MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite balade 13 et 14 mars

Aller en bas 
AuteurMessage
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

petite balade 13 et 14 mars Empty
MessageSujet: petite balade 13 et 14 mars   petite balade 13 et 14 mars Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:34

Ave !

2 jours de météo correcte annoncés = l'occasion de décrasser la mob avec ce petit road sur 2 jours :

D'abord les petites routes du Gers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis un petit col pour voir si neige il y a et quelques belles routes de l'Ariège et remontée sur Castres
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis retour via St Antonin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pars demain matin 9h de Pompignac et retour samedi fin de journée. Comme d'hab repas et couchage "à l'arrache".
Si ça intéresse kékun de se joindre à moi no problemo mais faut se signaler vite et dans ce cas rdv demain 9h15 CashVins sortie 24

Le Popi
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

petite balade 13 et 14 mars Empty
MessageSujet: Re: petite balade 13 et 14 mars   petite balade 13 et 14 mars Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:44

Toutes ces petites routes sont magnifiques, notamment le trajet AX-les-thermes --> Quillan --> AXAT --> St Paul Fenouillet puis remonter vers le nord. Et dans la zone de BELCAIRE/MONTSEGUR il y a une foultitude de petites routes et cols et gorges à faire = prochaines balades !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part ça tout aurait été parfait si un roulement de roue AV ne m'avait lâchement trahi à l'entrée de Perpignan le vendredi à 18h. Le concess le plus proche étant à Narbonne j'y vais à 60 km/h pour être à l'ouverture le lendemain. Samedi matin j'y suis dès l'ouverture et malgré un planning hyper chargé le concess m'a pris en plus et j'ai pu repartir à 10h30 avec un roulement tout neuf = BRAVO ! En rentrant j'ai pris le temps de m'amuser dans les petites routes viroleuses ensoleillées des monts de Lacaune (nord-est de Castres). Rentré hier en fin de journée avec 20,5° !!!

Hier dimanche je n'ai vu quasiment personne sur les routes et dans les villages et villes traversés, à part quelques personnes allant voter la franchouille était désertique !

Donc je vais programmer une prochaine balade sur 3 jours pour écumer toutes ces petites routes/cols/gorges de la zone de BELCAIRE/MONTSEGUR = peu de kms mais plein les mirettes = je publierai un road et pour la date ça sera selon la météo.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade 13 et 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr petite sortie a St Emilion 8 mars
» La balade Brantomatique!!!!
» Balade motos
» balade européenne
» CR balade du lundi 16 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: