MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 cherche "désespérement" un garage en location ou sous location

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SEBANNE




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2016

cherche "désespérement" un garage en location ou sous location  Empty
MessageSujet: cherche "désespérement" un garage en location ou sous location    cherche "désespérement" un garage en location ou sous location  Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:38

bonjour a tous ,

je découvre votre forum avec ce premier message , je me permet de vous solliciter car j'ai énormément de mal a trouver un garage en location ou sous location prêt de chez moi . je suis domicilié a Blanquefort , même si je dois prendre la voiture pour aller au garage tant pis ... mais j'ai vraiment besoin d'un espace pour mon future deux roues ... je suis quelqu'un de sérieux , qui bosse a plein temps comme infirmier donc il y aura aucun probleme vis a vis du reglement mensuel ... un immense merci pour votre aide , vos tuyaux et autres adresses utiles ... bonne route a tous sebastien
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

cherche "désespérement" un garage en location ou sous location  Empty
MessageSujet: Re: cherche "désespérement" un garage en location ou sous location    cherche "désespérement" un garage en location ou sous location  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:00

-- Je ne saurai trop te conseiller de passer par la case :" PRESENTATION " merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

cherche "désespérement" un garage en location ou sous location  Empty
MessageSujet: Re: cherche "désespérement" un garage en location ou sous location    cherche "désespérement" un garage en location ou sous location  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:23

Salut Sébanne,

Je ne peux que t'inviter à te présenter.

J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche "désespérement" un garage en location ou sous location  Empty
MessageSujet: Re: cherche "désespérement" un garage en location ou sous location    cherche "désespérement" un garage en location ou sous location  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche "désespérement" un garage en location ou sous location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche
» Je cherche une cle de 11
» SDS cherche équipement.
» Cherche Artisans
» [cherche] T2 Pessac et environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LES OUTILS DU FORUMS :: LES PETITES ANNONCES-
Sauter vers: