas facile de rouler les chaussettes neuves , sous la pluie encore moins ...CA GLISSE !!!!!

-- Ca glisse oui !! mais ça pique le portefeuille aussi !!!

-- Je compte sur vous pour m'aider à finir le mois

-- A VOTRE BON COEUR !!!!

-- MAKEJAPA Equipe toi en WONDER WOMAN et mets moi tout ce monde au travail

-- BUBUCHE Tu attends quoi pour sortir ton matériel et mettre les MLG sur le bon chemin ??

-- ELMIRA  N'hésite pas à leur montrer le droit chemin. Le plus court , le plus rapide , sans péages !!!

-- SASHA A toi la tâche d'organiser tout ce beau monde et de ne pas causer d'embouteillage

--- CHAVAUR !! faut que je te parle !!! C'est pas bien ce que tu fais là !! Penses un peu à tes petits camarades

-- DAMON Tu as raison  Mais que fais la Police ?? Une fois encore il y a des contestataires, des réfractaires au travail etc ....

--VINCENT Tu as bien fait de mettre la combinaison de plongée, les palmes et les bouteilles d'oxygène. Risques de submersion

-- XOPHE La Garonne a débordé à LIBOURNE .... Tu t'en fous tu prends le train !!!

-- NOUNOURS Je ne te demande pas d'arroser ton CODE. Il y a assez d'eau comme cela. Attendons quelques jours pour régaler nos gosiers

-- EPITAF tu nous sors pas une connerie sous la pluie ??

-- CHEEKYBOYS C'est la fin de la tournée à cheval ....Maintenant on sort en pirogue

-- STEF Ton Marathon tu vas le faire avec des palmes ??

-- LAURENT Pas la peine de mettre les cuissardes. Il y a trop d'eau !!! Vite un canot pneumatique !!!

-- DIVAD Arrête de jeter du sable mouillé!! cela fait mal !! et cause pas mal de dégâts !!!

-- DAVID Avec toutes les économies de piscine tu vas pouvoir rembourser mes chaussettes PANZER

-- BANDIDIER Fais pas le con !! va pas faire journée vitres ouvertes !!

-- GUY Alors?? tu t'y mets au permis bateau ??

-- VIROLOS Un bon métier ?? marchand de parapluies !!!

-- G'EMILE Trop tard les sangliers son sous l'eau - Les chevreuils n'en sont pas loin - Arme toi d'un arc et de flêches

-- DUNDEE Toute la nuit à écoper... Notre veilleur a grand besoin d'une bonne journée de repos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne glou!! journée glou!! à toutes glou!! et à tous glou!!   glou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Christophe33

Christophe33


Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 67
Localisation : Cestas

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:33

Vivement la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:45

Rolo a écrit : XOPHE La Garonne a débordé à LIBOURNE .... Tu t'en fous tu prends le train !!!

@Rolo : Eh ! Papi ROLO ! t'as un problème de géolocalisation....Libourne c'est sur l' ISLE et la DORDOGNE. Retourne prendre tes cachets, t'es pas guéri !
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:24

Bonne après midi
Rolo et g'emile ont troqué leurs vélos contre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent a reussi a partir a sa réunion .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi comme Bob je reste a l'abri Le matin du Bonsoir - Page 28 2614140503
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:55

Bon ben voila, toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Papy, je n'ai pas causé un trou trop important dans ta rente ? Laughing

Bonne journée à tous


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:16

Aller les morveux au pieu avec une poignet de sable dans les draps histoire de vous rappeler le camping la plage et le SOLEIL.

Bonne nuit les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:18

ROLO a écrit:
-- BUBUCHE Tu attends quoi pour sortir ton matériel et mettre les MLG sur le bon chemin ??
J'suis pas une fille facile, je le montre pas à tout le monde !!! lol! lol! lol!

On a jamais étais aussi prêt du Week end!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:45

shalut

pffff vivement que le boulot reprennent mare de la crise

bon enfin bonne nuit a tous


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:13

Put... Chavaur !!! Pas gentil la vangeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:37

Bonjour à tous !

Encore une journée où je vais profiter du soleil !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4005
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:57

Salut à tous,
Plus vieux ou pluvieux c'est pareil tout part en morceaux et c'est le temps qui s'écoule....
Je sais pas vous, mais moi, j'ai pas envie !

@+
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:08

Bonjour . moi je vais faire du vélo aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4516
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- Tous à vos canots !!!!

-- Equipements de plongée OBLIGATOIRES !!!

-- On ne râle pas , on ne peste pas, on sourit et on va à la mine !!!!


----  BUBUCHE Sois pas aussi timide, les MLG sont  des garçons sérieux .... Avec ton équipement de plongée ?? pas sûr qu'ils te fassent quelque chose ??

-- SASHA Bien sûr !! si tu sors en mini maillot de bain ... Tu t'exposes à des motards en Rut !!!!

-- ELMIRA Encore un cours de navigation ???

-- MAKEJAPA Tu fais quoi ?? tu ne vois pas qu'elles sèment la zizanie sur le forum ?? regarde les tâches sur les posts

-- BANDIDIER Tu fais quoi dans la journée ?? tu cherches les conneries à sortir à l'ancêtre ??

-- CHEEKYBOYS De quoi ?? le Grand Chef étaient parti sur les grandes plaines des congés ?? Normal que je n'arrive pas à meubler ma villa des Caraïbes

-- XOPHE C'est L'eau de la Garonne qui remplit L'Isle et les autres mini ruisseaux Lorsque la marée monte ....

-- CHAVAUR Au lieu de pioncer, tu ferais mieux d'aller contrôler si le MLG sont au taf

-- NOUNOURS T'es sûr que se sont des leçons de moto ?? Pourquoi  es-tu équipé d'un mat et de rames ???

-- VINCENT T'occupe pas de ces garnements. Ils ne valent pas la peine que l'on se fasse du mauvais sang pour eux

-- EPITAF Cette fois je crois bien qu'il prend des cours de plongée sous marine ....

-- STEF La rame c'est bien ...Pour le Marathon je ne vois pas son utilité ??

-- LAURENT Equipe le tracteur d'une hélice - un mat et des voiles

-- DIVAD Tu fais chier!! jeune padawan!! J'ai encore passé une nuit entière à me gratter

-- DUNDEE Tu ne travailles pas toi non plus ?? alors comment voulez vous que je puisse entretenir les copines de GUY ??

-- DAVID Va vite voir EPITAF, il prend des cours de plongée sous marine. Il y a de l'argent à gagner , surtout si tu arrives à le faire remonter

-- G'EMILE Vélo ou pédalo ?? regarde bien les tofs de BANDIDIER

--VIROLOS Rassures-toi les VENTAS sont toujours ouvertes. Il n'y a pas encore de neige par contre les vaches sont sur les routes . Pour ne pas mouiller leurs sabots

-- DAMON Alors on bosse ?? je ne te vois pas souvent les mains dans le cambouis ?? Non !! le décolleté de la jeune fille n'est pas au programme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4470
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:36

Bonjour,


Ecole buissonnière aujourd'hui, n'en déplaise à Le matin du Bonsoir - Page 28 2884369173
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:05

Marre des giboulées !!!!

Vivement cet hiver .... Rolling Eyes

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:19

Salut à tous...bon allez j'vais me reposer les yeux lors d'une sieste total full!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:25

Salut la jeunesse comme Guy, aujourd'hui école buissonnière.

Rolo tu sais que des 4X4 comme celui de la photo j'en ai eu 5 et je peux te dire qu'il peut faire bien plus que ça dans l'eau.

Aller bonne fin d'aprem. Le biathlon commence... une bière a la main pour moi.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:29

Bonjour les MLGs

Je n'ai pas vu l'heure passer, donc je vous souhaite un bon goûter et pour ceux qui vont débaucher un bon retour à la casa en passant entre les gouttes.  Le matin du Bonsoir - Page 28 4124018016
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:48

Bonjour,
Alerte, alerte, ça va déborder sur les quais, du côté de la rue Achard..... C'est prévue pour demain matin à partir de 9h00.
Je reçoit un appel tel à 19h00 me demandant de prendre toutes les dispositions pour éviter que l'eau ne rentre dans les immeubles sur la zone !!!
J'ai beau chercher, j'ai pas trop d'idée.... Alors je compte sur vous.
C'est assez urgent. je crois que j'ai besoin de votre aide pour préparer quelques bonnes réponses -pas sérieuses du tout - à donner à ma direction au cas où cela se produirait.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:28

Accroches des tampax aux poignées de portes et colles des serviettes hygiéniques sur les seuils et serrures.... Je fais ça dès qu'il pleut et ben l'eau est jamais rentrée !!!

Par contre pour une alerte submersion, je sais pas, je suis pas une femme fontaine moi non mais lol!

Sinon tout de même Bonsoir à toutes et tous, une bonne odeur de vendredi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:30

Ouais bâ mon dredi a moi il est bien loin.
Le sable sèche tranquillement.
Alors bonne nuit tranquille les ami(e)s.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:09

Bonjour,
Hier, Chavaur me reprend les heures de sommeil que je lui avait piquées avant-hier.
Cette nuit, c'est certainement le sable de Divad qui m'a gratté.
Encore une fois, Damon avait bien raison..... Si les amis ça sert à ça, hé bien vaut mieux pas en avoir, c'est un peu chiant !!!
Bubuche : je me poste devant Auchan à la première heure pour étre sur de l'appel, maintenant, comme c'est une maison de retraite qui est la plus à risque ce matin, j'pourrais aussi utiliser les couches.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:09

Le matin du Bonsoir - Page 28 1358835648 Le matin du Bonsoir - Page 28 2552766862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: