MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
Chris33200
Epitaf
david33
xophe33
Bandidier
Chavaur
Guy33
g'émile
Divad
Damon
ROLO
laurent33
cheekyboy033
Vincent
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:24

xophe33 a écrit:
Chavaur a écrit:
Divad a écrit:
hey j'y pense nos deux compatriotes de la MSA sont en maladie..... quelqu'un va les contrôler contre la fraude??????

Euh, c'est moi le référent fraude à la MSA cheers , par contre, ça ne me dédouane pas d'un éventuel contrôle... Evil or Very Mad

Je crois Chavaur que tu n'es pas le seul à agrandir le trou de la MSA, mais certains pensent plus que d'autres à nos retraités qui ont de toutes petites pensions.
lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, c'est sur la RCO (Retraite Complémentaire Obligatoire) des exploitants, le pire c'est qu'on ne fait qu'appeler les cotisations qui partent pour ce régime (style ARCO pour les salariés)... Ils ne veulent pas faire jouer l'erreur caisse car ils sont obligés de reverser ces cotisations au RCO.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4012
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:29

Bonjour,

1er levé, l'avenir appartient à celui qui a le veto disait Coluche, eh ben , c'est vrai encore aujourd'hui !
La preuve, on va économiser les 4, 5 et 6ème vitesses de nos motos pour se trainer à 80 km/h.
Si ça continue je vais me mettre au vélo
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 33 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:01

Bonjour à tous !

Bon, aujourd'hui j'essaye de reboucher le trou que j'ai fait... C'est pas gagné !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:10

Bonjour à tous,

un petit coucou depuis des lustres... une très bonne et heureuse année à tous Le matin du Bonsoir - Page 33 887294993. Chavaur j'ai vu que tu organisais une Preum's... pas de foot ce week end pour le gamin donc si rolo rentre sa grenouille...y 'a de forte chance que j'en sois Smile .
Xophe33 d'accord avec toi, entre la limitation de vitesse qui diminue et l'augmentation du carburant, on finira par acheter un bourrin Crying or Very sad , heu!!! un cheval à la place de nos belles... Sad.
Bonne journée.
A bientôt
Le matin du Bonsoir - Page 33 2940846202

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:44

Salut la compagnie, les croissants sont cuits je vais aller prendre une photo pour Rolo......
Non je suis pas aussi méchant Twisted Evil
La bonne journée a tous, j'ai du taf....beaucoup


Les gars quand vous verrez une grosse société admettre qu'ils ont fait une erreur vous ferez une croix sur le calendrier, en général il l'accepte une fois passé au tribunal. Le matin du Bonsoir - Page 33 78446804

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:57

bonjour !!!
la MSA est ouverte ce matin ? pas trop tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tournée spécial Rolo…… à non spécial pour le Chef. Désolé Rolo elles ont pas eu le temps d'arriver chez toi Smile

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4491
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:13

Bonjour MLGie



@Divad: merci pour les viennoiseries
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4012
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:24

En raison de la crise immobilière et de la flambée des prix sur Bordeaux, je me demandais si sur la photo c'était une chocolatine ou un pain au chocolat ?
Bnne journée
@+
Le matin du Bonsoir - Page 33 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:51

Pain au chocolat!!!!!
Je sais pas ce que c'est une chocomachin

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Non !!!je ne suis pas en colère ....Juste un peu ...FURAX !!!!

-- Non seulement il n'en fait qu'une pauvre unité de chaque , en plus, il les mange avant qu'ils n'arrivent à la casa .....


-- Après cela , comment voulez vous que je sois gentil ?? calme ?? zen ?? et autres conneries .... GGGRRR!!!

-- Aux dernières nouvelle, la preum's sera arrosée. Trouvez vous un bon abri pour manger les gâteaux

-- En attendant la M.S.A. essaie de reboucher l'abime qu'elle a creusée. (Y a du travail à gogo!!!)

-- EPITAF Cela t'apprendra de t'attaquer à une pauvre fille qui travaille dans la rue...Elles ont du mordant !!!

-- LAURENT ne t'inquiète pas pour la MSA.  Vu le nombre d'heures de travail que tu fais.... La retraite sera bien mince...très mince ...encore plus .....mince ...

-- XOPHE Au lieu de philosopher, tu ferais beaucoup mieux d'aider ton pote à renflouer la MSA

--VINCENT Pour casser, démonter, fracasser je suis bon pour le reste....faut voir ailleurs !!!!

-- G'EMILE Equipe toi d'un bon Ciré et de bottes si tu veux aller dans les bois ...

-- GUY Il n'est pas encore levé ? il est où celui là ?? encore dans ses vignes ??

-- DIVAD Ne te plaints pas si je ne suis pas aimable avec toi. Tu fais ce qu'il faut pour mettre mes nerfs à contribution ...

-- DAMON la BRUNETTE n'est pas folle!!! Elle ne veut pas salir les belles tenues que tu lui as offertes à Noël

-- BANDIDIER Revoilà la pluie !! encore plus de travail pour les carreaux, la piscine, l'entretien du youyou etc ....etc...

-- CHAVAUR Quel courage !!! heureusement que tu es là pour renflouer les pertes de la MSA

-- DUNDEE Au cours de ta tournée nocturne fais attention à ne pas tomber dans le trou creuser par les employés de la MSA. Tu n'arriverais pas à remonter !!!!

-- DAVID C'est lui le plus heureux. Il passe ses journées au bord de la plage à la recherche du meilleur paradis fiscal

--CHEEKYBOYS Lui il s'en fout de vos problèmes de MSA. Il n'a pas besoin de cela pour vivre . Il compte sur les MLG pour payer sa mise hors service

-- ZABOU ,ne t'affole pas !!! en ce moment ils sont plutôt calmes.(Froid - pluie etc...) Dès que l'astre solaire fera son apparition....les choses changeront. Tu verras alors le vrai visage des sauvages MLG !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bon CREDI à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 11:13

2mn de soleil et j'y ai cru...
Trempé, mouillé, inondé jusqu'aux os....
Décidément, je ne l'aime pas le batracien a Rolo.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:45

J'ai fait un petit tour de moto c'et aprèm (3 heures Embarassed ) Les routes sont propres on dirait que quelqu'un les a lavé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:16

Aller tous au pieu. Et que ça saute.
Je passe faire l'inspection générale dans 3 2 1 maintenant

Bonne nuit les amis à deux mains......sur le guidon

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 5:55

Bonjour à tous !

J'espère que la journée ne sera pas aussi longue que la nuit a été courte...
Sortez le caoutchouc !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:02

bonjour !!!!
humide ce matin pour changer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:44

arretez lzq gars , faut positiver. Ce matin j'ai décidé de rester au lit plus longtemps.....et je l'ai fait.
Résultat j'embauche juste et de bonne humeur.
J'ai plein de travail en retard mais je m'en fou, le soleil brille la pluie tombe et la vie est belle Laughing

Dimanche on va se retrouver et on va même manger de la galette.

La bonne journée a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Elle n'est pas gentille ma GRENOUILLE ??

-- même qu'elle vous souhaite une bonne journée, après toutes les vacheries que vous dites sur elle...

-- LAURENT arrête de pleurer !! tes larmes coulent le long des coteaux et viennent inonder Bordeaux...

-- DIVAD Elle a dit oui ?? tu as eu droit ?? c'était ton jour ?? nous te trouvons bien gai , en pleine forme....bizarre...

--VINCENT si tu continues il ne va plus rester que les fondations . Arrête !!!!

-- G'EMILE tu as eu bien raison de sortir la moto. La journée d'aujourd'hui s'annonce pluvieuse

-- EPITAF " Eh !!pi taf" dans la gueule. Elle n'en a pas marre de l'emmerder à la statue ??

-- DUNDEE Faudrait peut être que tu nous rendes compte des résultats de tes sorties nocturnes...

-- DAMON Pense pas à Dimanche , va donc voir à l'atelier. Il y a du travail qui t'attend !!!

-- BANDIDIER Es-tu sûr de retrouver ta route vers AUCHAN ?? Bouliac ou LAC ?? là est la question !!!

-- GUY En voilà un qui se tient bien tranquille afin de ne pas recevoir de coups

-- XOPHE Un peu de soleil fait baisser le niveau de la Dordogne , te permettant de faire une sortie .

-- DAVID En voilà un qui s'en paye une bonne tranche!!! il est bien au chaud sur le sable blanc attendant que les MLG versent leur obole

-- CHAVAUR Trouves-tu  normal de prendre le tram en tenue de plongée?? veux-tu te faire remarquer ??

-- CHEEKYBOYS Reste donc bien au chaud dans ta tribu, ne te mélange pas avec les MLG Reste ZEN!!!

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  ROLO est prêt pour Dimanche !!!

-- Bon jeudi à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4012
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:48

Salut à tous,
Pluie , soleil , vent , neige, chaud, froid, galette ou pas pourvu que l'on soit tous ensemble.
Bonne journée à chacun.
@+
Le matin du Bonsoir - Page 33 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4491
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:14

Bonjour MLGie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:49

Aller les petits monstres au lit. Je kick et j'arrive.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:01

Papy, met ton batracien aux abris, sinon on lui bouffe les pattes !!!!

Le matin du Bonsoir - Page 33 121902396

Bon, aller, je retourne bosser ....

Le matin du Bonsoir - Page 33 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:55

Bonjour à tous !

DREDI ! Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un jour que j'apprécie particulièrement...
L'indien, si tu pouvais faire ta danse de "non pluie", ça serait cool !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:57

Bien le bonjour.

Quel bonheur ! 3 semaines qu'elle n'était sortie ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: