MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+30
Kenny22
Makejapa Mlg
Nath
nemo
enzo33
Rico
cheekyboy033
jose
koolapikette
Pack
suzy
Lington
laurent33
Elmira
g'émile
seb33
mirabelle
puce33
melba
Tess
xophe33
Divad
ROLO
Guy33
Stef de Bègles
Hinthur
makejapa
alain
Chavaur
david33
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:06

Hello!!
Bonne journée les MLG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4494
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:07

Bonjour,

Encore une belle journée Sleep

Banzai¨quand même


Nonobstant 1/2 semaine......... c'est quand le week end ???
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:28

Bonjour à tous !

Que d'agitation ce matin ! Sleep

La France qui se lève tôt Question, mais t'es pas bien Stef Question... Le France qui reste au lit, oui Exclamation

Bon, n'empêche que j'ai réussi à gratter 1 heure, n'en déplaise à notre OLOR national ! Twisted Evil. Aujourd'hui, réunion toute la journée affraid

D'ailleurs, je vais aller me préparer, faudrait pas que je sois en retard Exclamation

Bonne journée à tout le monde cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:40

MLG du jour, BONJOUR.

Temps pluvieux ce matin mais cela devrait se calmer et le soleil devrait briller ce soir à l'heure de la débauche ( pour certains) Shocked

La mission électrique d'hier a été un franc succès. alien

Bonne journée à tous

ROLO fais quelque chose pour ta rainette ou je vais m'en occuper !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:47

Bonjour à tous, clown

Aujourd'hui garderie, et contrôle des niveaux de la japonaise avec une petite tension de la chaine oblige, est au programme du jour tongue.

Soliel, soleil .... mon oeil, mercredi c'est temps gris. lol!

Bonne journée à tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
Pack

Pack


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 44
Localisation : De l'autre coté de l'eau (mais p'tit zef pour toujours)

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:54

Bonjour tout le monde!
Bon, où j'ai mis les filtres à café....

Ben quoi??? Chacun ses horaires.

Laissez moi un peu profiter du système! Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6778
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:57

salut a tous, aujourd'hui 6eme jour de boulot consécutif,reste encore 2 jours et je serai en repos!!!enfin, Loro en une semaine j'ai cotisé l'équivalent de 2semaine, soit fière stp. Car je suis sur les rotules. Enfin.

faut que j'essai un truc car a ce qui parait sa rentre bien le matin!!! S'est une idée a David, lol

biz a tous et surtout bon courage les amis, le week aproche.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4541
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:37


--- Quelle matinée !!!
-- En mode ralenti puis en mode accéléré après 05H00
-- C'est le milieu de la semaine et la forme reviens. ne baissez pas de rythme je sens que cela me fait du bien (au portefeuille)
-- T'inquiète pas mon STEFounet je veille à ce que tout le monde soit au top

-- LA PELLE

-- STEF le premier à entamer cette belle journée plus vieuze , humide et triste . Aucun regret à aller faire son labeur quotidien
-- ENZO pour une fois tu t'es fait grillé. Aurais-tu perdu du temps avec ZAZA ?? Arrêtes de caresser ses creux et ses bosses tu ne peux pas résister
-- CHAVAUR il travaille 1H00 et nous en fait une salade....Aujourd'hui réunion. N'oublie pas ton oreiller et tes boules quies. Encore une journée à faire semblant de travailler
-- XOPHE pour une fois que tu te tiens au courant. Tu ne vas pas toi aussi faire comme ton collègue de MAC.
Que fais-tu aujourd'hui ?? Tu pourrais venir m'aider à attraper cette sale bête verte .
-- SEB au travail. nettoyage de la Geisha tu peux aussi tendre ce que tu veux ou ce que tu peux. N'oublie pas de t'occuper des gosses ne les laisse pas traîner n'importe où. Surtout pas dans les parc . il y a des vieux en imperméables .
-- DIVAD Tu en es où ce matin?? Franchement tu te fais la vie belle. Ne reste pas coincé entre les bras de ta belle . pense que nous avons besoin de toi
-- DAVID encore un qui aime se flageller . Réunion, encore une journée à mater les minettes, leur faire du plat , jouer les ROMEO faire la roue etc... etc... En plus il ose, se plaindre.
-- GUY Regarde devant toi et bosse. C'est bientôt que tu vas pouvoir te faire dorloter par nounou . A fond!!!!
-- ALAIN 07H06 qui a préparé les tartines à NATH ?? es-tu parti sans lui laisser les viennoiseries pur beurre ?? Franchement il y a du laissé aller....
-- G'EMILE Avec ce temps tu feras mieux de ne pas sortir. on ne sait jamais ce que tu pourrais attraper. Vu tous les microbes qui circulent. Un risque de Calinetose purulente n'est pas exclu
-- CHEEKYBOYS - Arrête de peindre on va t'appeler PICASSO !!! si tu as encore le temps passe donc à la maison. je te laisserai faire quelques plafonds - portes et murs. Rien pour un artiste comme toi
-- KOOLAPIC pas de bol. Ta fille qui change de Dolmen. Quel manque de goût!!! ici il y a des bunkers pas tous en très bon état mais on fait ce que l'on peut. L'Océan ne leur laisse pas beaucoup de choix. En plus ici elle n'a pas besoin d'un maillot de bain en peau de phoque pour se baigner


-- LES MOUTARDES ----------

-- MAKEJAPA c'est en progrès. Tu vois même le CHEF ne t'a pas entendu passer dans le dortoir. Depuis que tu ne portes plus ta nuisette en plastique qui faisait beaucoup trop de bruit. Celle en dentelle qui faisait chauffer nos nuits. cela va beaucoup mieux
-- ELMIRA Aujourd'hui jour de pluie tu vas enfin pouvoir te reposer un peu. reste donc à la casa et laisse faire les autres. la terre ne s'arrêtera pas de tourner
-- MIRA plus que deux jours et te voilà de nouveau en repos. Demande donc à ton homme de te faire un Strip Tease avec sa belle robe de chambre rouge. cela t'aidera à arriver à la fin de semaine............Peut être ???
-- KENNY As-tu eu droit à ton petit dej ?? le CHEF il cause, il cause...Il donne des directives des conseils mais fait-il son travail de chéri chéri ??
-- NEMO il est où notre beau poisson des îles ?? Il fait la tête dans son bocal ?? Non !!! il se cache de peur que la Baleine ne vienne le croquer
--SUZY Capri c'est aussi jolie qu'on le dit ?? Envoie des photos que l'on puisse s'en rendre compte. Plus elles vont au Sud et moins elles en font. va falloir vous reprendre le filles !!!!
-- KOOLAPIQUETTE Prépare donc le voyage de noce et les robes en peau d'ours et de loutre. Ta douce et jolie fille va s'établir dans le pays des dolmens ....Qu'elle idée !!!! Fait pas assez chaud ici ou préfère-telle le cidre au médoc ??
-- NATH j'espère que les petits pains au chocolats - croissants et autres étaient frais et au beurre. Tu n'as qu'à le dire et nous ferons en sorte que ton homme soit plus prévenant
--PUCE tu pensais que j'allais t'oublier. Non je te cherche au fond de la classe et je ne te vois pas. Encore une qui se la coule tranquillou Deux au jus

-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 9:57


Bonjour tout le monde

Ah oui il est tard :-)
Jvais prendre mon petit dej et me doucher pour me reveiller.
Et chercher des idees de sorties a vous proposer :-)

Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:03

Hello les MLG's

Bon, pas de bonne heure, je confirme! Mais debout depuis 6:00 quand meme !!! Twisted Evil

Aujourd'hui, 2° couche de peinture sur le lit .... faut que je pense à le remettre à l'endroit !

- OLRO, pas de soucis pour peindre chez toi, dis moi quand ! Faut que je précise une chose, c'est de la

peinture au pistolet .... Razz

- Elmira, vu l'heure, il serait temps (de te réveiller) !! Laughing

Bizzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:46




Bon je sors un peu mon bout de nez du fond de la classe Very Happy pour lire toutes vos proses et regarder de bien jolie Photos !!!! Magnific et je retourne a coté de mon radiateur Sleep



drunken Que voije dans mes reves de jolies paysages Bretons et tout d un coup je.................Rhoooooo des montagnes ...............


Iraty ............................ Hein quoi scratch c est pas encore mais qui oze me reveiller la What a Face


PFFFFFFFFFFFFF encore une semaine et demi ..............mais que c est long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lington




Messages : 42
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 47
Localisation : St Jean d'Illac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:28

Allez les zamis lecteurs du "Le matin du Bonsoir", y'a du nouveau des les recobars, la saison est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 2:08

Amis du jour Bonjour et bonne journée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:18

Amis du jour... Bonjour !

Je copie sur Enzo, mais faut pas le dire, ça se verra pas ! Twisted Evil

Je vous préviens de suite, je ne vais pas être très productif aujourd'hui. Je vais travailler juste pour le salaire que me donne mon patron ! Oui OOLR, c'est comme ça et pas autrement ! Je fais ce que je veux NA !

Pas eu trop le temps de voir ce qu'ils prévoyaient aujourd'hui à la météo, mais sur internet, ils ont l'air de dire qu'on verrait peut être enfin le soleil... Alors profitez Wink

Passez une bonne journée et si vous pouvez buller dans un coin, profitez en ! cheers

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:45

Salut à tous,

grosse journée aujourd'hui. Je ne travaille pas.

Douce journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:58

Bonjour les bipèdes libres (ou pas! )

Pour aujourd'hui, ça va commencer par un moment fort agréable ....

Si si, un moment que tout le monde apprécie, j'en suis sur !!

LA DECLARATION D'IMPOTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:05

Bonjour tout le monde
Stef ne travaillant pas!!!! voila une bonne occase pour ce faire offrir un kawa et prendre livraison de quelques nectars Breton Very Happy
Bonne journée les MLG
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:13

alain a écrit:
Bonjour tout le monde
Stef ne travaillant pas!!!! voila une bonne occase pour ce faire offrir un kawa et prendre livraison de quelques nectars Breton Very Happy
Bonne journée les MLG

Tu es le bienvenu mon ami...mais quels breuvages drunken

Si tu peux plûtot cet après midi. Ce matin courses, Centre de recyclage, et je rends la clé à gémile (mais il est pas encore au courant affraid
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:19

HelloMGL,

Bonjour Spécial Rolo,*

Si tu veux voir comment on s'occupe de former la relève en salle climatisée, et faire un speach sur l’importance de la Lorosisation, lâches moi un sms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makejapa

makejapa


Messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Dans le Noooord

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:31

Bonjour les MLG

Je suis libre de poster à l'heure que je veux geek
Et oui, ce matin grâce mat, 5h55 et fraîche comme une flower (enfin quand j'aurais pris ma douche)
P.....n J'ai bien fait finalement de trainer sous la couette, comme ça je peux lister mes tâches du jour. Déclaration du patrimoine pour payer l'ISF, je vais le faire aujourd'hui. Merci cheekyboy033.

Sinon la cérémonie du café comme tous les matins et même pas en retard.
La météo, soleil certes, mais les seins saints de glace ont juste pris un jour de congé et va pas faire chaud, alors ne rangez pas encore les polaires et écharpes...

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:32

Salut à tous

J'ai pas envie.......je vais me recoucher.......eh oui, c'est ça les vacances. Smile

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4494
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:41

Un passage rapide et c'est parti.......


Banzaï et bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6778
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:11

salut...................................................

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:40

makejapa a écrit:
Bonjour les MLG
...... Déclaration du patrimoine pour payer l'ISF, je vais le faire aujourd'hui. Merci cheekyboy033......

Si tu veux, on la poste ensemble, on economisera un timbre !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
makejapa

makejapa


Messages : 235
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Dans le Noooord

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:29

cheekyboy033 a écrit:
makejapa a écrit:
Bonjour les MLG
...... Déclaration du patrimoine pour payer l'ISF, je vais le faire aujourd'hui. Merci cheekyboy033......

Si tu veux, on la poste ensemble, on economisera un timbre !!! Rolling Eyes

Tu postes encore du papier, c'est pas très écolo, mais ça maintien des emplois.
Moi j'ai internet depuis 100 ans What a Face
Heu!... Depuis 13 ans, j'suis pas mytho quand même No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: