Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Sujet: Virée cette après-midi nord garonne Ven 9 Sep - 12:26
Coucou,
Je m'y prends tard mais on va se faire une balade cette après-midi dans les coins de saint André de cubzac, coutras... Enfin des coins ou ca virole quoi!
Pour info, j'ai ecrit balade mais le rythme risque d'être bien bien soutenu!!!
On part de salaunes vers 14h de salaunes, donc on passera dans tous les cas a 14h30 a la station service leclerc saint eulalie si il y a du monde qui se motive en dernière minute
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Virée cette après-midi nord garonne Ven 9 Sep - 14:32
Si ça, c'est pas une ARRACHE !!!
-- Je n'y connais rien !!
-- Bonne route
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: Virée cette après-midi nord garonne Sam 10 Sep - 10:25
Ça rappel le bon temps ou ça marcher bien. Il en faut plus. En même temps je dis ça et je l'ai pas faite.....j'avais un mot du docteur... besoin de vacance
Vivement la prochaine.
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
Math
Sujet: Re: Virée cette après-midi nord garonne Mer 14 Sep - 11:42
En tout cas c'était bien sympa! Il va falloir que je me prenne une carte de la région pour sélectionner les plus belles routes! Si vous avez des routes a me conseiller, n'hésitez pas
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: Virée cette après-midi nord garonne Mer 14 Sep - 13:18
Ca t'éloigne un peu de chez toi, mais un bout de route sympa : D32 - D20 - D13
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !