MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 cr breizh treizh

Aller en bas 
+22
lulu
nemo
luccio
Lington
Divad
cheekyboy033
g'émile
makejapa
xophe33
Elmira
Avivamoto
alain
Pack
Tess
suzy
puce33
jose
Nath
david33
ROLO
Chavaur
Stef de Bègles
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:16



-- Comment ??? 3570 Kms en 08H45 ??

Les Corses ils sont meilleurs que les Marseillais !!!!!!

-- C'est pas peu dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Nath




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2013

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:56

Et bien nous voilà de retour au bercail ; suite du reportage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre sirène locale à Plouescat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La pointe de Menez-Ham

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fin de cette belle journée par la préparation d'un dîner presque parfait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 62
Localisation : Entre 2 Mers

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:27

Je vois les filles que vous avez mis les hommes à la cuisine !! Des vraies vacances quoi !! En tout cas l'ambiance avait l'air plus que bonne ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : mer, montagne

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:36

Un peu la gueule de bois ce matin... Sad
mais c'est quoi tout ce silence???
mais ils sont où tous???????

CR perso, petit, car l'atterrissage se fait lentement.


En effet je reviens d'un pays de rêves où la licorne nous ai apparu un matin dans son pré couvert de rosée, où nous avons baigné dans une palette de couleurs incroyables: entre le rose des rochers de Ploumanach, les maisons de granite avec leurs parures de glycine, le ciel bleu gitane ou bleu pastel, les ajoncs en fleurs...
pas étonnant que les peintres soient venus faire un tour en Bretagne. flower

De l'eau partout, salée bien sûr (comme les embruns que l'on a pris sur la presqu'île de Crozon) et douce aussi avec tous les petits cours d'eau qui rentrent dans l'intérieur et des moulins partout...


Ambiance garantie avec Armelle, danses, musiques, devinaïres bretonnes et histoires au coin du feu. Plutôt pas mal comme soirée d'intégration.
Cours de gastronomie bretonne où les élèves appliqués mais faisant preuve de talents diverss (pas de noms) ont pu réaliser eux-mêmes leurs galettes et se sont régalés des crèpes au caramel beurre salé/pommes faites par Kenny de Bègles. Nos hôtes, Pierre et Raymonde, conscience professionnelle oblige, nous ont fait découvrir toutes les boissons que l'on pouvait composer à partir d'un fruit aussi simple, je dirai même aussi banal que la pomme. drunken C'est DIIIINGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sans oublier la petite musique matinale ( "il est 7H30...9hzéro zéro sur les motos"), les concours de feux de cheminée, la descente des escaliers avec une MIrabelle de plus en plus royale chaque matin, et toujours sous le soleil exactement sunny

Ah non j'oubliais il y a eu une journée de grand vent avec 3 grains...mais entre les grains toujours le soleil exactement Wink
M'enfin! (comme disait la mouette de Gaston Lagaffe), la Bretagne c'est plus ce que c'était pirat

Le tout en compagnie d'une bande de "ploucs" tous plus déjantés les uns que les autres cheers
d'ailleurs c'est quoi tout ce silence???
mais ils sont où tous???????

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:26

Vous savez, bandes de Bretons, que vous devez en faire rêver plus d'un... Dont moi bien sûr !

Merci de nous apporter de l'évasion... parce que oui, la Bretagne c'est ailleurs et ça laisse toujours quelque chose !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:48

je suis partagé entre la frustration, l'émerveillement et la jalousie de ne pas avoir était la. En tous cas vous avez eut l'air de vous amuser et les photos sont très belles.Je dirai donc, vivement la prochaine pour que tous ce qui ont rêvé cette année se décide a y aller et accède au paradis!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:55




Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jolies les photos ......... mais pourquoi Diable je n y etait pas scratch



Je ne me lasse pas de vous lires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:50



-- NEMO tu n'es pas sympa !!!

Tu aurais pu me ramener une petite pierre tu sais que je suis collectionneur !!!!

PFEUU!! toute une éducation à refaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:48

Dia, l'avait commencé bien tôt le CR....je découvre à la page 8 Shocked

Bon :

la Bretagne, c'était bien, j'en dirai plus plus tard
les bretons sont sympas

Même les gallinacées poupoules nanas ont fait leur balade, la preuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elles nous ont concocté des plats à connotation masculine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui fait rosir Bouba
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cependant que Poupie veille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout près de la cheminée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et que ma Poupoule regarde "un dîner presque parfait"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui rend Duke dubitatif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ne perturbe ni Alain ni Merlin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ni ne gêne en rien Stef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui, de loin, observe la scène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui fait cogiter Poupie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que les bécanes se reposent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par lulu le Lun 13 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:52



MIRA tu aurais bien fait de faire semblant de travailler !!

Quoi que MIRA en espagnol cela veut dire REGARDE c'est bien ce que tu fais non ??

Surtout ne critique pas l'épaisseur des patates tu vas te faire arracher les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:00

Encore de belles photos, merci Lulu de nous rappeler que nous n'y étions pas ! Evil or Very Mad

Vous me faites baver tous, je crois que je ne vais plus ouvrir ce topic ! Twisted Evil

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:54

Chavaur a écrit:
Encore de belles photos, merci Lulu de nous rappeler que nous n'y étions pas ! Evil or Very Mad

Vous me faites baver tous, je crois que je ne vais plus ouvrir ce topic ! Twisted Evil

Je crois que le mieux est encore de partir en Bretagne nous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:32

Dès qu'ils y retournent on leur file le train !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:34

Jour 1:

C'est le bordel absolu. Pas prêt du tout. Pas testé suffisamment Miss Rosa. Je suis sur que j'oublie quelquechose.
On est hyper à la bourre....7h30 sur la route (Je ne sais pas encore que cet horaire aura une grande importance durant le séjour:twisted:)
Ben la route angoulème poitiers, Nantes, Rennes, Plouguenast par la 2x2 voies au maximum. Car c'est mon premier trajet avec miss Rosa sur remorque. Et je n'ai point trop envie d'aller la ramasser sur le 322e rond-point jalonnant le trajet.
C'est LONG.....
Juste avant Angoulème Grosse grosse pluie sur au moins 50 bornes. J'ai une toute aussi grosse pensée pour les copains qui vont se retrouver sur leur bécanes dans ses conditions.
La pluie ne s'arrêtera réellement qu'à Rennes et le soleil apparaitra quelques kilomètres plus loin. Je le prends comme un présage...et l'avenir me donnera raison cheers
Finalement nous arrivons à Plouguenast avec Miss Rosa en bon état. Juste la sangle fixant l'arrière s'est déchirée durant le trajet. J'ai réussi à la bricoler pour finir avec. Kenny, Le moutard et moi-même attendons les premiers copains après avoir pris possession des lieux...et de la meilleure chambre Laughing
Ce seront Lulu et Duke qui feront les premiers vrombir leurs moteurs dans la cours du corps de ferme.
Kenny et moi en profitons pour repartir afin de déposer notre petit moutard à une quarantaine de bornes de là chez ses grand-parents.
Retour tardif.
Et premier apéro une fois tous les premiers Breizheurs arrivés:
Mirabelle
Nemo
Lington
Kenny
Lulu
Guy
Duke
Bouba
et moi-même.
Un feu de cheminée, un repas aux convives repus et fatigués.
Ainsi s'achève ma première journée à Breizh sans savoir de ce quoi sera fait demain.

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2013

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:46

Que ce premier jour de reprise au travail a été difficile ; me replonger dans le CR et les photos est réjouissant
Cancalle et la pointe du Grouin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit point au fond : le Mont Saint Michel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit pique nique au Cap Fréhel un peu venté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fête de la Morue à Binic ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deux nous ont quittés ; deux sont arrivés ; nouvelle photo d'une autre belle soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Séjour tire à sa fin pour nous, et pour moi un des souvenirs le plus magique, la ville de Huelgoat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un homme libre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La roche branlante dont Alain à réussi à trouver le point faible pour la faire bouger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Libre et heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bien nommé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pique nique au Faou, ça pique...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:50

Tu as raison G'émile, la prochaine fois on suce la roue de Miss Rosa Twisted Evil

J'ai l'impression que Stef est parti pour nous faire style roman feuilleton des quotidiens d'avant, de quand j'allais au tabac acheter des fraises tagada ou des mistrals gagnants ! Wink

Et en plus Nath qui en rajoute... Evil or Very Mad

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:54

Nath a écrit:


Deux nous ont quittés ; deux sont arrivés ; nouvelle photo d'une autre belle soirée


Nath tu yoyote déja, c'est 3 qui vous ont quittés, tu oublies .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:58

Stef de Bègles a écrit:
Jour 1:


Ce seront Lulu et Duke qui feront les premiers vrombir leurs moteurs dans la cours du corps de ferme.



Toi aussi tu yoyoyte, ce ne sont pas Duke et Lulu les premiers, mais .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Mai - 23:18

Bon sinon la balade des filles, ca a donné ça :

Faute de pouvoir les emmener toutes sur la Gladius, et Delph ayant deja testé le confort, la souplesse de la conduite ..... On a fait un tour en Safrane, Oui Steph a tenté l’expérience, OK il a pris le risque de nous laisser sa voiture !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pfff l'appel du 2 roues ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'allez pas chercher autre chose .... C'est du lait Ribot, la seule boisson qui ne peut être combinée à de l’alcool, même Kenny le reconnait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah contente d'avoir trouvé la robe pour les demoiselles d'honneur pour le mariage du "p'tit beurton " et de la "p'tite beurtonne" ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez le prochain thème, ce sera Oui au mariage pour tous, là aussi y'a du dossier !



Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:32

Wouhahhhhhhh,

Je pars en Bretagne, dans 1 heure. RDV Stat° Bouliac comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3998
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:13

david33 a écrit:
Wouhahhhhhhh,

Je pars en Bretagne, dans 1 heure. RDV Stat° Bouliac comme d'hab Very Happy

On sera deux à la station.

C'est vrai, tout cela donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:26

+1, j'en bave déjà.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic


Messages : 67
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 58
Localisation : 33240

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:22

ouaw une bien jolie aventure humaine que je lis là ! pour ceux qui ne savent pas en Bretagne il fait toujours beau...
Plusieurs fois par jour !

Nous y partons ce weekend retrouver notre fifille qui a jeté son ancre là bas, et y a jeté son dévolu sur un jeune Breton de là bas Embarassed
Toutes ces belles photos nous rappellent les vacances ou nous avons sillonné en long en large et en travers cette merveilleuse région pleine de contrastes.
A tel point que nous y finirons certainement nos vieux jours...mais ça c'est plus tard Twisted Evil

Heureux de voir que tous le monde a pris du plaisir pour ce séjour, et j'ai aussi noté que miss rosa a voyager au début sur remorque...steph si tu as des photos de comment tu a sanglé le fauve ?


Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:44


-- Bon courage à la KOOLAPIC family en Bretagne quant il ne pleut pas, il tombe de l'eau ou bien on s'arrose
c'est cela que l'on appelle le changement de climat
-- Choisir un Breton comme homme de coeur faut en avoir du courage. ils vivent encore dans les cavernes et sous les dolmens vêtus de peaux de bêtes (non pas de vison ni autre peau de valeur ) chassent le Mamouth -- l'intermarché ou le Super U
-- Envoyez nous des photos de ces beaux coins encore inexplorés

-- BONNES VACANCES .............VEINARDS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:43

Stef de Bègles a écrit:
Jour 1:

C'est le bordel absolu. Pas prêt du tout. Pas testé suffisamment Miss Rosa. Je suis sur que j'oublie quelquechose.
On est hyper à la bourre....7h30 sur la route (Je ne sais pas encore que cet horaire aura une grande importance durant le séjour:twisted:)
Ben la route angoulème poitiers, Nantes, Rennes, Plouguenast par la 2x2 voies au maximum. Car c'est mon premier trajet avec miss Rosa sur remorque. Et je n'ai point trop envie d'aller la ramasser sur le 322e rond-point jalonnant le trajet.
C'est LONG.....
Juste avant Angoulème Grosse grosse pluie sur au moins 50 bornes. J'ai une toute aussi grosse pensée pour les copains qui vont se retrouver sur leur bécanes dans ses conditions.
La pluie ne s'arrêtera réellement qu'à Rennes et le soleil apparaitra quelques kilomètres plus loin. Je le prends comme un présage...et l'avenir me donnera raison cheers
Finalement nous arrivons à Plouguenast avec Miss Rosa en bon état. Juste la sangle fixant l'arrière s'est déchirée durant le trajet. J'ai réussi à la bricoler pour finir avec. Kenny, Le moutard et moi-même attendons les premiers copains après avoir pris possession des lieux...et de la meilleure chambre Laughing
Ce seront Lulu et Duke qui feront les premiers vrombir leurs moteurs dans la cours du corps de ferme.
Kenny et moi en profitons pour repartir afin de déposer notre petit moutard à une quarantaine de bornes de là chez ses grand-parents.
Retour tardif.
Et premier apéro une fois tous les premiers Breizheurs arrivés:
Mirabelle
Nemo
Lington
Kenny
Lulu
Guy
Duke
Bouba
et moi-même.
Un feu de cheminée, un repas aux convives repus et fatigués.
Ainsi s'achève ma première journée à Breizh sans savoir de ce quoi sera fait demain.

Kenavo.

Le premier soir et l'assiette qui est devant, là, sur la 2 ème tof, c'est la mienne Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Contenu sponsorisé





cr breizh treizh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cr breizh treizh   cr breizh treizh - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cr breizh treizh
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» BREIZH TREIZH
» ANNULE Breizh 18 çà vous dit? Bah non ce sera Bretzel 18
» Breizh, c'est de la braise. Un film produit par Stef de Bègles, mai 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: