MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+30
Kenny22
Makejapa Mlg
Nath
nemo
enzo33
Rico
cheekyboy033
jose
koolapikette
Pack
suzy
Lington
laurent33
Elmira
g'émile
seb33
mirabelle
puce33
melba
Tess
xophe33
Divad
ROLO
Guy33
Stef de Bègles
Hinthur
makejapa
alain
Chavaur
david33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:43

Chavaur a écrit:
g'émile a écrit:
@ David : moi pas fainéant ! ........... je viens de jouer aux montagnes russes,pendant 80 bornes,avec mon vélo. Razz Razz

Tu n'as pas de mérite G'émile, tu as fait la moitié du travail, car une fois en haut, tu descends et là pas besoin de pédaler Razz

Donc, tu as juste fait 40 bornes de vélo ! Twisted Evil

Bien vu Chavaur cheers
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 2:07

Hello amis mlg

debout de bonne heure et e bonne humeur

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makejapa

makejapa


Messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Dans le Noooord

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 3:20

Hello!

Enzo est parmi nous depuis qq jours et il prend la risque d'être oublié à LA PELLE de MOLO le mou de la molette.

J'avais perdu l'habitude, mais on ne peu pas lutter contre Enzo.

Bon je ne ferais pas de tapage ce matin comme d'hab, fini les sieste du matin depuis la reprise de Chéri.

Je vais préparer le... ce que vous savez parcourir le fofo et peut et creuser qq idées.

Bonne journée à tous et à toutes. Sous le sunny voilà (source météo France) mais T° clémentes.

PS: J:'peux pas vous mettre de musique, ni de vidéo. Ce n'est pas mon PC à cette heure-ci.
Car comme tous les petits matins ce n'est pas de mon PC que je poste et le silence est de rigueur ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:06

Salut à tous,

Comme prévu la reprise a été très difficile. Et je sens qu'aujourd'hui ce sera à peine mieux.
Mais il y a plus grave dans la vie.

Elle est pas belle la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:19

Bonjour ami motards libres !

Pour moi aussi c'était une mini reprise, après ce week end de 5 jours ! Et pareil, ça fait mal ! affraid
Tellement que pas envie là (je vais faire comme si, sinon LOOR va me tomber dessus en disant que j'arrête pas de geindre !), mais vivement que j'ai le même statut que lui !

Allez, je vais consulter un peu les autres topics, histoire de voir si je peux pas en lancer une Twisted Evil

LOPO, n'oublie pas notre ami ENZO, c'est lui qui se lève le 1er pour rajouter du bois dans la cheminée, il mérite pas ça !

Passez une bonne journée. cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 6:43

saloute les amis, passage éclair, je me suis trop attardé sur le breitz Twisted Evil sa donne trop envie, du coup boulot boulot. Bonne journée a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:24

Pas grand monde debout ce matin, c'est quoi ce b***** !!

Meme l'ancien n'est pas la pour surveiller ses Rolorateurs !!!

Pfff, motards libres ... eh beh, c'est plus que libre ça! Enfin, je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Bon, ben moi, j'ai un lit à peindre aujourd'hui .... pas de temps à perdre Razz

Je vous souhaite une bonne journée, normalement sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:27

Hé ben, ça grince des dents aujourd'hui Very Happy

Loro, ne va pas se gêner pour vous en mettre pleins celles ci Exclamation

Aujourd'hui, journée cool, je taffe, normal quoi lol!

En plus il va faire pas pleuvre, de quoi que vous vous plaignez jocolor
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:31

Salut les MLG afro

Le ciel est gris et tout le monde est au lit????
Courage pour les bosseurs, quand au autres profité de vos vacances, elles ne durent jamais assez longtemps lol! .

Bonne journée à tous sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:44

Bonjour,


Banzaï


Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle




Messages : 181
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:49

Coucou les gens,

Deuxième journée de boulot qui s'annonce, et après le super séjour à Breizh, j'ai pas envie voilà !

bonne journée quand même à tous
Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 63
Localisation : Entre 2 Mers

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:57

HAVE les travailleurs !
Ici aujourd'hui à Naples........grand sunny alors peut être Capri ...si c'est pas fini ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:23

Bonjour

ROLO je suis peut etre un peu bonne poire mais t es mimi jvais pas aller faire les travaux chez tout le monde ou finir par demander une remuneration (au black off course pour pas cotiser :-))

Vite vite vite jvais etre en retard chez le kine... je repasserai apres lire les news
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:26

Bonjour à tous.

Libres, on a tout compris.....c'est pour ça que je suis en vacances.
Aujourd'hui, je vais m'amuser à faire un peu d'électricité (sans me tenir au courant, si possible) chez mes parents

C'est promis, je n'irai pas à la MAC, il va falloir s'habituer.

Bonne journée à tous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:21


-- ce matin un vent de révolte souffle sur le forum

-- ja vais me mater tout ce beau monde
-- en rang sur une seule ligne !!!!
-- je ne veux voir qu'une seule oreille !!!!

-------- LA PELLE

-- CHAVAUR tu ne mérites pas (encore) mon statut. tes idées révolutionnaires ne sont pas d'actualité. Tu te dois donc de continuer à cotiser. Fais attention à ne pas tout dépenser à la M.A.C.
-- SEB cela te fait du bien de te retrouver dans ton poulailler , ici au moins tu te reposes . Pas (encore) de gosses à langer ou à s'occuper. heureusement que tu as ton emploi pour.....ENFIN!!!.... récupérer
-- XOPHE tu ferais mieux de te cacher si tu ne veux pas que tes petits camarades te donnent des coups. Attention à l'électricité chez tes parents. Ils sont sur 110Volts ou encore à la bougie ???
-- DAVID ne va pas te faire des idées. ne rêve pas. C'est pas encore aujourd'hui que tu vas aller en BRETAGNIE. Continue à cotiser dans la bonne humeur en pensant que c'est pour moa que tu te décarcasses
-- DIVAD tu commence à nous courir sur le haricot. Jeune dévergondé!!!. C'est pas bien de se moquer de ses petits camarades. Attends la prochaine sortie , j'en connais un qui va visiter les bas cotés et faire les fonds de fossés
-- GUY ce fut court mais agréable.......selon les dires de nounou .
-- STEF tu ne crois quand même pas que tu vas passer ta vie en promenade ?? Tu as du taf et le forum à besoin d'un sacré nettoyage avec toutes ces floodeuses et floodeurs. Allez courage !!!!
-- ALAIN reprise du collier. Encore un qui croit que la vie c'est les ouacances. Non!! Mossieur !!! faut cotiser et ne pas râler sans quoi nous serons dans l'obligation de prendre des sanctions
-- G'EMILE Ce n'est pas en pédalant que tu vas rencontrer les Calinettes. Cette petite bête a besoin de beaucoup d'amour et d'attention. Roule moins vite et freine dans les descentes
-- JOSE Ce n'est pas seulement ici que l'on mange de la morue. tu as bien fait de ne pas y aller tu en aurais eu une indigestion.
-- KOOLAPIC tu en es où de ta participation ?? on ne te vois pas souvent au travail. Aurais tu certains privilèges ???
-- PACK bien sérieux celui là. Il la joue discret dans le but de se faire oublier. Va falloir aller voir ce qu'il fait
-- INEXIUM départ en fanfare et soudain ............Plus des sens !!! encore un qui s'est perdu sur la route. Lance donc un S.O.S. que nous puissions te venir en aide
-- LULU ne nous raconte pas d'histoire ta robe de chambre est des plus sexy si!! si!! je te le dis!! à faire fuir toutes le Calinettes qui longent les boulevards



Oh là là j'allais oublier ENZO vite rappel du jeune homme sans quoi fin de mes rémunérations

-- ENZO c'est bien je constate que tu postes à une heure qui laisse penser que tu vas au taf. Bon courage
J'espère que tu n'as pas oublié de préparer le petit déjeuner de ZAZA. Pour qu'elle ne s'ennuie pas je viendrai le prendre avec elle A ta santé !!!!

--- LES MOUTARDES

-- MAKEJAPA ton passage en silence a permis d'assurer une bonne nuit à nos Moutards. Ce matin ton homme a été court. il fera mieux ce soir ....PROMIS
-- PUCE depuis ta reprise calme complet. Bien sage notre petit insecte. C'est dur la reprise ?? Pourtant tu dois t'y faire . Il t'en reste encore beaucoup à faire avec de rejoindre nos rangs
-- ELMIRA Comment ??? tu oserais faire cela au Black ?? sans cotiser ?? c'est dégueulasse !!! Tu ne penses pas à mes fins de mois ric et rac . Qui va payer ma villa en bord de mer ?? entretenir mon bateau ?? mes femmes et mes enfants ?? reviens donc à de meilleures intentions SVP
-- MELBA heureusement que tu es loin. Sans quoi je t'aurai bien demandé de t'occuper un peu du forum. Tous ces garnements ont besoin d'une bonne reprise en main
-- MIRA tu bosses ?? Bonne nouvelle !!!! YYYYEESSS!!! je me sens plus léger et en pleine forme de te savoir au labeur.
-- KENY le moutard est chez la gardienne . Profites en pour apporter ton obole. Les vacances sont finies et tu dois reprendre du collier. Courage plus que 2 mois et ce sera 3 semaines de congés
-- NEMO quand tu sors du bocal on le sait. Veille donc à continuer tes tours et contour de bocal et n'oublie pas que ce n'est pas à fonds perdus. C'est pour les vieux
-- SUZY Arrête de nous faire baver on en met partout !!!NAPLES ville de la MAFIA - CAPRI c'est fini alors va donc à FLORENCE capitale de l'art (à mon goût)
-- TESS Elle ausssi a repris le chemin de l'école. cela ne lui réussi pas . Elle fait la tête non ??
--KOOLAPIQUETTE contrairement à ton homme tu dois te donner corps et âmes pour la ROLOTISATION . N'oublie pas que te temps passe ........TROP VITE !!!!
--EN ATTENDANT

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:35

je peux pas m’empêcher la provoc, en plus vue que je sais que je rolotise pour vous et que surement personne ne rolotisera pour moi, j'en profite, s'est une sorte de vengeance amical.
Puis comme j'ai dis ressemant: qui aime bien châtie bien.
alors ne m'en veillé pas svp Very Happy

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
makejapa

makejapa


Messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Dans le Noooord

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:18

ROLO a écrit:


-- KENY le moutard est chez la gardienne .

NOKO: Si tu continues à écrire KENNY avec un seul N....
C'est pas KENNY qui va se faire buter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais toi! Par mon KENNY à moi que tu vas te faire botter les fesses....Trembles mon NOKO il est grand et fort geek
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:40

-- on ne t'en veut pas bon bon DIVAD on veut seulement te passer à la moulinette !!!!! GGrrrrr!!!!!

-- Tu n'as pas tort .......... qui va payer pour vous ???

-- Tu comprends mieux pourquoi je me tiens au coran (courant)

-- En attendant continue à cotiser pour .................MMMMooooooaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 12:49

Bonjour tout le monde
Dur la reprise, même pas le temps d'allumer l'ordi ce matin et hop dans le Kangoo pour entendre qu'il faudra LOROTISER 44ans affraid

Bonne aprèm les MLG
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:19


Alain arrete d ecouté la radio Shocked ca deprime !!!!


Bonjour a tous !!!!!


Bonne apreme Smile je vais chercher un chti café !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:56

puce33 a écrit:

Alain arrete d ecouté la radio Shocked ca deprime !!!

C'est vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:13

Salut à tous,

Ou est Make?

Pas normal qu'à une heure aussi tardive je sois le premier. Rolo va falloir faire quelque chose. La France qui se lève tôt a un coup de mou, se délite, s'affaisse (la tienne aussi), s'en fout. Rolo Debout REVEIL et fais moi bouger tout çà!
En attendant je vais au taf.

Douce journée à vous.

Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
makejapa

makejapa


Messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Dans le Noooord

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:33

Bonjour les MLG,

Tout d'abord je veux rassurer STEF, t'inquiète je suis là. Mais tu postes pendant que je prépare le p'tit dej, puis j'ai été distraite par la minette de la casa, voilà qu'en plein rituel, juste au moment ou j'allais attraper le filtre à café, Mademoiselle réclame ses croquettes, donc "pause" et voilà que je poste plus de 15 mn après toi.

Point de mollesse, je suis au taquet comme tous les matins.
Par contre ça risque de ne pas durer, vu le temps qu'il fait.

Bonne journée à tous les MLG et demandez donc à ROLO de capturer son batracien.


Dernière édition par makejapa le Mer 15 Mai - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:39

Salutatatous,

La France qui se lève tôt, ça me fait rigoler Very Happy

Ben non, je ne suis pas tombé du lit.
Juste que demain, j'inaugure une nouvelle formation.
Ça fait une heure que je me la révise mentalement dans mon lit pale
Alors, je me suis dit, autant aller piocher direct dans tes fiches, il paraît que le matin;, ça rentre bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:18

Hello les amis
Bonne journée à vous tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: