| Hotel en Andorre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Hotel en Andorre. Lun 7 Mar - 9:34 | |
| Bonjour je cherche un Hotel pas cher en Andorre pour passer 3 ou 4 jours avec mon fiston debut avril. Je me souviens, du temps des MG , qu'il y avait des hotels chouettes et abordables. Si vous avez une adresse, je prend. Appels de Phares. | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Hotel en Andorre. Dim 13 Mar - 18:03 | |
| -- Tu vas à ANDORRE ou au Pas de la case ???
-- | |
|
| |
K33
| Sujet: Re: Hotel en Andorre. Dim 13 Mar - 19:19 | |
| plutot pas de la case... enfin je connais pas trop, mais je crois que c'est là ou il y a tout les commerces (notament matos moto) | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Hotel en Andorre. Lun 14 Mar - 8:20 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Il me semble que c'est au Pas de la Case que sont les magasins. Il se dit que c'est de moins en moins intéressant. Par contre je ne connais aucun hôtel là bas. | |
|
| |
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Hotel en Andorre. Lun 14 Mar - 9:36 | |
| - A san julia il y a un très grand magasin moto. Moins cher qu'ai Pas de la Case
| |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Hotel en Andorre. Lun 14 Mar - 11:50 | |
| Quand je vais dans ce coin là , je ne peux pas m'empercher de pousser jusqu’à Font Romeu. je descends au "Sun Valley" Hotel clean,moto au garage en sous-sol,bonne table et bonne ambiance. | |
|
| |
virolos33
Messages : 105 Date d'inscription : 25/05/2015 Age : 62 Localisation : MERIGNAC
| Sujet: Re: Hotel en Andorre. Lun 14 Mar - 12:00 | |
| perso quand je suis allé en septembre dernier au pas de la case j'avais réservé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]adresse pas chère (résa en hotel 3* pour une nuit et un petit dejeuner à 35 euros) très bon site | |
|
| |
K33
| Sujet: Re: Hotel en Andorre. Jeu 17 Mar - 8:48 | |
| - Stef du Bouscat a écrit:
- Oui je suis d'accord avec toi. Il me semble que c'est au Pas de la Case que sont les magasins. Il se dit que c'est de moins en moins intéressant. Par contre je ne connais aucun hôtel là bas.
le but pour moi (et un de mes fils qui viendrait avec moi en sds) n'est absolument pas de faire des achats pour la moto (d'autant que j'y vais en moto, avec un sds) mais bien de nous ballader, voire de faire un tour a Barcelone. merci pour vos infos, je vois ça | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Hotel en Andorre. Sam 23 Juil - 11:59 | |
| je sais que c'est trop tard mais: il y a un super hôtel, "résidence" a pas trop cher avec piscine etc a Ordino (adresse: Carrer de l'Aldosa, AD400 La Massana, Andorre) Pour rouler en bécane dans le coin c'est super. Ca fait déjà quelques fois qu'on va la bas, jamais déçu. Apres au pas de la case un tous petit magasin de moto pratique des super prix sur l'huile. Pour le reste il y a des bonnes et des moins bonnes affaires. J'espère que ca servira a quelqu'un un jour _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel en Andorre. | |
| |
|
| |
| Hotel en Andorre. | |
|