Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 4699 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bis ??????? Dim 20 Mar - 12:32
Pareil !!!!!!!!!!!
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bis ??????? Mer 23 Mar - 7:18
C'est toujours le cas? Etes vous tous sur Chrome? Moi non (xp)
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bis ??????? Mer 23 Mar - 7:22
En principe avec Firefox, mais j'ai Chrome d'installé pour ma Chromecast
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bis ??????? Mer 23 Mar - 8:28
Toujours le cas Stef .
Exact Epitaf message d'alerte avec Chrome
j'ouvre la page 14 R A S si j'ouvre la page 13 toujours le même message de phishing .
Ordinateur différent et connexion différente aussi .
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bis ??????? Mer 23 Mar - 13:29
Chrome doit être plus chatouilleux que Firefox, je suppose que ça doit venir d'une image qui fait un appel sur une adresse web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait réagir le navigateur.
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Bis ??????? Jeu 24 Mar - 6:57
Ce qui est étrange. C'est que Chrome réagisse que sur ce post. Je n'en vois pas la particularité.