MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:47

Aller hop debout la dedans!!!!! Vous vous croyez dimanche?????
A ba oui on est dimanche et même Dundee va ce coucher, pfffffff la galère....
Bon dimanche a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:26

debout le soleil est là

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 7:34

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Holà Marmottes Libertines de Gironde,

Et ça dort, ça dort.
Tu fais quoi déjà debout Divad?
Tu surveilles ta moto, ou tu vérifies les chiffres du loto?
Retournes donc dormir et laisses ce déplaisir d'être réveillé aux aurores, malgré eux aux vieux schnocks comme nous...
Par contre, si tu as les n• gagnants, appelles moi.
Pour les autres, je suis un très bon conseiller financier.
Les mauvaises langues, je vous entends déjà!
Pour Divad et les amis, les conseils même en cas de gains au loto, c'est gratos.

@Laurent33, je me suis regardé hier soir la vidéo de M. Joe à Woodstock.
Rien que pour être la bas, j'aurai bien voulu avoir 15 ans de plus, être contre la guerre au Vietnam, voire même tolérer pendant quelques jours d'être américain.

Et ceux qui n'ont rien dit tout à l'heure, je vous entends maintenant: il a fumé, ou il radote????
Pffffff, seul Monsieur Rolo et peut être Monsieur le Bienheureux peuvent comprendre ça.

Bon, Monsieur Rolo, justement, tu m'avais demandé de les saouler ce matin, pour pouvoir t'occuper des petits de tes petits... Je m'en sors comment la?
C'est bon, je peux les lâcher? 
Tu veux que j'en remette une couche?
Un petit coup d'épaule oublié?

Bon, soufflez,reprenez le cours normal de votre hibernation.
Heu pardon. De votre dimanche.
Je vous le souhaite à tous excellent.
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:14

david33 a écrit:




@Laurent33, je me suis regardé hier soir la vidéo de M. Joe à Woodstock.
Rien que pour être la bas, j'aurai bien voulu avoir 15 ans de plus, être contre la guerre au Vietnam, voire même tolérer pendant quelques jours d'être américain.



je crois que j'ai vu ROLO (avec des cheveux ) sur la vidéo lol! Le matin du Bonsoir - Page 4 2552766862 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 9:56

David m'en parle pas je préférerai être dans mon lit, mais je BOSSE...
Moi un JJA tant qu'il fait pas 0°c je roule.
D'ailleurs hier soir j'ai mis la moto au garage histoire de pouvoir un peu dormir seureinement et j'étais triste mais dans la nuit je me suis réveillé et la Idea  je me serre de la moto: demain mardi et vendredi... le Smile  met revenu.

Aller j'y retourne sinon MR RORO va crier.


Ps: les numero du loto 11-48-34-30-24-4
Le matin du Bonsoir - Page 4 2940846202  Le matin du Bonsoir - Page 4 2940846202 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:16

Bonjour à tous !

Hey ! Vous savez qu'on est dimanche... Faut respecter le sommeil des ceusses qui ont un emploi !
@DIVAD : Tu as raison, le Vstrom ne se vole pas, il faut un escabeau pour monter dessus Le matin du Bonsoir - Page 4 1358835648 
Je pense qu'aujourd'hui, ça va être glandouille... Faut voir !
Allez, comme certains sont partis dans le trip Woodstock, voici ma contribution (moi aussi, j'aurais aimé être du voyage !)...


Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:36

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, repas avec un pote .... on va s'en mettre plein la g....e, mdrrrrr !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:57

Hellotatous

Hier petit repas a la maison avec Miss Nath et Mr Dundee et vidange du bandit

Aujourd'hui ça va etre glandouille

Et demain on repart pour une longue semaine de 6 jours de boulot pfffff

Bonne journée a tous Le matin du Bonsoir - Page 4 2940846202 

Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:58

bonjour et bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:14

-- Merci LAURENT et CHAVAUR me voilà revenu quelques années en arrière

les cheveux dans les yeux - la goutte au nez - des idées plein la tête - contre tous - contre toutes (mais tout contre) - enfin un vrai REVOLUTIONNAIRE

Ma maman qui crie ... Qui prie tous les saints pour récupérer son petiot devenu un dévergondé avec des idées non conformes à la morale

Ai-je vraiment changé ??

YYEESSS!! Suis plus vieux mais toujours aussi REVOLUTIONNAIRE Ah ça ira!! ça ira!! Les DAVID à la guillotine etc .. etc ...
-- Jour de sortie du batracien alors sortie resto LE ROBINSON à La Teste ( essai pour MLG) si c'est sympa et bon nous organiserons une petite sortie moto ...ça vous dit ???
-- Ensuite sortie digestive sur le bassin

C'est dur la vie de Rolotisé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:00

Salut à tous,

Réveil tôt pour la family ce matin puis balade à Mandavit pour ramassage de châtaignes et autres flore d'automne.
Maintenant repas dominicale

très belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:11

@ Rolo: pourquoi tant d haine?
Pas la guillotine, Stp.
Ça fait peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:57

ROLO a écrit:
--
-- Jour de sortie du batracien alors sortie resto LE ROBINSON à La Teste ( essai pour MLG) si c'est sympa et bon nous organiserons une petite sortie moto ...ça vous dit ???
-- Ensuite sortie digestive sur le bassin

C'est dur la vie de Rolotisé !!!!
Très bonne idée.

Demain tout le monde reprend le chemin de l'école. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:25

bonsoir à vous tous, rentrées hier d'une superbe semaine en pays basque ! baignade, magnifiques paysages, visites nombreuses et régalage de produits locaux ! très peu de pluie et les moutons au pied du mobil home !! bon courage à tous les rolotiseurs pour demain !!! Le matin du Bonsoir - Page 4 4008697533 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:18

Bonjour,


En route pour une semaine pluvieuse, ..........

Banzaï

Le matin du Bonsoir - Page 4 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:25

Bonjour à tous !

Ca commence bien, je suis à la bourre et il pleut....

Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:54

Bonjour à tous. Bon courage aux Rolotiseurs,avec le temps qu'il fait vous ne perdez pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:59

debout braves gens Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:07

Salut à tous,

C'est pas un temps pour aller travailler, c'est décidé , je reste à la maison.

Bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:17

Salut à tous,

non rien.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:47

Bonjour à tous :-)

Ayet j'ai un peu plus de temps de dispo lol,

Bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:56

-- Bon gré, mal gré les MLG vont Rolotiser ...

-- Passons vite aux choses sérieuses

------LA PELLE ----

-- LAURENT en progrès !!! de la super musique , un groupe mythique ça commence fort vivement la suite !!!!
-- XOPHE lui il sort de chez lui. S'il se mouille il rentre. Mossieur à peur de l'eau. Sauf dans les boissons anisées .... Allez un peu d'isolation de cloisons et ensuite nous venons nous installer pour l'hiver ET PLUS SI AFFINITES
-- DAVID dis toi bien qu'après la guillotine tu n'auras plus de problème de rasoir. ... N'y pense pas trop et au boulot. N'oublie pas que tu as ta chérie à nourrir et tous les vieux qui attendent devant ta porte
-- DIVAD Il est où celui là. Mince!! il s'est endormi dans le garage contre sa moto ... Quelqu'un pourrait aller le réveiller S.V.P. ?? allez y doucement il est dangereux au réveil !!!
-- GUY Heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. ce matin c'est palmes tuba combinaison de plongée. Installe donc une éolienne sur le casque pour fournir de l'électricité à ta batterie
-- SEB D'attaque ?? tu vas pouvoir te reposer et buller en faisant semblant de travailler. C'est pas beau tout ça ?? Il y en a qui ont vraiment une chance de C...
-- CHAVAUR Ne rouspète pas tes amis attendent que tu leur donnes la marche à suivre pour faire fonctionner la MAC. Tu as oublié la formule ?? Aie!! Aie!! Aie!! je crains pour toi
-- STEF La cueillette a été bonne ? pas de chien ni de G'EMILE en embuscade protégeant son bien ?? faut se méfier avec les gens de la campagne
-- ENZO Heureux que tu sois bien au chaud et que tu puisses buller. Avec le temps qu'il fait on est mieux devant le radiateur
-- ALAIN ce matin pluie aucun regret à avoir. même nous ne pourrons pas faire sortir nos belles. trop peur que le vent nous emporte on ne sait où. Peut être au Pays des gens Rolotiseurs ??
--G'EMILE ne tire pas à l'aveuglette tu risquerais de blesser le CHEF et sa famille. Mets bien tes lunettes et regarde s'ils ont des bottes blanches avant de faire feu de toutes parts
--RICO Vite fait bien fait monsieur est au travail et cela est l'essentiel
--DAMON ne râle pas on va t'appeler Jérusalem. A cause du mur des lamentations. A force de pleurer tu mouilles tout le monde Arrête !!!
--DUNDEE J'espère que tu es au lit après une grosse nuit de travail. Repose toi bien on a encore besoin de toi
--CHEEKYBOYS Discret l'Indien.... doit nous en préparer une bonne....ça sent l'embrouille made in Cheeky
--BANDIDIER Ferme bien les volets . Tu risques salir les carreaux

--- LES MOUTARDES --

-- SASHA avec un temps pareil on ne sera jamais mieux qu'au lit. retourne toi et dors .....
-- ELMIRA pas un temps à mettre le chien dehors. Reste donc bien au chaud et ne va pas attraper une quelconque maladie
-- MELBA retour des enfants à l'école. reste plus qu'à remettre la maison le jardin en place jusqu'à la prochaine fois...
--PUCE N'essaie pas de faire une sortie. La pluie et le vent sont en pleine forme. reste donc sous le bureau contre le radiateur en attendant que cela se calme
-- MAKEJAPA Pas de nouvelles .....Espérons que c'est des bonnes nouvelles. On pense à toi et ton absence commence à peser sur notre moral. fais donc un effort et remets toi vite
---Bonne journée à toutes et à tous (sortez couverts)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:10

Bonjour tout le monde,

C est lundi alors bonne reprise a tous, en plus fini les vacances scolaire. Bonjour les bouchons....
Y a que Melba contente et soulagee d avoir un peu plus de temps libre :-) Alors reviens nous voir (mais pas le week end pro on va en andorre)

Rolo, je suis pas encore sortie mais je suis quand meme deja malade :-/ je vais aller faire des courses au rythme ou j utilise les mouchoirs je vais en reprendre...



Dernière édition par Elmira le Lun 4 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:53

Indisponible pour le moment.
N'hésitez pas à me laisser un message, je vous rappellerai bien entendu, dans les plus brefs délais, dès mon retour.

Le matin du Bonsoir - Page 4 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:46

Bonjour a tous 12 H 45 je commence juste a être sec , heureusement que je porte une chemisette avec une chemise les carreaux aux manches serais encore trempes Le matin du Bonsoir - Page 4 4053235571 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: