MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vend deux blousons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Vend deux blousons. Empty
MessageSujet: Vend deux blousons.   Vend deux blousons. Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:07

Bonjour,

En fait je passe cette annonce pour mon mon fils qui arrête la moto. ainsi que son épouse. Un bémol, soyez sur de votre taille, il habite en Moselle

Salut à tous, si ça branche quelqu'un, je vends un blouson SEGURA Racing technology Taille XL. Il convient pour un gabarit de plus ou moins 1.80m et 75 à 85 kg. Il est comme neuf car il a très peu servi et est au prix de 150 à débattre.

Je vends un blouson cuir femme ou petit gabarit de marque REV'IT comme neuf en taille 42. Son prix est de 150 euros à débattre.

Si vous voulez des photos, je vous invite à consulter mon Facebook.sous le pseudo (Sonia Toukour) que je vais exceptionnellement ouvrir en public pour qqs jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend deux blousons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque moto deux rails a louer
» vend Aquila 650 GV
» vend plateau moto u. rail
» vend ma xlv varadero 1000 cause double emploi
» Nous deux...!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LES OUTILS DU FORUMS :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: