MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
Chris33200
Epitaf
david33
xophe33
Bandidier
Chavaur
Guy33
g'émile
Divad
Damon
ROLO
laurent33
cheekyboy033
Vincent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:02

Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 7:04

Damon de qui ou de quoi tu parles....... j'espère que c'est pas de ta machine Twisted Evil

Au boulot les potos!!!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:04

Vendredi j'ai la frite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:51

Salut à tous
Le matin du Bonsoir - Page 34 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:53

__ Heureusement qu'EPITAF passe de temps en temps pour nourrir les vieux ...

-- Ce n'est pas une malheureuse chocolatine - pain au chocolat et un croissant qui va nous permettre de tenir le mois ...Voir plus !!!!

-- Ce matin la GRENOUILLE ayant eu peur de se faire manger par l'Indien est de retour à la case départ

-- Ne festoyer pas, elle change son linge et repart !!!! Aie!! Aie!! Aie!! il y en a qui ne vont pas être contents ...

-- Vu le nombre de galettes qui sont prévues, il serait bien que vous invitiez du monde pour les manger. A moins que vous n'ayez besoin de prendre quelques kilos après les fêtes....

-- Attention à la boisson, même le cidre (jus de pomme) contient des éléments dangereux pour le pilotage. D'autant que celui là vient d'un Pays de Grands crus (pas vu beaucoup de pommes dans le Médoc...)

-- Cela va faire du bien à DAMON qui va enfin pouvoir la sortir . Elle va reprendre des couleurs

-- DAVID Normal qu'il soit là, il va pouvoir récupérer les sommes dues par les MLG et mettre son carnet de tirs à jour

-- LAURENT C'est le cru qui ne te plait pas ?? ou la vue des vignes du Médoc ?? Fais pas la gueule !!!

-- BANDIDIER  S'il pleut tu ne sors pas ?? qui va ouvrir ?? qui va leur faire faire la D2 ?? encore !! encore !!!Elle en aura vu des Pneumatiques moto cette D2

-- GUY La fève est restée en travers ?? tu ne veux pas tomber sur celle des MLG ??

-- G'EMILE Attention mon BATRACIEN sera de sortie, va pas déguster ses belle cuisses

-- DUNDEE Notre veilleur comptera celles et ceux qui sont revenus dans leur lit ...

-- CHEEKYBOYS Je croyais que les Indiens ne mangeaient que de la viande (Mamouth - Bison - Boeuf etc ...) Elle ne t'a rien fait ma GRENOUILLE !!!

-- VINCENT Vu les bras que tu t'es fait, un peu de moto te fera le plus grand bien ...

-- XOPHE Alors là !! ça ne va pas !!! Malade pour les vieux, en pleine forme pour les rois. Tu ne fayoterais pas ??

-- CHAVAUR A ta place je préparerai un plan BIS. Pas sûr que le nettoyeur de carreaux soit des vôtres ....

-- DIVAD Le CHEF sera là ?? apportera-t-il une vrai et bonne galette ?? vous le saurez en suivant les " AVENTURES DES MLG "


--ZABOU Ma pauvre fille !!! tu ne sais pas dans quelle galère tu te lances.... Crois moi tu ferais mieux de rester bien au chaud à la casa ou d'aller directement à la case : Gâteaux des rois " dans le Médoc

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bon DREDI à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:38

Bonjour a tous sunny

J’ai donné un coup de fil à un MLG , et je lui ai demandé ce qu’il faisait.

Il m'a répondu qu’il travaillait sur : " Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier dans un environnement contraint."

J’ai été très impressionné....

Et, pour mieux comprendre, je lui ai demandé des précisions et il m'a déclaré qu’en fait :

"il lavait la vaisselle à l’eau chaude ....sous la surveillance de sa femme.."

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:01

Bonjour MLGie

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:48

Vu le nombre de galette Rolo tu pourrais venir comme ça on te rencontrerait enfin Smile Wink

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:23

Divad a écrit:
Vu le nombre de galette Rolo tu pourrais venir comme ça on te rencontrerait enfin Smile Wink

C'est qui ROLO ? Le matin du Bonsoir - Page 34 1358835648

BonDidier Le matin du Bonsoir - Page 34 2940846202

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:33

Chavaur a écrit:
Divad a écrit:
Vu le nombre de galette Rolo tu pourrais venir comme ça on te rencontrerait enfin Smile Wink

C'est qui ROLO ? Le matin du Bonsoir - Page 34 1358835648   c'est le gars qui travaille sur Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier lol!

BonDidier Le matin du Bonsoir - Page 34 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:40

Bonjour MLGie


Ce jour , en quête d'une nouvelle mob avec un vieux pôte Le matin du Bonsoir - Page 34 1932665677 lol!


Bon Sâdi
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:44

Bonjour à tous !

Guy33 a écrit:
Bonjour MLGie


Ce jour , en quête d'une nouvelle mob avec un vieux pôte Le matin du Bonsoir - Page 34 1932665677 lol!


Bon Sâdi

Je crois que Peugeot vient de sortir un nouveau modèle assez abordable, le 101 je crois.... lol!

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:49

Salut à tous et bon samedi à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 34 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--  Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas.

-- ROLO en plein boulot !!!!

-- Depuis quelques mois je me découvre des talents cachés (ménage - courses -repassage - couture etc ....)

-- Miss ROLO ayant décidé de ne plus  travailler , faut bien que quelqu'un s'en charge

-- Vivement  l'EGALITE des sexes !!!

--N'oubliez pas demain c'est 13H20 ou 30 Station essence AUCHAN le LAC .(pleins faits)

-- RICO n'oublie pas de faire le plein. Quoi que ?? peut être qu'en 2018 cela va mieux ...

-- LAURENT Tu fais du transport le dimanche ?? Ce n'est pas légal ça !!! tu as démonté le mouchard ??

-- BANDIDIER Fallait pas dire ce que je faisais.... Depuis je reçois plein  de coups de téléphone (ça fait mal!!!)

-- DIVAD Il est où le CHEF ?? encore en vadrouille ?? sur de départ ?? Demain on règle les comptes

-- GUY On voit bien que la vigne ça ne rapporte pas - Changement de moto deux fois en un an - de voiture trois fois plus achat d'une limousine pour sortir Tatie. Pauvres vignerons !!!!

--G'EMILE Demain pas de pluie, juste de l'eau. Tu peux commencer à cirer les bottes

--CHAVAUR Tu as connu le 101 Pigeot ?? P...!! mais t'es vieux !!!!

-- CHEEKYBOYS L'indien n'a pas reçu sa permission de sortie ??  ou le sentier ne lui plait pas ??

-- XOPHE C'est gentil de nous donner le lien du petit menteur. Faudra bien se couvrir et prévoir les équipement neige ...

-- VINCENT Alors ?? tu viens ?? tu n'as pas encore tout cassé ?? T'inquiète pas Lundi je viens t'aider...Faut que je fasse tout dans ce forum !!!!!

-- DAVID Avant de sortir la PANZER faudra peut être la dépoussiérer

-- DAMON Encore une journée de travail et demain tu vas enfin pouvoir t'alimenter...

-- EPITAF Ils sont pas un peu cons tes animaux ?? Allez jusqu'à te manger ton asticot, preuve qu'il ne doit pas être bien gros ....

-- ZABOU Prépare toi!! cela va être ta fête !! chouette quelqu'un de neuf que l'on va pouvoir martyriser

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Amusez vous bien !!!

-- Bonne journée à toutes et à tous

-- N'OUBLIEZ PAS !!!!

-- DEMAIN C'EST LA PREUM'SSSSSssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:37

Bon, je ne voudrais pas délater, mais il me semble qu'il n'y a pas grand monde sur le pont ce matin !

Notamment les clés à douille n'ont pas trop chauffé.... J'avais besoin d'air (surtout que c'est la période des soldes pensant faire une bonne affaire), ben... je vais être obligé de gonfler mes roues à la bouche ! Evil or Very Mad

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:29

Depuis septembre, les outils sont au repos le samedi .
A demain
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:17

Bob : Demain si je viens (je n'ai pas la même météo que vous) je porterai une pompe à vélo !
Ce matin je n'étais pas sur le pont ,juste dans les bois.
A demain j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:27

Bonsoir,

Pour info, la mob n'est pas pour moi, "trop ......." (au choix), pour mon poto.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:17

Vf 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:12

g'émile a écrit:
Bob : Demain si je viens (je n'ai pas la même météo que vous) je porterai une pompe à vélo !
Ce matin je n'étais pas sur le pont ,juste dans les bois.
A demain j’espère  !

Sur météo France, ils mettent : "Rares averses entre 13h et 16h" et nuageux ensuite... Basketball

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:30

g'émile a écrit:
Vf 400 ?

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:46

Salut les gars même si c'est Sadi tournée générale pour voir si tout le monde est au pieu car demain école… buissonnière.
Aller bonne nuit la compagnie.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:26

Bonjour à tous !

Pression faite, graissage bon, me reste juste à faire le plein à 13h20 pour pouvoir partir à 13h30 ! Basketball
@DAVID : prend tes affaires de pluie, comme ça on ne se mouillera pas ! Twisted Evil

A tout à l'heure les amis ! cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Jan - 8:47

C'est bien 13h20 pour le plein ?
A toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: