MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR balade du lundi 16 mai

Aller en bas 
+6
Chavaur
david33
Bandidier
g'émile
Damon
Divad
10 participants
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:27

Bon pour ne pas déroger a ma super organisation de se super road et de ses supers participants, je délègue aussi le CR CR balade du lundi  16 mai 177390193 CR balade du lundi  16 mai 1358835648


En bref je comblerai les trous!!!!!!!!!!

de mon coté ce fut super!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:37

Une question me trotte, comment va Nono?????

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:25

Merci Divad, nono se remet doucement, il lui faudra plusieurs jours encore.

Le Périgord, voilà une région dédiée à la moto. Nos gentils G.O nous ont conduis sur ces belles routes. J'ai envie de dire OUAH ! ! ! ! De belles petites routes, des virages dans tous les sens, les copains toujours présent avec la banane, un bon petit resto au bord de l'eau !

Maintenant il faudrait voir qui, a la plus petite Laughing . La plus p'tite bande de peur évidement Wink


Merci donc a Divad avec sous ses ordres Bandidier et G'emile pour cette très bonne journée MLG.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:35

Félicitations à Divad pour cette belle réussite !!! (Il n'a pas fait une erreur de la journée!)
Merci à Chavaur qui à force de couver a pondu le road!
Merci à vous tous ,bises et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:14

Bon maintenant je peux vous annoncer que j'avais pas bossé un copec sur le road. Mais l'avantage c'est que j'ai trois petits camarades qui commence a bien me connaitre et qui avaient prévu le coup.
Donc la bonne nouvelle est qu'il va y avoir deux suites.
Nous avons fait le road de Bandidier il nous restera celui de Chavaur qui avait bien bossé aussi et celui de notre ami G'mile.


A la la que de nouvelles sorties....... Vivement la prochaine avec encore plus de virages et moins de bande de peur. affraid

Se fut une très bonne journée.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:35

Une super journée avec une organisation au TOP!!!! Smile et en plus de super participants CR balade du lundi  16 mai 2940846202

Pour le Road [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Départ St Eulalie , Guitres , St Laurent des Hommes , Douzillac , St Astier , Eyzerac , Brantome , La Roche Chalais , La Lande de Fronsac , St Eulalie


Pas une moto identique par contre pour les prénoms c'est pas pareil comme les dupont et dupont la les David David et David CR balade du lundi  16 mai 1525132051

Il te reste a faire de nouvelle balade Divad car beaucoup non pas réussi a pouvoir venir donc peut être que pour la prochaine CR balade du lundi  16 mai 1265887854

Enfin après une super journée vers la Dordogne vivement Dimanche pour la balade vers la Charente CR balade du lundi  16 mai 3507029638

Si un truc pendant la balade un essai grâce a Divad de communication de moto a moto a voir pour de prochaine balade car c'est super de pouvoir
communiquer entre l'ouvreur et le fermeur a des endroits ou il est difficile de se suivre !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:23

Les David étaient en nombre.
Les Panzer's aux abonnés absents...
Que des japonaises au rendez vous de dimanche matin.
Étonnant non?
Un bien beau road, fait pour rouler, et tout le monde y a trouvé son compte.
Y compris les bord des pneus.
Pourtant croyez moi, 360 km dans le caniveau à frotter sur le trottoir, faut rester concentré!
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:49

Arrêter de me faire baver comme ça bande de méchants !

J'espère que le road que j'avais préparé sera à la hauteur de celui-ci, mais j'ai bien peur que BonDidier n'ait placé la barre trop haute...
Une restriction pour mon road, il faudra que ça tombe un jour où David (lequel ? scratch) sera présent
A propos BeauDidier, c'est DuponT et DuponD Twisted Evil

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:43

Bonjour,
Il me semble reconnaitre la D10 en Gironde qui se transforme en D5 en Dordogne jusqu'à Périgueux.
Si c'est ça, une autre fois' il faudra poursuivre par la route qui va de Périgueux à Hautefort (mon village préféré qu'on voit apparaître tout à droite de la carte).
J'aime beaucoup cette route que je prends assez souvent (si pas attendu pour l'apéro).

Hautefort et son château, son musée de la médecine, ses bistrots, son relais motards et toutes les petites routes autour....
C'est trop beau... Attention toutefois aux petites routes viroleuses, moussues, herbeuses dans leur millieu et aux rattrapages des nids de poules à pleines pelletées de graviers.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:14

ça fait du bien de re rouler avec des japonaises Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:57

laurent33 a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’était pas bon ou quoi ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:24

c'est la prière avant de commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR balade du lundi  16 mai Empty
MessageSujet: Re: CR balade du lundi 16 mai   CR balade du lundi  16 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR balade du lundi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrache lundi 20
» CR Balade des faiseux !
» Balade motos
» La balade Brantomatique!!!!
» balade européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: