MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recherche équipement pour enfants

3 participants
AuteurMessage
la chouette

recherche équipement pour enfants  Empty
MessageSujet: recherche équipement pour enfants    recherche équipement pour enfants  Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:36

Salut à vous , motards girondins . Ma recherche et en méme temps une question . Je recherche pour mes enfants qui ont 8 et 11 ans , deux casques et deux blousons motos pour qu' ils nous ( ma femme et moi ) suivent dans nos balades . Je pense que pour le plus petit il me faudra un siége .
Avez vous eu déjà l' occasion de porter des enfants si petits car moi , connaissant les risques liés à la moto , je suis pas trés "chaud" pour les portés ( c' est surtout pour faire plaisir à leur maman ) , méme si çà me ferait trés plaisir .
En attendant vos propositions et (ou) vos conseils , je vous souhaite une bonne soirée et prudence sur la route . recherche équipement pour enfants  2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: recherche équipement pour enfants    recherche équipement pour enfants  Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:15

Je vais bientôt avoir la même problèmatique que toi. J'ai lu que le siege n'était pas génial. En cas de chute l'enfant est bloqué sur la moto. Pour ceux que j'ai vu porter des enfants la ceinture spéciale pilote est ce qui est le plus approprié.
J'envisage de faire monter mon fils petit à petit car la nuque n'est pas suffisamment musclée pour lui imposer un casque très lourd ramené au poids de l'enfant.
Puis il faut qu'il prenne confiance.
Tout comme ta dame je suis pourtant très impatient de le sentir derrière moi!
En revanche je n'ai pas d'équipement. J'espère que tu vas trouver.
N'hésite pas à nous faire partager tes premières sorties en famille Wink
la chouette

MessageSujet: Re: recherche équipement pour enfants    recherche équipement pour enfants  Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:41

On vas faire comme toi pour la ceinture pilote , je pense que c' est bien . C'est vrai que pour le siége , j' avais pas penser à ce coté , pas génial .Pour les balades , tout comme toi , petit à petit , pour qu' ils se sentent bien , sur des routes pas trop fréquentées ( on vas éviter la rocade Smile ). Je crois que nous allons faire des frais en achetant des intercoms ( tout dépend des tarifs ) .
Dés les premiéres sorties , je posterais des photos . recherche équipement pour enfants  2940846202
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: recherche équipement pour enfants    recherche équipement pour enfants  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:31

Vivement!
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: recherche équipement pour enfants    recherche équipement pour enfants  Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:32

Transport de mes filles sur la moto a partir du moment ou les pieds reposent bien , et jamais de problème recherche équipement pour enfants  2940846202
Par contre pose d'un top case car pendant la balade tendance a dormir et aujourd’hui encore la plus jeune 17 ans a réussi a s'endormir sur la rocade
entre la sortie 18 et 7 recherche équipement pour enfants  1912995103
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche équipement pour enfants    recherche équipement pour enfants  Icon_minitime

recherche équipement pour enfants
Page 1 sur 1