| "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER | |
|
+11HeavyNounours Stef de Bègles virolos33 david33 ROLO Bandidier Chavaur Guy33 Damon g'émile Divad 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 0:32 | |
| Salut la compagnie, bon je devais la faire depuis un moment mais le temps m'étant compté et n'étant de surplus pas extensible elle arrive que maintenant. Pour la preum's de l'année j'espère vous faire sortir de vos tanières pour vous revoir ou même vous rencontrer pour les "nouveaux"!!!! Bon pour le road comme d'hab je donne la main mais pour celle là je la donne à notre bon Didier dit l'homme à carreaux. Alors tenez vous au carreau. Nous ferons un départ d'une station essence pour changer. ( d’où vient cette tradition de partir d'une station essence) Laquelle ? je sais pas encore on verra selon le road. Pour le départ ça se fera a 13H tapante.... ou pas ( d’où vient cette culture d'être toujours en retard) On mangera la galette quelque part et pour changer cette année se qui pourrait être sympa c'est que celui ou celle qui tombe sur la fève organise la prochaine sortie, vous en pensez quoi? Bon tous est dit ou pas grand choses faites nous confiance Les participants : Bandidier (enfin j'espère sinon on est mal pour le road) El Chavaur ( parce qu'il veut me voir sur le 900) La Famille Kastrom (si pas de déplacements) Guy (car Terminator et sa sœur va bien se tenir) Ptitpoy (si Mamie est bien réglée, sinon j'en ferai mon sac de sable) Heavynounours (avec un cocktail maison pour mettre le feu a ça brêle ) Rolo ( Si Mme Météo veut bien) Vincent (si il trouve une station asser importante pour faire le plein) Baptiste (si il a pas trop de travaux en retard) Shoubibi (si la patronne est mignonne et j'en doute pas) Divad (enfin j'espère) Le road départ Ste Eulalie: ROAD _________________ GAZZZZZZZZZZZ
Dernière édition par Divad le Sam 6 Fév - 0:56, édité 11 fois | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 7:15 | |
| Ok pour moi ( sauf Samedi 30) | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
Guy33
Messages : 4699 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 8:15 | |
| Pasmieux !!!! Quand ????? | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 8:37 | |
| Si, moi j'ai mieux : quel jour ? Sinon, si je suis dispo, j'en serais histoire de voir si tu n'as pas perdu l'habitude de piloter une moto moderne ! Mouhahahaha _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 9:08 | |
| Suite entretien par SMS hier avec Divad il me semble que pour la "prems" c'est pas possible de la faire en son absence et vu que ce jeune homme travaille le weekend il est possible d'attendre même si ce ne sera plus la "prems" c'est pas grave donc de memoire le weekend de libre de Divad c'est le 6/7 février je lui ai dit tu poste le plus tôt possible pour que les MLG proposes des Roads et qu'ils puissent être disponibles Donc super post de Divad avec pas de date Donc super post de Bandidier avec pas de Road | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Pas de date .... -- Pas de parcours ... -- D'ici à ce que tout soit en ordre la galette va être dure à avaler ...... -- C'est quand ???? -- Normal d'attendre que jeune padawan soit libre. Cela lui tient tant à coeur d'organiser la "PREUM'S" | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 10:22 | |
| Et en prime, c'est même pas une preum's! Alors quand et où cette deuze? | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 12:00 | |
| Bâ en faite quand tu ouvres un poste ça veut dire que tu fais se que tu veux. Alors on va dire que c'est fait exprès. Se plus ça sera forcement une preum's pour l'un ou pour l'autre!!!!
La date sera donc le samedi 6 février. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 12:26 | |
| - Divad a écrit:
- Bâ en faite quand tu ouvres un poste ça veut dire que tu fais se que tu veux. Alors on va dire que c'est fait exprès.
Se plus ça sera forcement une preum's pour l'un ou pour l'autre!!!!
La date sera donc le samedi 6 février. Si nous ne sommes pas en déplacement, on en sera off course | |
|
| |
virolos33
Messages : 105 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 18:25 | |
| partant si je ne travaille pas | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 18:46 | |
| pour ceux et celles qui bosse le samedi matin on peut éventuellement se rejoindre ou partir 30 minutes plus tard _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4699 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 19:00 | |
| Guy éventuellement (sauf impondérable de père de famille ) Pour le Road, je verrai bien direction La Génétouze !!! | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Sam 23 Jan - 19:08 | |
| ça me ferait plaisir de te retrouver Mon Guyyyyy Comme tous les autres MLG'S _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Dim 24 Jan - 10:47 | |
| - Guy33 a écrit:
- Guy éventuellement (sauf impondérable de père de famille )
Pour le Road, je verrai bien direction La Génétouze !!! Ce genre Guy ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou alors avec un départ Leclerc Sainte Eulalie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Lun 25 Jan - 13:47 | |
| Bon mon bof viendra avec moi!!!!!! D'ailleurs on fait quoi comme road alors?????? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
| |
| |
Divad
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Mar 26 Jan - 11:43 | |
| Alors les sus nommé vous en dites quoi? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Mar 26 Jan - 12:11 | |
| Je confirme la semaine prochaine.
La semaine prochaine, je suis en pleine rénovation du bureau au garage, du coup j'aurai peut être des choses à mettre en place le week-end.
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Mar 26 Jan - 13:29 | |
| A 30 minutes prêt on t'attendera Damon et puis le dimanche tu auras le temps _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Mar 26 Jan - 18:52 | |
| Perso, ça m'est égal, j'aime bien me laisser porter ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Mar 26 Jan - 22:04 | |
| Bon ba moi aussi tans que je vous retrouve et qu'on roule!!!! Et le Guyyy il en dit quoi? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Mer 27 Jan - 6:37 | |
| J'en serai peut être.
Mais il faut que je jette un coup d'oeil à Mamie Rosa. Elle ne tourne plus. Je crains qu'elle n'aime pas dormir sous abris mais dans le froid. | |
|
| |
Guy33
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Mer 27 Jan - 6:51 | |
| - Divad a écrit:
- Bon ba moi aussi tans que je vous retrouve et qu'on roule!!!!
Et le Guyyy il en dit quoi? Guy,il dit GGGGGAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER Mer 27 Jan - 6:52 | |
| Pas de souci tiens nous au courant Stef
OK Guy mais le quel? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER | |
| |
|
| |
| "preum's" de l'année SAMEDI 6 FEVRIER | |