| assurance pour ma belle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sharky
Messages : 54 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 44 Localisation : st-quentin-de baron
| Sujet: assurance pour ma belle Mer 20 Jan - 22:45 | |
| Ne sachant pas où le mettre , je les mis ici. Je suis assuré chez alliance actuellement pour 45 euro par mois ( tiers , vol et incendie ) du faite qu'il y a la voiture en plus . j'aimerais pour mars , changer d'assurance du faite que j'aurais que la moto et assurance habitation à faire . Prêt à assuré tout risque ma Belle si intéressant niveau tarif . je suis assuré depuis 5 ans , jamais de pépin . donc , si vous connaissez une bonne assurance , je suis preneur | |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Mer 20 Jan - 22:50 | |
| Salut, bien sûr les comparatifs du net vont te renseigner, mais les standards sont Mutuelle des motards, AMT et certainement d'autres encore. Que chacun donne son avis ....
@+ | |
|
| |
sharky
Messages : 54 Date d'inscription : 19/01/2016 Age : 44 Localisation : st-quentin-de baron
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Mer 20 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Mer 20 Jan - 22:56 | |
| Le sujet a déjà été évoqué sur un post de HeavyNounours, mais un peu la flemme de chercher... Perso, je suis à Club14 et tourne autours de 300 €/an tous risques (50%), mais faut dire que j'ai la bagnole et la maison aussi, ça joue peut être. C'est AXA qui distribue. _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
sharky
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Mer 20 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Mer 20 Jan - 23:01 | |
| Pardon, pas pris le temps de vérifier avant de te répondre... je suis à moins de 400/an pour un suz 1000 V-Strom de 2015 en tous risques. _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
sharky
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Mer 20 Jan - 23:37 | |
| Combien de permis et d'assurance derrière ? | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 6:16 | |
| 4 Ans de permis, 4 ans d'assurance gros cube, mais avant j'étais assuré en 125. Mais le mieux, c'est que tu ailles directement faire une simulation en ligne... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 6:28 | |
| Amv sont pas mal mais pas les mieux placé en prix. La mutuelle des motards est bien en tous points mais il faut au minimum deux voir trois motos pour avoir des bons tarifs. Xenassur est bien placé en prix j'ai eu deux motos chez eux mais jamais de pépins alors je serai te dire. Solly bazar est bien placé en prix mais en cas de pépins BOF. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 7:07 | |
| - Chavaur a écrit:
- 4 Ans de permis, 4 ans d'assurance gros cube, mais avant j'étais assuré en 125.
Mais le mieux, c'est que tu ailles directement faire une simulation en ligne... Ouais et l'assurance tient compte aussi de ton âge bien avancé | |
|
| |
sharky
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 10:54 | |
| Sympa chavaur , si tu pourrais mettre le nom de ton assureurs , sa serai encore plus cool :-) | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 10:55 | |
| Chavaur est chez club 14!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
sharky
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 19:12 | |
| Pour Club14, ils vont t'orienter vers une agence AXA... C'est AXA qui distribue le produit. _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
sharky
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 21:44 | |
| OK , donc autant passé par axa , ça sera plus simple . merci encore pour les info | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 22:24 | |
| Fais d'abord une simulation pour savoir où tu vas, c'est mieux ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
sharky
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Jeu 21 Jan - 22:49 | |
| Oh oui , je vais voir toute les possibilités qui s'offre à moi avant de me décidé c'est sur | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Ven 22 Jan - 5:26 | |
| Bonjour, Regarde le prix qu'on te proposera mais regarde aussi ce que l'assurance couvrira et ton usage de ton jouet. - Équipement, - Matériel transporté (si tu balade un ordi par exemple), - Prise en charge du passagé, Et mémé si c'est pas drôle, mais c'est pour cela qu'on s'assure.... - Quelle hauteur de couverture en cas d'accident grave, handicap, décès... (En fonction de ta situation familiale)
À mon idée, tu parts sur ce que propose la Mutuelle des motards (risques couverts + limite financière de la couverture + prix proposé par l'assurance) et tu compares avec une ou 2 des propositions que te feront les autres assureurs. Aprés, tu choisis en fonction de ta situation familiale et de l'usage que tu comptes faire de la moto.
C'est jamais bien simple de choisir un truc dont on espére ne pas se servir....
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Ven 22 Jan - 13:05 | |
| Si malheureusement t'es comme notre famille il faut bien regarder toutes les petites lignes. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
sharky
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Ven 22 Jan - 16:39 | |
| Cela fait 5 ans que je suis assurer , j'en ai vu des exemples de personnes qui avait la mauvaise surprise le jour où il sont u des pépins .
| |
|
| |
sharky
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Sam 30 Jan - 14:18 | |
| Je reviens vers vous pour vous informer des résultats . clubs14 : 120 euros par mois . moto qui soit disant , connais beaucoup d'accidents par ici . Allianz : 45 euros par mois .
je pense que je vais resté chez eux , le temps d'avoir plus de bonus . il me reste à voir la mutuelle des motards pour me faire une idée . | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Dim 31 Jan - 8:08 | |
| Sharky, Je suis à la mutuelle. Ce n'est pas la moins chère. Mais c'est un choix. Je veux bien ne pas aller au moins disant pour être mieux couvert et aussi pour participer à une mutuelle purement motarde. J'attends avec curiosité le montant qu'ils te proposeront. | |
|
| |
sharky
| Sujet: Re: assurance pour ma belle Dim 31 Jan - 8:20 | |
| Je me renseigne demain pour un 636 de 2014 avec 80% de bonus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assurance pour ma belle | |
| |
|
| |
| assurance pour ma belle | |
|