| Nouvelles de CHAVAUR | |
|
+6Guy33 Bandidier Damon Stef de Bègles david33 xophe33 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Nouvelles de CHAVAUR Jeu 2 Juin - 14:03 | |
| Salut à tous, Je crée ce post spécifique pour vous rassurer ou vous informer sur l'évolution de l'état de santé de CHAVAUR Voici les nouvelles en ce jeudi :
- Il est toujours à l'hosto et passe des moments peu agréables même si les infirmières qui l'entourent lui prodiguent toutes leurs meilleures attentions ..... et soins.
- Sinon il déguste grave (à l'intérieur) et n'ose pas trop se plaindre à la gente féminine (L'italien à son honneur !!!).
- Il espère une sortie demain soir ou samedi mais là je crois qu'il exprime seulement ses désirs. J'espère me tromper.
- Il tient à vous remercier (même s'il ne peut vous lire, pas d ordi. ) de vos mots de soutien à son encontre qui lui font très chaud au coeur.
D'autre part, il tient à vous faire savoir que sa moto, malgrè son faible kilométrage, n'est pas à vendre et il espère la chevaucher prochainement et être à vos côtés. Merci de votre soutien et vos petits mots | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Jeu 2 Juin - 16:02 | |
| Pov'JP. On pense fort à toi! | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Jeu 2 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Ven 3 Juin - 8:10 | |
| La bise ma poule. Alors c'est vrai ? Les infirmières n'ont rien sous la blouse ?
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
david33
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Sam 4 Juin - 10:22 | |
| | |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Sam 4 Juin - 10:28 | |
| | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Sam 4 Juin - 14:22 | |
| Un post rien que pour moi, j'en suis tout émoustillé... Je suis enfin à la maison, enfin la délivrance... Comme l'a dit XOPHE, je fais une intolérance à la sonde urinaire, c'est assez rare, mais ça peut arriver. C'est particulièrement chiant (j'aurai pu dire "pissant", mais j'aurais été concu "pissant") surtout quand on vous l'enlève le mercredi en vous disant "C'est bon, vous pouvez rentrer chez vous ! " et qu'une heure après on est obligé de vous faire un "nettoyage" de vessie (au passage, je le conseille aux plus audacieux d'entre vous !) et de vous remettre cette P..... de sonde pour 3 jours de plus.... Je suis en sursis ce week-end (anniversaire oblige), mais s'il arrive rien jusqu'à lundi, on pourra considérer que je suis sauvé ! En tout cas, merci à tous, les petits témoignages de soutien que j'ai reçu ont permis d'atténuer cette galère !
V à tous bande de motards ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Sam 4 Juin - 14:42 | |
| Depuis le temps que je te dis de mettre des couches !!!!
-- tu n'en fais qu'à ta tête .....
Ecoute un peu le conseil des anciens !!
ceux qui ne se sentent pas pisser !!!
-- BON ANNIVERSAIRE (même s'il est à l'eau ......claire !!!!) | |
|
| |
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Sam 4 Juin - 18:15 | |
| Content que tu sois rentré à la maison, tu vas pouvoir assister à la fin de Roland Garros (pour toi c'est j'arrose).
Ne fais pas de folies de ton corps tout de suite ....ménage-toi un peu !
Bisous ma poule. | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Mar 7 Juin - 18:38 | |
| Bonjour, 5 ou 6 jours d'absence et "une partie" de Chavaur nous fait des siennes !!! J'arrive pour apprendre son retour à la maison !!! J'espère bien que ça va s'arranger rapidement car 2 jours qu'il fait beau... c'est du pas vu depuis.... j'me rappelle plus. En tout cas, n'écoute pas les conseils de Rolo.. La couche lui va sans doute bien mais tu es tellement plus plus jeune. Bisou aussi
| |
|
| |
HeavyNounours
Messages : 102 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Mar 7 Juin - 22:34 | |
| T'as intérêt de te remettre vite sur pattes, sinon, comment je vais pouvoir te faire chier hein ?? | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Mer 8 Juin - 8:27 | |
| Beh pour que tu me fasses chier, il faut que je puisse pisser normalement ! C'est simple ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Mar 21 Juin - 6:30 | |
| Est-il tombé amoureux d'une P'tite infirmière? | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Mar 21 Juin - 17:45 | |
| C'est bizarre, elles m'ont toutes reconnue... J'ai quand même eu droit à un biker sympa cette nuit... Le pire c'est qu'il a été obligé de me toucher le machin... Je lui ai dit que j'aurais préféré que ce soit une jolie minette plutôt que lui (tant qu'à faire !). Bon je crois que les ennuis sont terminés. Dernière visite dans 2 mois pour confirmer... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR Mer 22 Juin - 7:44 | |
| Tant pis pour le biker! Vive les ennuis terminés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de CHAVAUR | |
| |