| Coucher et manger en Dordogne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Coucher et manger en Dordogne Ven 3 Mai - 13:24 | |
| Bonjour à tous, Pour l' avoir testé plusieurs fois, je vous recommande cette très agréable demeure, un ancien prieuré, juchée sur sa colline au milieu d'un océan de verdure où l'accueil des maitres des lieux est tout simplement fantastique. Brigitte et Philippe, anciens motards, sont toujours aux petits soins pour vous accueillir en toute décontraction et sympathie. Philippe au piano vous faira manger son excellente cuisine périgourdine et cela, à coup sûr, vous ravira les papilles. Après le repas, pour les moins entraînés, la sieste aux bords de la piscine s'imposera tout naturellement. Pour l'hébergement, des grandes chambres sont disponibles avec toutes commodités, d'autres formes d'hébergements sont aussi possibles. De part sa position centrale dans cette région du Périgord noir, il est possible de rayonner vers Périgueux, Hautefort, Thiviers et Lanouaille, il est possible de découvrir également les grottes de Tourtoirac (à 5 mn) où tout simplement de regarder les chevreuils se promener en lisière de forêt. L'attention est telle que même les motos sont choyées, bien abritées dans une grange carrelée. Le plus dur est de partir, de ce lieu d'exception, un vrai "crève coeur". Pour mieux apprécier cet endroit et mieux le raconter voici l'adresse et le site : Chambres d'hôtes Saint-Michel de la Pendule Saint-Michel - 24390 TOURTOIRAC Haut Périgord Noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par xophe33 le Mar 23 Juil - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Ven 3 Mai - 18:17 | |
| Pour un avis supplémentaire, parlez en à ROLO.
| |
|
| |
makejapa
Messages : 235 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Dans le Noooord
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Ven 3 Mai - 19:34 | |
| La grande classe Je fais petite joueuse avec mon Auberge préférée. Mais non je rigole, dommage que nous ne voulions pas nous marier Lui et Moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais rien n'empêche de s'inventer un voyage de non mariage. | |
|
| |
jose
Messages : 53 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 63 Localisation : Entre Deux Mers
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Ven 3 Mai - 19:54 | |
| Ah oui... à retenir pour l'avenir | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Sam 4 Mai - 10:08 | |
| -- OuAH !!! ça c'est une bonne adresse . Ces gens là sont incroyables vous ne pouvez pas vous imaginez ce qu'ils ont fait pour nous....C'EST FOU!!!!!!
-- C'est vraiment une virée à faire Plein de belles choses à voir ou visiter
PRENEZ et RETENEZ bien l'adresse c'est SUPER!!!!
Vous ne serez pas déçu !!! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Sam 4 Mai - 12:45 | |
| - ROLO a écrit:
- -- OuAH !!! ça c'est une bonne adresse . Ces gens là sont incroyables vous ne pouvez pas vous imaginez ce qu'ils ont fait pour nous....C'EST FOU!!!!!!
-- C'est vraiment une virée à faire Plein de belles choses à voir ou visiter
PRENEZ et RETENEZ bien l'adresse c'est SUPER!!!!
Vous ne serez pas déçu !!! Euh, je préfère pas savoir ! Mais en tout cas ça fait envie (c'est quoi ce qui fait envie... ) _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
xophe33
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Lun 6 Mai - 7:51 | |
| - makejapa a écrit:
- La grande classe
Je fais petite joueuse avec mon Auberge préférée.
Mais non je rigole, dommage que nous ne voulions pas nous marier Lui et Moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais rien n'empêche de s'inventer un voyage de non mariage.
Non , tu ne fais pas petite joueuse du tout, chaque lieu a son charme,chaque propriétaire amène sa sympathie et sa chaleur à nos rencontres. Tout est différent, mais une chose est sûre, on ne repart jamais de la Dordogne la fin au ventre. Il me semble qu'autour des tables si généreusement garnies, les histoires et les blagues ont une autre saveur. | |
|
| |
xophe33
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Lun 6 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
Jean Luc
Messages : 12 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 64 Localisation : Bassens
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Mar 23 Juil - 9:16 | |
| Je sort souvent en Dordogne (originaire d'un petit village a coté du Bugue) et en balade je vais la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Serge le patron est un vrais motard , sympa, les repas sont trés corrects, et les tarif ....motards . J'aime bien ce coin . | |
|
| |
jef de bruges
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Lun 3 Mar - 18:48 | |
| Je confirme pour le relais des sources tès bonne adresse, on y est allé plusieurs fois, bon les mobilhomes sont un peu vieillots, mais l'esprit est là! Et on mange, on petit déjeune super bien pour pas cher. | |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne Sam 10 Jan - 8:08 | |
| Bonjour, Si sortie de groupe sur un week-end, vous avez aussi un relais moto a St-agnant - 7 ou 8 km de Toutoirac. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tarif "motard" Belles petites routes de campagne avec des virages en veux-tu, en voila Un musee de la medecine (assez rare) tres interressant. Pour l'apero, il faut l'ammener sinon un bistrot avec juste une rue a traverser.... C'est le village de mon enfance ou j'ai encore beaucoup d'attaches.... Cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher et manger en Dordogne | |
| |
|
| |
| Coucher et manger en Dordogne | |
|