MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
chris33
Guy33
Rico
Bandidier
melba
Elmira
g'émile
seb33
suzy
mirabelle
jeany patrice de Salies
Divad
cheekyboy033
ROLO
xophe33
dundee16
puce33
Stef de Bègles
Tess
david33
alain
Chavaur
enzo33
Makejapa Mlg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:54

david33 a écrit:
Rico exprime un avis perso.
C'est son droit.
Moi j'ai toujours bien aimé la Deauville.
C'est sur avec 15cv de plus et un 6eme rapport....
N'empêche que: boulot, balade, voyage, cardan, valises, révision tous les 12000, elle sait tout faire.
Et si les concessionnaires en ont presque toujours une en stock, c'est pas par hasard!

Et un DCT.................lol!
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:22

Ben moi la NC700X j'essayerais bien ou la 500 histoire d'avoir un truc plus léger, dommage qu'il n'y a pas de cardan sur ces brélons.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:15

La deauville ba s'est la deauville, chacun ses choix. Le tous s'est de les assumer,:-) non le tous s'est de bien la sentir.
Rolo si je remonte dans le ch'nord s'est pour voir mon filleuil et surtout pour donner une lecon de pilotage en enduro a Nana, on prepare le permis de la miss et faute d'avoir la licence cette année, je fais des sortis libres.
Nous serons donc absent tous le week end et je vous le dit: J'AI GRAVE LES BOULES y a plein de sorti ce week alors a vos guidons, pas d'excuses possible, il y en a pour tous les gouts. gaff a vous et a lundi les amis.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:18

Salut à tous,

Heu je me trompe où cette conversation de comptoir pourrait avoir lieu "Au bar des copains d'abord" Wink

aujourd'hui la sieste a été plus longue que la nuit! Ca m'est pas arrivé depuis des décennis de me lever à 18h00.
Heureusement c'est le week end!
Bon y 'a du roulage, des propositions de pique-nique mais peu de participants parce que l'infirmerie est pleine et c'est le mois d'aout....bon de là à dire vivement septembre, faut pas pousser.

Bon bah bonne soirée ou après-midi ou journée. Je ne sais plus quoi souhaiter. Complètement déphasé le stef Le matin du Bonsoir - Page 32 2884369173 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:39

- pour nous ce sera roulage jusqu'à Loudenvielle histoire de voir si les petiots sont bien traités par les parents
- Pour agrémenter le tout on passera par le col d'Aspin histoire de voir les cyclistes en plein effort et qui en chient
-- Pour finir on va s'en foutre plein la panse histoire de voir qui qui a le plus gros (ventre bien sur!!!)
-- Histoire de vous faire râler........ Vous n'êtes pas invités na na nère !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:48

Suis allé voir sur "le bar des copains d'abord " pas de post concernant la Deauville

-- David c'est une moto excellente pour les roule toujours. Elle manque de pêche peut être ??
Seulement avec elle tu arriveras toujours à bon port et maintenant que la limitation de vitesse va passer à 110 et 30 Km/h à quoi cela sert-il d'avoir des motos très puissantes
-- J'en connais qui ont fait l'Italie - la Grèce aller retour (en totale autonomie ) Pilote et passagère
et qui n'en démordent pas malgré l'achat d'un FJR 1300
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:23

Stef de Bègles a écrit:
Salut à tous,

Heu je me trompe où cette conversation de comptoir pourrait avoir lieu "Au bar des copains d'abord" Wink
Oui c'est vrai ça, en plus je n'ai pas demandé les bonnes ou les mauvaises raisons d'acheter une Dov', ce qui n'est pas encore fait.
j'ai juste dit que j'avais fait 50 bornes ce matin avec cette brêle et que nous nous étions entendu jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 22:26

ROLO a écrit:
Suis allé voir sur "le bar des copains d'abord " pas de post concernant la Deauville

-- David c'est une moto excellente pour les roule toujours. Elle manque de pêche peut être ??
Seulement avec elle tu arriveras toujours à bon port et maintenant que la limitation de vitesse va passer à 110 et 30 Km/h à quoi cela sert-il d'avoir des motos très puissantes
-- J'en connais qui ont fait l'Italie - la Grèce aller retour (en totale autonomie ) Pilote et passagère
et qui n'en démordent pas malgré l'achat d'un FJR 1300
Alors mon Rolo, le post du bar des copains d'abord est un lieu très convivial. Endroit où chacun peut discuter, polémiquer enfin partager de tous les sujets. On peut y parler de tout et surtout de rien.
Ce qui évite ce que d'aucun appelle le floodage des posts spécifiques.

Je t'y paie un verre pour en parler? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:16

Bonjour les MLGs,

Il est à peine 7 h et tout comme avant mon installation dans le Maine et Loir.
Me voilà encore parmi les preums.
Pas de changements, le climat plus humide et l'éloignement du Sud Ouest m'ont pris beaucoup de mon temps "libre" mais me voici enfin enfin revenue à la civilisation.

Je n'aurais jamais imaginé qu'internet me serait un jour indispensable pour avoir une vie sociale.
Bonne journée à tous et surtout bon week-end.
Je vais prendre mon traditionnel café clope et glaner tout ce qui existe pour se distraire dans le Val de Loir.

Dans tous les cas, je sais déca que ce sera un week-end à voir et à écouter de la moto et encore de la moto.

"Ici ça pousse en quantité et les motards sont sympas". Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202 
Bonne journée Les MLGs.

Le matin du Bonsoir - Page 32 794784214


Dernière édition par Makejapa Mlg le Sam 10 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:43

Salut à tous,

Ouahh que çà fait du bien de se lever plus tard qu'à 3h30!

Aujourdh'ui sera partagé entre achat matériel moto et athlé. Peut être un tour chez ZR pour acheter des....vis. Vous êtes lourds. Je vous jure. Non je n'en ai pas perdus. Je les ai usé!!!! Twisted Evil 
Puis prépa moto pour demain matin. Je ne voudrais pas être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:07

Salutatous,

la journée appartenant à ceux qui se lèvent tôt, ma voici lol! 

Vous souhaitent à tous une bonne journée, et j'espère pour tous que vous n'êtes pas dans les embouteillages Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:08

Bonjour à tous !!!!

Bon, ça y est, on y est !!!!!

Le départ est imminent !! Cool !! cheers 

Je vous souhaite à tous une excelente semaine, avec j'espère, un peu plus

de soleil !!

Bizzzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:47

Salut à tous,

météo : temps free squet au réveil (23° dans la maison), ciel moutonneux mais pas d'humidité.

Soleil annoncé pour la semaine.

Vive les motards libres, bonne route, bonne journée à tous et restez cool sur l'accélérateur.

Le matin du Bonsoir - Page 32 4124018016 Le matin du Bonsoir - Page 32 3507029638 Le matin du Bonsoir - Page 32 4008697533 Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies


Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 71
Localisation : saint andre de cubzac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:16

Bonjour a vous
une belle journée,on va prendre la moto pour respirer,ou!!! on verra,pas trop loin:D 
Prudence à tous le monde,et bonne vacances pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:14

Bonjour à tous !

Ils m'ont mis des somnifères où quoi ? Je crois que si j'ai dormi, c'est que j'en avais besoin !

Bonne journée à tous et faites attention sur les routes ! Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:32

salut a tous

et nous ce sera la charente 16
famille paysage et cognac au cafe a l'orange et autre parfum
il me tarde d y etre donc a plus tard
bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:53

Hellotatous

Aujourd'hui ce sera ballade prés de l'eau avec Zaza et le toutou

et ce soir Morito au fest art a Libourne

Bonne journée Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies


Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 71
Localisation : saint andre de cubzac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:18

C'est quoi le fest art de libourne?
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:14

Salut à tous,

Allez c'est parti pour Nontron.
Une très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:28

Bonjour les MLGs, 

Une beau dimanche qui s'annonce, pas un bruit au pied du Chateaux et une légère brume sur le Loir, la journée va être magnifique.
Durtal (Maine et Loir) dort encore. 
J’emménage ma nouvelle chambre aujourd'hui. Le matin du Bonsoir - Page 32 1265887854 
Marre de dormir dans un hammam....
Bonne journée aux Nontronnais du jour et aux autres Mlgs. Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:55

C'est joli là où tu es make.
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:21

Stef de Bègles a écrit:
C'est joli là où tu es make.
C'est magnifique et calme, j'aime le bruit du barrage pour me bercer le soir...
Et la musique des motos qui passe devant mes fenêtres  (et pas que le week-end).
Une bonne idée d'arrache pour les fans Le matin du Bonsoir - Page 32 3507029638 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 8:38

Salutatous,

j'adore ces petits matins "frais" de 2ème partie d'été.
Surtout cette année.
Amusez vous bien à Nontron.
Amusez vous bien devant vos BBQ.
Amusez vous bien en vacances.
Amusez vous bien et passez un bon dimanche où que vous soyez
Et quoi que vous fassiez.

jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:29

Bonjour à tous !

Encore un matin récupération...

Profitez bien de votre journée ! J'aurais bien aimé être de ceux qui vont voir les canifs, histoire de m'en acheter un de plus (même si j'en ai pas besoin !)

Bonne journée à tous ! Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:54

Bonjour.
J'ai hésité pour la sortie des "longs couteaux ",mais j'ai trop fait de vélo hier, je suis cuit...       A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: