MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La vitesse sous tutelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

La vitesse sous tutelle ? Empty
MessageSujet: La vitesse sous tutelle ?   La vitesse sous tutelle ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:20


Cet article : "la vitesse sous tutelle ?" fait suite au précédent la vitesse tue-t-elle ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

La vitesse sous tutelle ? Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sous tutelle ?   La vitesse sous tutelle ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:39

promis je vais prendre le temps de lire les deux mais pas ce soir La vitesse sous tutelle ? 402687833
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

La vitesse sous tutelle ? Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sous tutelle ?   La vitesse sous tutelle ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:42

Je regarderai ça au boulot demain Wink
Ça m'intéresse.
Merci mon Lulu toujours la pour nous renseigner et nous culturer Smile

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

La vitesse sous tutelle ? Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sous tutelle ?   La vitesse sous tutelle ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:31

Ba ca ma bien occupé.

Le deuxième article bizarrement me parait beaucoup mieux mais relate déjà beaucoup de points que nous connaissons, que nos dirigeants connaissent.....
y a t-il du changement pour autant? La est la questions!!!!

Il y a quand même une nouveauté par rapport a des articles plus anciens même si cela fait un petit moment c'est que dans les 2R on commence a faire des statistiques séparés pour les motocyclistes les cyclomotoristes et les pédaleux....eu non les cyclistes (Désolé je me suis égaré).

Je pense qu'après tant d'investissement et de discours rappelant le bien fait de nos cher radars, les dirigeants ne reculeront pas et même si on leurs prouveraient que leurs méthodes ne sont plus ou ne l'on jamais étaient ils ne changeraient rien JUSTE parce qu'ils rapportent trop d'argent et qu'ils économisent la mains d'œuvres (agents des forces de l'ordres)
Tous le monde sait qu'on a point de chômage en France.

J'attend un dénouement a cette histoire qui perdurent depuis la nuit des temps.....


Merci Lulu Smile

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

La vitesse sous tutelle ? Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sous tutelle ?   La vitesse sous tutelle ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:34

PS: fais chi.... a force de lire j'ai fais cramer une casseroles.... merci l'état

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

La vitesse sous tutelle ? Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sous tutelle ?   La vitesse sous tutelle ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:44

comme d'habitude, un dossier ultra-complet, chapeau Lulu king king king

j'ai lu quelques paragraphes, et la conclusion... la vitesse facteur aggravant, mais pas à l'origine des accidents.

et le téléphone au volant, toléré dans la fait (combien de prunes?) et surement plus déterminant pour un accident
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

La vitesse sous tutelle ? Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sous tutelle ?   La vitesse sous tutelle ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:58

Divad a écrit:
PS: fais chi.... a force de lire j'ai fais cramer une casseroles.... merci l'état

C'est parce que tu as voulu aller trop vite, t'as pas su gérer la vitesse de cuisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

La vitesse sous tutelle ? Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sous tutelle ?   La vitesse sous tutelle ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:07

La vitesse sous tutelle ? 1358835648

J'ai inventé un nouveau procédé en cuisine.

La réduction d'eau!!!!!!!

Cela permet étape par étape de faire réduire l'eau jusqu'à complète évaporation. Seul bémol : après évaporation complète on attaque soit l'aliment qui était en train de cuire soit tu brûle littéralement la matière de ta casserole!!!!

Bref pour en revenir a nos moutons..... Ca sert a rien comme notre gouvernement (oups j'ai pas écris ça??? si???)

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vitesse sous tutelle ? Empty
MessageSujet: Re: La vitesse sous tutelle ?   La vitesse sous tutelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vitesse sous tutelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vitesse tue-t-elle ?
» Contre l'abaissement des limitations de vitesse : La pétition est en ligne
» Sécurité routière et vitesse : interview de B . Darniche en 2013
» AU BAR DES COPAINS D'ABORD
» cherche "désespérement" un garage en location ou sous location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE MONDE MOTARD :: SECURITE-
Sauter vers: