| CR balade du lundi 16 mai | |
|
+6Chavaur david33 Bandidier g'émile Damon Divad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: CR balade du lundi 16 mai Lun 16 Mai - 23:27 | |
| Bon pour ne pas déroger a ma super organisation de se super road et de ses supers participants, je délègue aussi le CR En bref je comblerai les trous!!!!!!!!!! de mon coté ce fut super!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Lun 16 Mai - 23:37 | |
| Une question me trotte, comment va Nono????? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mar 17 Mai - 7:25 | |
| Merci Divad, nono se remet doucement, il lui faudra plusieurs jours encore. Le Périgord, voilà une région dédiée à la moto. Nos gentils G.O nous ont conduis sur ces belles routes. J'ai envie de dire OUAH ! ! ! ! De belles petites routes, des virages dans tous les sens, les copains toujours présent avec la banane, un bon petit resto au bord de l'eau ! Maintenant il faudrait voir qui, a la plus petite . La plus p'tite bande de peur évidement Merci donc a Divad avec sous ses ordres Bandidier et G'emile pour cette très bonne journée MLG. | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mar 17 Mai - 8:35 | |
| Félicitations à Divad pour cette belle réussite !!! (Il n'a pas fait une erreur de la journée!) Merci à Chavaur qui à force de couver a pondu le road! Merci à vous tous ,bises et à très vite! | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mar 17 Mai - 10:14 | |
| Bon maintenant je peux vous annoncer que j'avais pas bossé un copec sur le road. Mais l'avantage c'est que j'ai trois petits camarades qui commence a bien me connaitre et qui avaient prévu le coup. Donc la bonne nouvelle est qu'il va y avoir deux suites. Nous avons fait le road de Bandidier il nous restera celui de Chavaur qui avait bien bossé aussi et celui de notre ami G'mile. A la la que de nouvelles sorties....... Vivement la prochaine avec encore plus de virages et moins de bande de peur. Se fut une très bonne journée. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mar 17 Mai - 11:35 | |
| Une super journée avec une organisation au TOP!!!! et en plus de super participants Pour le Road [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Départ St Eulalie , Guitres , St Laurent des Hommes , Douzillac , St Astier , Eyzerac , Brantome , La Roche Chalais , La Lande de Fronsac , St Eulalie Pas une moto identique par contre pour les prénoms c'est pas pareil comme les dupont et dupont la les David David et David Il te reste a faire de nouvelle balade Divad car beaucoup non pas réussi a pouvoir venir donc peut être que pour la prochaine Enfin après une super journée vers la Dordogne vivement Dimanche pour la balade vers la Charente Si un truc pendant la balade un essai grâce a Divad de communication de moto a moto a voir pour de prochaine balade car c'est super de pouvoir communiquer entre l'ouvreur et le fermeur a des endroits ou il est difficile de se suivre ! | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mar 17 Mai - 12:23 | |
| Les David étaient en nombre. Les Panzer's aux abonnés absents... Que des japonaises au rendez vous de dimanche matin. Étonnant non? Un bien beau road, fait pour rouler, et tout le monde y a trouvé son compte. Y compris les bord des pneus. Pourtant croyez moi, 360 km dans le caniveau à frotter sur le trottoir, faut rester concentré! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mar 17 Mai - 17:49 | |
| Arrêter de me faire baver comme ça bande de méchants ! J'espère que le road que j'avais préparé sera à la hauteur de celui-ci, mais j'ai bien peur que BonDidier n'ait placé la barre trop haute... Une restriction pour mon road, il faudra que ça tombe un jour où David (lequel ? ) sera présent A propos BeauDidier, c'est DuponT et DuponD _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mar 17 Mai - 19:43 | |
| Bonjour, Il me semble reconnaitre la D10 en Gironde qui se transforme en D5 en Dordogne jusqu'à Périgueux. Si c'est ça, une autre fois' il faudra poursuivre par la route qui va de Périgueux à Hautefort (mon village préféré qu'on voit apparaître tout à droite de la carte). J'aime beaucoup cette route que je prends assez souvent (si pas attendu pour l'apéro).
Hautefort et son château, son musée de la médecine, ses bistrots, son relais motards et toutes les petites routes autour.... C'est trop beau... Attention toutefois aux petites routes viroleuses, moussues, herbeuses dans leur millieu et aux rattrapages des nids de poules à pleines pelletées de graviers.....
| |
|
| |
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mar 17 Mai - 20:14 | |
| ça fait du bien de re rouler avec des japonaises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mar 17 Mai - 22:57 | |
| - laurent33 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’était pas bon ou quoi ? | |
|
| |
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mer 18 Mai - 6:24 | |
| c'est la prière avant de commencer | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai Mer 18 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR balade du lundi 16 mai | |
| |
|
| |
| CR balade du lundi 16 mai | |
|