MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Coucher et manger en Dordogne

Aller en bas 
+4
ROLO
jose
makejapa
xophe33
8 participants
AuteurMessage
xophe33

xophe33


Messages : 3997
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:24

Bonjour à tous,
Pour l' avoir testé plusieurs fois, je vous recommande cette très agréable demeure, un ancien prieuré, juchée sur sa colline au milieu d'un océan de verdure où l'accueil des maitres des lieux est tout simplement fantastique.
Brigitte et Philippe, anciens motards, sont toujours aux petits soins pour vous accueillir en toute décontraction et sympathie.
Philippe au piano vous faira manger son excellente cuisine périgourdine et cela, à coup sûr, vous ravira les papilles. Après le repas, pour les moins entraînés, la sieste aux bords de la piscine s'imposera tout naturellement.
Pour l'hébergement, des grandes chambres sont disponibles avec toutes commodités, d'autres formes d'hébergements sont aussi possibles.
De part sa position centrale dans cette région du Périgord noir, il est possible de rayonner vers Périgueux, Hautefort, Thiviers et Lanouaille, il est possible de découvrir également les grottes de Tourtoirac (à 5 mn) où tout simplement de regarder les chevreuils se promener en lisière de forêt.
L'attention est telle que même les motos sont choyées, bien abritées dans une grange carrelée.
Le plus dur est de partir, de ce lieu d'exception, un vrai "crève coeur".

Pour mieux apprécier cet endroit et mieux le raconter voici l'adresse et le site :

Chambres d'hôtes Saint-Michel de la Pendule
Saint-Michel - 24390 TOURTOIRAC Haut Périgord Noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par xophe33 le Mar 23 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3997
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:17

Pour un avis supplémentaire, parlez en à ROLO.




Revenir en haut Aller en bas
makejapa

makejapa


Messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Dans le Noooord

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:34

La grande classe farao

Sad Je fais petite joueuse avec mon Auberge préférée.

flower Mais non je rigole, dommage que nous ne voulions pas nous marier Lui et Moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais rien n'empêche de s'inventer un voyage de non mariage. cheers

Revenir en haut Aller en bas
jose

jose


Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 63
Localisation : Entre Deux Mers

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeVen 3 Mai - 19:54

Ah oui... à retenir pour l'avenir study
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:08

-- OuAH !!! ça c'est une bonne adresse . Ces gens là sont incroyables vous ne pouvez pas vous imaginez ce qu'ils ont fait pour nous....C'EST FOU!!!!!!

-- C'est vraiment une virée à faire Plein de belles choses à voir ou visiter

PRENEZ et RETENEZ bien l'adresse c'est SUPER!!!!

Vous ne serez pas déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:45

ROLO a écrit:
-- OuAH !!! ça c'est une bonne adresse . Ces gens là sont incroyables vous ne pouvez pas vous imaginez ce qu'ils ont fait pour nous....C'EST FOU!!!!!!

-- C'est vraiment une virée à faire Plein de belles choses à voir ou visiter

PRENEZ et RETENEZ bien l'adresse c'est SUPER!!!!

Vous ne serez pas déçu !!!

Euh, je préfère pas savoir ! affraid

Mais en tout cas ça fait envie (c'est quoi ce qui fait envie... Evil or Very Mad )

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3997
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:51

makejapa a écrit:
La grande classe farao

Sad Je fais petite joueuse avec mon Auberge préférée.

flower Mais non je rigole, dommage que nous ne voulions pas nous marier Lui et Moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais rien n'empêche de s'inventer un voyage de non mariage. cheers


Non , tu ne fais pas petite joueuse du tout, chaque lieu a son charme,chaque propriétaire amène sa sympathie et sa chaleur à nos rencontres.
Tout est différent, mais une chose est sûre, on ne repart jamais de la Dordogne la fin au ventre.
Il me semble qu'autour des tables si généreusement garnies, les histoires et les blagues ont une autre saveur.

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3997
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeLun 6 Mai - 7:53

xophe33 a écrit:
makejapa a écrit:
La grande classe farao

Sad Je fais petite joueuse avec mon Auberge préférée.

flower Mais non je rigole, dommage que nous ne voulions pas nous marier Lui et Moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais rien n'empêche de s'inventer un voyage de non mariage. cheers


Non , tu ne fais pas petite joueuse du tout, chaque lieu a son charme,chaque propriétaire amène sa sympathie et sa chaleur à nos rencontres.
Tout est différent, mais une chose est sûre, on ne repart jamais de la Dordogne la fin au ventre.
Il me semble qu'autour des tables si généreusement garnies, les histoires et les blagues ont une autre saveur.


Il faut lire la faim au ventre.........bien sûr, ce matin j'ai mis les gants d'été et j'ai les doigts un peu raides.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 64
Localisation : Bassens

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:16

Je sort souvent en Dordogne (originaire d'un petit village a coté du Bugue) et en balade je vais la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Serge le patron est un vrais motard , sympa, les repas sont trés corrects, et les tarif ....motards . J'aime bien ce coin .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblaireauxdegascogne.over-blog.com/51810819-898d
jef de bruges

jef de bruges


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 43

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:48

Je confirme pour le relais des sources tès bonne adresse, on y est allé plusieurs fois, bon les mobilhomes sont un peu vieillots, mais l'esprit est là! Et on mange, on petit déjeune super bien pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : ornano - Bordeaux

Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitimeSam 10 Jan - 8:08

Bonjour,
Si sortie de groupe sur un week-end, vous avez aussi un relais moto a St-agnant - 7 ou 8 km de Toutoirac.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tarif "motard"
Belles petites routes de campagne avec des virages en veux-tu, en voila
Un musee de la medecine (assez rare) tres interressant.

Pour l'apero, il faut l'ammener sinon un bistrot avec juste une rue a traverser....

C'est le village de mon enfance ou j'ai encore beaucoup d'attaches....

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher et manger en Dordogne Empty
MessageSujet: Re: Coucher et manger en Dordogne   Coucher et manger en Dordogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher et manger en Dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manger ou pas manger!!
» CR direction Dordogne
» CR sortie Dordogne
» CR entre l'isle et dordogne
» Une petite bucolique en Dordogne le 30/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LES OUTILS DU FORUMS :: LES BONS PLANS-
Sauter vers: