MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+16
cedric
Franck33700
Kikine
maverick
g'émile
Chavaur
Divad
xophe33
Epitaf
Vincent
cheekyboy033
david33
laurent33
Guy33
ROLO
Damon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:55

Bonjour,

Bon Dredi
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:59

Salut à tous
Temps très long depuis ma chambre de la clinique.
Récupération au ralenti. .... gicleurs bouchés.
Bonne journée à chacun
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:35

-- On aura bien tout vu !!!!

-- le XOPHE qui se plaint depuis la clinique alors qu'il est en bonne compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Pour lui !! rien que pour lui, la BRUNETTE a mis sa plus belle tenue

-- En plus , il se plaint !!! Franchement ?? c'est à n'y rien comprendre !!!

--- Ne bavez pas sur la BRUNETTE et au taf !!!!

-- DIVAD tu es en retard !! il y a bien longtemps que tu as dépassé tes 15% de pertes

-- CHAVAUR Ce matin on roucoule ?, on se la coule douce ?? on fait les préparatifs WE ??

-- VINCENT arrête de faire des repas et des gueuletons c'est néfaste pour ta ligne (et ton pneu arrière)

-- EPITAF Il est où notre rafraîchisseur ?? au fond de sa salle climatisée ?? dans un frigo ??

-- STEF Il serait temps que tu nous mettes un peu d'ordre dans ce Binzzzzzz!!!!!!

-- BANDIDIER Pour une fois ce n'est pas toi qui va te coller au parcours. Reposes toi et nettoies bien tes carreaux

-- DAVID Ouf !! tu ne sais pas le bien que cela me fait de te savoir parmi nous

-- G'EMILE Il fait quoi le chasseur ?? doit-on lui rappeler que la chasse est fermée ??

-- LAURENT Même pas un coucou ce matin.... Serait-il au boulot ?? non !!! je ne peux le croire !!!

-- GUY Encore un qui essaie de coincer la bulle!!! Vivement qu'il reprenne le boulot

-- CHEEKYBOYS Depuis qu'il a récupéré sa monture, on ne tient plus notre grand Chef Indien. Il vagabonde dans tous les coins

--  DAMON Arrête de réfléchir on va t'appeler EINSTEIN !! repose tes neurones et fais travailler tes mains (signe les chèques)

-- DUNDEE Toute une éducation à refaire !! tu vois malgré tous tes efforts on arrive à rien avec cette bande de nuls

-- XOPHE Vu que la BRUNETTE s'occupe de toi, viens pas te plaindre !!! Bon anniversaire poto !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne fin de semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:03

laurent33 a écrit:
bon dredi !!!!

va te falloir des loupes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:30

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, escale Parisienne... Aller et retour dans la journée pour une réunion d'une heure, vous le croyez ?
J'ai pas osé faire de bruit à 4h du mat, pour que tout le monde finisse sa nuit !

Bonne soirée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:32

Pour 1 heure, tu aurais pu y aller en 2R.....
Ma journée de télétravail a été coupée aussi pour une réunion ... mais de 2h.... et seulement à Bruges....

Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:10

Bonjour,

En piste, ce matin essais ?????????????
Le matin du Bonsoir - Page 6 2639459515  Le matin du Bonsoir - Page 6 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:13

What Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103 Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103 Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103 Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:57

Salut à tous
Aujourd hui je me la coule douce. ....comme hier......comme avant hier....
Bonne journée à chacun et n oubliez pas la sortie de Damon demain.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:13

Les gens, bonjour.

C'est le 18, la sortie ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:17

Puta....n de moustiques de mer..e. qui m'a réveillé 1h avant le réveil. Comme si l'embauche était déjà pas assez tôt. Bientôt je vais embaucher à 4h.

Enfin du coup je suis remonté comme un coucou.

Bon Sadi à tous. Pour moi aujourd'hui ça sera travail et travail et si je suis sage on ma dit que j'aurais droit au travail....

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:27

Bonjour à tous !

@DIVAD : fait comme moi, j'ai mis un panneau "interdit aux moustiques" devant chaque porte ou fenêtre... Mais bon, peut être que les moustiques de la campagne ne savent pas lire ? scratch

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:19

---- C'est quoi tout ce bruit ???

--- Pouvez pas laisser les vieux dormir ???

-- Saleté de jeunes !!!!

--- Vivement qu'ils aillent bosser pour avoir un peu de tranquillité !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- DIVAD au boulot cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé . Monsieur râle parce qu'un malheureux moustique s'est introduit accidentellement dans sa  chambre ..... On aura tout vu !!!!

-- CHAVAUR est allé à la capitale relever les compteurs de ses copines au bois de Boulogne

-- DAMON Surveille la BRUNETTE ce n'est pas tous les jours l'anniversaire de XOPHE

-- CHEEKYBOYS Sur son destrier pavane comme un coq ... Quoi ?? qui a parlé de plumes ??

-- DAVID Se pose des questions, pendant ce temps là il ne bosse pas.... donc automatiquement nos caisses se vident

-- LAURENT A commencé sa semaine hier à 16H00 A 16H30 il débauche nettoyage des outils et retour casa... elle n'est pas belle  la vie ???

-- G'EMILE se planque dans un coin à l'ombre surveillant les MLG qui ne bossent pas

--  GUY Il y a quoi cette semaine ?? pas de GP ?? pas de moto ?? que vas-tu pouvoir faire ???

-- BANDIDIER Regardez le !! allongé dans la piscine sur son alligator en matière plastique... Il se dore pendant que les vieux se serrent la ceinture

-- DUNDEE Heureusement que tu travailles de nuit, tu t'évites toutes les grosses chaleurs !!!

-- VINCENT En préparation repas!!! encore un qui va prendre quelques kilos en trop !!!!

-- XOPHE Bien entouré par les infirmières. Ce WE il doit se tenir à carreaux Miss XOPHE veille sur son lascar !!!

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Fallait pas montré la photo de la BRUNETTE

----- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:16

Bonjour.
Rolo a vu juste , allongé sous mon érable je compte les feuilles que je vais devoir ramasser à l'automne !

Pour les moustiques , j'ai planté un pied de citronnelle devant la fenêtre de ma chambre . c'est très efficace , ils passent tous par la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 6:38

Bon dimanche a tous!!!!!!!
Les pains aux chocolat sont cuit!!!!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 6:51

Salut à tous
Les mlg sont débordés entre les petits pains de divad, les devoirs citoyens, la sortie de Damon à préparer, restera plus que G Émile plante un pied de citronnelle devant sa porte.
Sacré programme ! !!!!
Pour moi retour à la casa. ...enfin.
Bonne journée à chacun
@+
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:29

Bonjour à tous !

@XOPHE : Heureux pour toi... Il n'y a rien de mieux que la maison pour pouvoir récupérer.
@DIVAD : Pain au chocolat ou chocolatine ? Il y a un boulanger derrière chez moi qui fait du pain au chocolat, dommage qu'il soit dans une petite rue sinon il aurait surpris tous les parisiens qui croient que leur chocolatine c'est du pain au chocolat !
@G'EMILE : Il parait que les géraniums aussi sont efficaces... Perso, je vais mettre un vigile à chaque entrée pour filtrer...

Bon, je vais mettre quelque chose de décent afin d'aller faire mon devoir civique et dire que je ne suis pas un mouton !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:08

Bonjour,

Gromanche..............

Restons au frais devant les courses de Barcelone......

Moto 3 : fait ; beau baston comme souvent

devoir civique : fait

Bonne journée

@Rolo : hier c'était çà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:51

La baignade s'impose !!!

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'est où ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Alors ? ça vient !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'est long

!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   facile la photo à un indice ( voir caisse bois)

--  Sous une grosse chaleur virée moto en Dordogne !!!

-- A demain de bon humeur et plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:54

Je vote pour Eymet !

J'ai bon ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: