MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CR Balade des faiseux !

Aller en bas 
+4
maxence
Damon
cheekyboy033
Chavaur
8 participants
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:49

Vous voulez savoir, je ne regrette pas d'être venu !

13h15, station AUCHAN Bouliac, vous me connaissez, j'essaye toujours d'être à l'heure, et à l'heure je fus ! Twisted Evil
Ca s'annonce bien, pas un nuage à l'horizon, on a bien fait de sortir les brêles...
Pas le temps de m'inquiéter, tout le monde arrive avant l'heure prévue.
Le temps de papoter un peu histoire de faire connaissance avec les 2 nouvelles recrues (Maxence et Alain alias DESMO33) et d'avoir un peu de fraicheur avec Mamzelle CheekyGirl (désolé, j'ai un peu de mal avec ton prénom) que l'indien avait eu la bonne idée d'emmener et nous enfourchons nos engins respectifs.
Direction Damon's home, où nous fûmes parfaitement accueillis avec un café chaud et une galette... CR Balade des faiseux ! 121902396
Au passage, je comprends pourquoi Damon ne roule qu'avec des trails scratch
On passera sous silence la visite guidée de Latresne... Non prévue au programme, mais dans la vie, faut savoir innover ! Twisted Evil Puis bon, ça fait partie des traditions de tourner en rond !  Basketball
Ensuite, direction Sauveterre, juste histoire d’exhiber nos belles aux yeux des autochtones éberlués !  affraid
Coca, café et chocolat engloutis, nous voilà reparti pour le reste de notre périple... La Brède !
Premier arrêt bisous, Alain sera le premier à nous quitter  bounce
Ensuite, un débriefing est organisé histoire de faire le point sur ce road...  study
Les conclusions de la commission sont : raccourcir les roulages entre les pauses, faire plus de pauses, rouler moins vite (dommage, moi qui pensais utiliser la seconde pour la prochaine balade...  geek ) et prévoir des chaufferettes pour les mimines de CheekyGirl !  CR Balade des faiseux ! 3972943404
Très heureux d'avoir fait la connaissance de Maxence, de voir Alain rouler et de revoir CheekyFamily et Didier, vous n'avez pas tellement changé CR Balade des faiseux ! 1358835648
A très bientôt pour la prochaine !  CR Balade des faiseux ! 2940846202

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:11

Bon, quoi dire de plus ?

Pour une première, ben je m'aperçois que les demi-tours traditions

sont toujours là,

ça fait plaisir, j'avais peur d'etre un peu perdu ..... geek

Petit roulage tranquilou, accompagné d'un super soleil .... quoi de plus !

Et comme dirait le chef de la journée : A bientot pour la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:12

Très heureux, de vous avoir vu pendant votre périple.

Il pas beau mon chemin, Chavaur ?
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 50
Localisation : libourne

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:16

A mon tour il est vrais que c'est rare que tout le monde soit à l'heure surprise ponctualité était de sortie avec nous.
Petite prise de contact pour connaitre tout le monde puis nous voilà partis HA la belle ville de latresne avec son marché(enfin je crois) tiens on fait demi tour normal sens interdit maudit gps CR Balade des faiseux ! 78446804

Petite halte chez damon il est vrais qu'il faut prévoir des pneus cross pour le chemin mais bon connaissance de la damon family café galette  super sympas merci pour l'acceuil.

alle on roule direction sauveterre virolos tranquil super ambiance bon roulage que dire de mieux pause café(encore une ) petite clope et on repart avant dernier arrêt pour dire au revoir à alain et dernier arrêt à begles pour se dire au revoir CR Balade des faiseux ! 2940846202

pour ma part super après midi à refaire avec plaisir merci pour cet agréable moment
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:22

Chavaur a écrit:
Ensuite, direction Sauveterre, juste histoire d’exhiber nos belles aux yeux des autochtones éberlués !  affraid

Et quand vous voyez 2 pauvres cons un dimanche qui bosse seul dans des vignes hein, vous pouvez vous arrêtez bordel !!!! Le temps de 5-6.....30 piquets Laughing Laughing Laughing

Tu m'en foutra de la solidarité motarde Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:14

Elles sont où les photos ????????
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:43

Que dire de plus ?
La rencontre d'Alain alias DESMO33
La re rencontre de Maxence pas vu depuis heeeuuu ?
La première de l’année pour le grand chef indien et la jeune indienne .

Avant le départ une décision de Bob est prise DESMO33 ferme le groupe je pose une question pourquoi a cause de sa DUCATI ? CR Balade des faiseux ! 1358835648
Heureusement Alain est super cool il accepte la décision de l'organisateur . et grâce a maxence il a réussi a rester avec le groupe alors
que notre "gentil" ouvreur a tous fait pour le perdre dans Latresne . CR Balade des faiseux ! 1358835648

Tu comprend maintenant pourquoi Guy pour les photos ce sera difficile les pauses très rares et surtout une grande vigilance pour pouvoir rester
avec un groupe complet lol!

Merci a la Damon family pour le super accueil king

Félicitations pour le Road et aussi pour le superbe évitement sur les boulevard affraid a Bob




Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:47

Bandidier a écrit:

Félicitations pour le Road et aussi pour le superbe évitement sur les boulevard  affraid  a  Bob

Mon BonDidier, faut croire qu'à chaque sortie on va tester tes capacités à éviter les accrocs ! Même si j'aurais pu y être mêlé cette fois affraid

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
maxence

maxence


Messages : 35
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 50
Localisation : libourne

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:40

désolé si je t'ai un peu éblouis derrière toi bandidier la prochaine fois je mettrais du scotch promis
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 8:40

Pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Balade des faiseux ! Empty
MessageSujet: Re: CR Balade des faiseux !   CR Balade des faiseux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Balade des faiseux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR balade du lundi 16 mai
» Une balade de 50 minutes
» Balade moto
» La balade Brantomatique!!!!
» balade européenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: