MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
chris33
Guy33
Rico
Bandidier
melba
Elmira
g'émile
seb33
suzy
mirabelle
jeany patrice de Salies
Divad
cheekyboy033
ROLO
xophe33
dundee16
puce33
Stef de Bègles
Tess
david33
alain
Chavaur
enzo33
Makejapa Mlg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:22

@Rolo: 100€
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:39

Salut à tous . Entre le vélo et le jardin je n'ai pas une minute à moi!
Rolo le record des crevaisons est toujours détenu par Geminiani, sept fois dans la même étape!

David avec ma deauville je n'ai jamais eu de problème pour suivre les groupes ,à l’exception de mon copain gendarme qui lui était en duo sur une ............. deauville 650 !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6778
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:58

bonne nuit les petits a demain!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 7:44

g'émile a écrit:

David avec ma deauville je n'ai jamais eu de problème pour suivre les groupes ,à l’exception de mon copain gendarme qui lui était en duo sur une ............. deauville 650 !

c'est pour ça qu'elle est dans ma liste. Elle a d'autres atouts, qu'elle cache bien bien d'ailleurs.
j'ai juste un eu peur qu'elle manque de chouïa de fun avec tous ses atouts lol! lol! 

Sinon, SALTATOUS ET DE BOUT LA DEDANS bom 
Suffit de flâner Sleep 
siester Sleep 
buller Sleep 
glander Sleep 
et rien faire faitre que boire l'apéro Le matin du Bonsoir - Page 31 129510135 

Ma pensée du jour jocolor 
Vous pouvez reprendre une activité normale Le matin du Bonsoir - Page 31 1912995103 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:19

Promenade en forêt ce matin , vélo c'est après-midi = activité normale.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:39

Bonjour à tous !

Je rejoins mon ami Xophe à l'infirmerie... 8 jours d'arrêt supplémentaire... Le toubib me trouve dans une forme exceptionnelle... Donc... Exam pour voir ce qui cloche !
Bon courage au rolotiseur !

Bonne journée à tous Le matin du Bonsoir - Page 31 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:08

C'est la fête à ce que je vois .....

Un qui a une santé fragile
l'autre qui ne pense qu'à buller
le troisième qui repart à la chasse à la calinette

C'est pas avec ça que je vais gagner mon mois .....

-- En attendant

-- DAVID la deauville est la moto préférée de ma douce et tendre. J'ai connu pas mal de motards avec et ils en sont très heureux. Le FUN comme tu le dis c'est pour les jeunots, c'est loin d'être ton cas ......
-- CHAVAUR j'espère que ce n'est pas trop grave. je te l'avais bien dit : " Mefie toi des blondes à forte poitrine avec un bec de lièvre. Tu risques la maladie du lapin
-- G'EMILE enfin de retour le vacancier perpétuel!!!! A peine a-t-il debarqué les valises qu'il repart à la recherche de la calinette. C'est ce que l'on appelle le professionnalisme!!!
-- STEF le pauvre !!! il bosse!!! Dur!!!dur!! après un long mois d'inactivité..... Faut qu'il s'y habitue il lui reste encore quelques belles années à Rolotiser ....
-- ENZO prépare toi c'est quand que tu arroses. Je vais te dire un secret. les MLG vont débarquer par surprise , attends toi au pire !!!
-- DUNDEE alors on bosse ?? c'est quoi ce binzzzzz!!! debout la dedans et au boulot !!!
-- JEANY PATRICE va y avoir du sport jeune homme. Puisqu'il en est ainsi va donc voir si les MLG n'ont pas labouré ton stade et si les vestiaires sont présentables. Je crains qu'il y ait du travail
-- SEB tu es où toi en vacances?? c'est toute l'année que tu es dans cette position. Tu es parti ?? n'oublie pas la balise ARGOS au cas où tu te perdrais dans la montagne
-- ALAIN encore un petit effort de 365 jours et toi aussi. Tu pourras enfin!!! aspirer à quelques jours de repos ouf!!!!
-- XOPHE Après une telle soirée il est encore au lit ...Faut dire qu'il a arrosé dur!!dur!!!!
-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6778
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:43

salut les MLG'S je vois que lété vous a bien diminué, a art David qui est tous éxité.
faut ce reveiller, aller je veux bien vous embaucher ( a titre gratuit) au resto pour vous redonner la forme. :-) :-)
la biz a tous et bonne journée

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies


Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 71
Localisation : saint andre de cubzac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:43

J e vais faire taire les mauvaises langues avec des preuves irrefutable que je travaille:D 

Ici bientot des choux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là des patates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en dernier des artichauts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est ici que l'on range son surplus:cheers: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite une bonne journée:cheers:


Dernière édition par jeany patrice de Salies le Jeu 8 Aoû - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:02

jeany patrice de Salies a écrit:
J e vais faire taire les mauvaises langues avec des preuves irrefutable que je travaille:D 

Ici bientot des choux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là des patates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et en dernier des artichaus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et c'est ici que l'on range son surplus:cheers: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous souhaite une bonne journée:cheers:

 Elles prouvent quoi ces photos Question Question
Que tu es près du terrain de sport, pas que tu bosses lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:00

Que Jeany Patrice ont fait le ménage après ton passage....

retourne faire ta sieste et regardez les belles motos que tu pourrais t'acheter .....CAPITALISTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6778
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 6:43

saloute a tous, le boulot ma ratrappé, enfin bientot le week end. on va remonté dans le ch'nord un peu.
bon journée et Bon courage a tous, vous devez en avoir a revendre....moi j'ai déjà tous donné lol ca promet.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies


Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 71
Localisation : saint andre de cubzac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:41

Bonjour
aujourd'hui courbature ,hier reprise de l'entrainement avec Berson, ils sont jeunes !!!!
Vivement le 15 aout,j'ai un sacré pont,jeudi ,vendredi,samedi,dimanche!!!!Very Happy vous etes jaloux,mais non vous y arriverez:D 
Bonne journée a vous qui travaillez dur!!!! tu parles:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:09

Salutatous,

Je vais peux être bouder ce forum pendant quelques jours.
OOrl m'a traité de CAPITALISTE. En ce moment, c'est une des pires insultes qu'on puisse me faire.
Pour la peine: je reprendrai la lorotisation vendredi 16/08 et oui, vendredi
Ça, c'est ma liberté qui me permet de reprendre un vendredi et ne ne pas être obligé de m'emmerder jusqu'au lundi.

Sinon, je suis d'excellente humeur, ce matin 1ère étape de ma nouvelle vie en construction.
La bonne journée à tous et la bise à tous, sauf Rolo.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:26

Y en a qui sont suce ceptibles non ??

Encore un qui se plaint et la semaine chez lui ne début-e que le vendredi ....

heureusement que DIVAD est toujours là pour rattraper le coup...

D'autres s'octroient des pont aussi longs de le pont d'Aquitaine alors qu'ils viennent juste de reprendre leur cotisation. ..... Pour montrer leur bronzage Made in Bretagne ils vont faire les beaux avec les jeunes.......Arriva ce qu'il devait arriver .....Cassé l'ancêtre !!!!! ça t'apprendra à vouloir jouer avec les jeunes na !!!!

-- Souhaitons un bon rétablissement à CHAVAUR et XOPHE qui aura peut être du soleil aujourd'hui ??

ENZO tu as mal aux cheveux ??? faut pas faire la fête tout seul c'est mauvais pour la santé ....

-- En attendant je vais faire une petite virée avec les petiots ( éco musée MARQUEZE) Bonne journée à toutes et à tous


Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:04

Bonjour à tous !

Ce matin vampire ! Non, ROLO, c'était pas une blonde à forte poitrine ! Evil or Very Mad 

Le programme va être simple. Ne rien faire, le faire le plus souvent allongé avec la technique des yeux fermés ! Twisted Evil 

Personnellement, je préfèrerai enfourcher ma moto, mais c'est comme ça !

Bonne journée à tous ! Le matin du Bonsoir - Page 31 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:50

Hellotatous

Apres quelques verres de punch et un delicieux repas que ma preparé miss Zaza ,ben ce matin dur dur
Mais bon va falloir aller au boulot cet apres midi Sad

Bonne journée a tous Le matin du Bonsoir - Page 31 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:49

Bonjour tous
Un petit coucou en passant devant l'ordi Very Happy 

En voyant la fosse du 3000m steeple, ça me rappelle de bons souvenirs Rolling Eyes 

Bonne journée les MLG
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:46

alain a écrit:


En voyant la fosse du 3000m steeple, ça me rappelle de bons souvenirs Rolling Eyes 


Shocked Shocked Shocked Shocked 

On peut avoir de bons souvenirs sur le 3000m steeple?????? Le matin du Bonsoir - Page 31 2884369173 

lol! 


Bonjour à tous,

..bon bah je vais faire la sieste.

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 8:57

Bonjour à tous !

Plutôt calme ce matin...

Je poursuis mon activité repos... forcé malheureusement...

Bonne journée à tous Le matin du Bonsoir - Page 31 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:20

pauvre CHAVAUR !!!

Franchement qu'en j'en aurai le temps je vais le plaindre.


C'est vrai que maintenant qu'il est à la casa il s'ennuie de sa M.A.C. nostalgie...Nostalgie .....
En plus il ne peut pas profiter de l'absence de l'Emir ben ali SEB et se vautrer dans son harem

-- ENZO s'est rasé ce matin avec un rabot (gueule de bois)
-- ALAIN qui nous en sort de bonnes souvenirs de 3000 Steeple OK avec STEF pas bons les souvenirs surtout quand tu finis dans la fosse
Faut être maso pour aimer ....
-- STEF courir sauter se baigner cela ne te rappelle rien ?? ........les ouacances !!!! Sûr que tu avais pensé aux plaisirs d'ALAIN
Ben moi j'ai toujours préféré les distances courtes (4 et 800 maxi) faut ménager le bonhomme !!!!
-- DIVAD qu'es ce que tu vas faire dans le chnord ?? reste donc ici à te bronzer la binette même que tu peux faire de l'intégral ...
--XOPHE qui se bronze sous son Velux et compte le nombre de raisins tombés au champ d'orage . Va y avoir du travail là !!!
-- DUNDEE Tu dors ou tu bosses ??? avec toi c'est comme ton poto ENZO  on ne sait jamais où vous en êtes ....
-- CHEEKYBOYS notre indien est encore parti en vadrouille ?? ou se cache-t-il des visages pâles...... Fais gaffe ils son nombreux en cette saison
-- G'EMILE qui court la campagne les bois pour retrouver ses calinettes
-- BANDIDIER en plein nettoyage......Pour mieux mater les filles à travers les carreaux ....
--Jeany Patrice comment vont les courbatures ?? Faut pas jouer avec les marmots sont plus jeunes et plus vifs.....
--LES MOUTARDES

-- PUCE qui taquine la truite ou le gardon ........
-- TESS qui n'est pas loin de partir en excursion histoire de voir si l'herbe est plus verte ailleurs
-- MIRA qui doit se la couler douce avec son LULU National.....
-- SUZY qui se dore discrètement sur une plage déserte
-- MELBA qui se bat avec les gosses ...il est où celui là !!!!
-- NATH qui pense déjà à ses futures vacances
-- MAKEJAPA qui se gave de rillettes

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:05

Salutatous,

Mode bullage jusqu'à la fin de la semaine et sans aucun doute le début de la suivante.

Ce matin, petit extra, j'ai fait une cinquantaine de bornes au guidon d'une Deauville flambant neuve Very Happy Very Happy

c'est sur, le moulbif, n'est pas celui de la trapanelle de L'invite jocolor 

Mais on s'est bien entendu tous les deux, et ça enroule pas mal cheers 

Allez c'est parti, vous avez l'autorisation de lancer le foutage de gueule pour 24 heures. lol! 

La bonne journée à tous Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:45

Pas de foutage de gueule mais la deauville , comment dire ... Nan rien certain ici on commencé avec ça ( hein Stef ? ) ...As tu essayé La Big One ( CB1000 Honda ) . C'est entre 2 et 3000€ pour un truc qui envoit du gros . il y a aussi le 900 Hornet ...

Après mon avis sur la Deauville c'est Beuuuuuuuuuuurk !!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4491
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:53

Bonjour,

Un grand débat qui s'annonce, "trapanelle ou pas trapanelle" ? Telle est la question, qu'importe de deux roues pourvu qu'il possède un moteur ..................

Le matin du Bonsoir - Page 31 2884369173
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:38

Rico exprime un avis perso.
C'est son droit.
Moi j'ai toujours bien aimé la Deauville.
C'est sur avec 15cv de plus et un 6eme rapport....
N'empêche que: boulot, balade, voyage, cardan, valises, révision tous les 12000, elle sait tout faire.
Et si les concessionnaires en ont presque toujours une en stock, c'est pas par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: