MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:12

Bonjour,

Bonne balade cet am, je réitère vous pouvez éventuellement faire un petit détour par Tauriac ....

 Le matin du Bonsoir - Page 10 402687833
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:27

Tauriac ??

C'est où ça ??

Même sur Google Maps ils ne connaissent pas ...

-- Viens donc nous rejoindre à la citadelle.
Tu pourras servir d'appat aux poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:27

bonne nuit a tous
après cette super journée en de très bonne compagnie
un très gros nono de fripouille s'impose glop glop glop
bye et bonne semaine a tous


bye bye


Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:38

Bonsoir à tous et surtout bonne année, et bonne santé  Very Happy 
bises
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:40

A toi aussi Marieeeee!!
Et viens nous voir plus souvent cette annee!!
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:12

bonsoir, digérez bien et reposez vous et bonne semaine à tous  Le matin du Bonsoir - Page 10 4008697533 
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:30

Bonsoir à tous,

Maintenant que tout le monde est rentré chez soi et les chevaux mécaniques garés, voici un peu de musique pour nos belles montures :


Bonsoir à tous
 Le matin du Bonsoir - Page 10 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 10 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 10 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 10 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 5:55

Salut à tous,

Je pense que la sortie d'hier à fatiguer tout le monde car j'ai l'impression de faire l'ouverture et la fermeture. Je n'avais qu'à venir.

Bon, tout le monde au boulot, je fais le café.

musique pour avoir la pêche:


Rendez-vous à la Mac
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:21

Bonjour à tous !

Ben voilà, retour sur terre !
Pourtant hier, c'était bien... Prise de la citadelle par une armée de chevaliers casqués sur leur destrier nerveux...
Ce n'était pas un film, j'y étais bien... Mais c'était hier !
Aujourd'hui, retour à la réalité et à la MAC !

Bon, je sais que je le mets souvent, mais c'est mon morceau... En plus Marc et accompagné d'Eric, alors...



Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:01

Bonjour,

En route pour de nouvelles aventures..............

 Le matin du Bonsoir - Page 10 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:12

bonjour



saleté de batracien Evil or Very Mad 

 Le matin du Bonsoir - Page 10 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:06

Bonjour à toutes et tous !

C'est la fête à la grenouille !

 Le matin du Bonsoir - Page 10 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:29

Salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:32

MLGie Bonjour,

Réveil difficile ce matin.  Question 

Pas de souci, on se fera un autre château fort dans quelques dimanche  Le matin du Bonsoir - Page 10 1932665677 
Labonnejournéeàtous  Le matin du Bonsoir - Page 10 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:37

Début de semaine un peu dur. La grenouille est de sortie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:45

Hello les MLGS!!!

Une bonne nuit pour récuperer de l'apm d'hier et au boulot.
Reprise sous la pluie ce matin, une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal. Voyons les bon cotés pas besoins de nettoyer nos belles après cette super ballade.

Bonne journée à tous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:36

-- Début de semaine en fanfare !!!!

-- Il semblerait qu'une bonne sortie en moto remette tous les MLG au boulot !!!!

-- On va se réunir avec G'EMILE et voir s'il n'y a pas quelque chose à faire ......

-- Début de semaine et concours de zizique...Aujourd'hui ça fait fort

-- Pour moi ..... le gagant est ..........................

-- LAURENT J'avoue que j'aime bien le Rock dur qui arrache..... Les autres n'ont pas démérité , le choix fut difficile....
-- XOPHE Bien pour un début de semaine cela va te permettre d'aller faire acte de présence plus facilement. Tu as raté une sacré journée
-- CHAVAUR C'est du classique mais pour un début de semaine c'est pas mal. Creuse toi les méninges et pendant que tu fais semblant de travailler trouve nous un bon Rock pur et dur
-- SEB Heureux d'avoir fait ta connaissance. Seul regret : Ne pas avoir pu te consacrer un peu plus de temps. Vu le nombre de présents il était difficile de pouvoir parler avec tout le monde
-- DIVAD Merci d'avoir fait l'effort de nous rejoindre ce n'était pas gagné mais tu l'as fait. Crois moi nous t'en sommes très reconnaissants
-- ALAIN Content d'avoir pu te retrouver. La deuxième sera dans ta piscine avec maillot de bain en peau d'ours polaire
-- STEF Plus de cartons ni de bâches pas plus que de toiles de tentes.... Notre CHEF est de nouveau dans ses murs!!! Content pour vous même si les Gitans du Taillan ne sont pas aussi heureux
-- GUY Tu nous a fait une jolie surprise en te présentant à l'improviste pour la prise de la citadelle. Plus on est de fous plus on rit ( On n'arrive pas à voir tes tofs)
-- G'EMILE Voir tous ces Rolotiseurs cela m'a un peu chavirer l'esprit. Tous ces travailleurs en même temps au même lieu ça me trouble pas toi ??
-- BANDIDIER Lâche!! Faux frère!! pas un seul carreau à nettoyer.... Tu es trop gentil avec PUCE ...y a pas piballe sous cailloux ???
-- DAMON Tu n'y étais pas tant pis pour toi..... Pour la peine tu auras le droit de cotiser plus que les autres
-- DUNDEE Enfin!! j'ai pu faire la connaissance de celui qui réveille le forum!!! Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. mettre les chausson avant d'entrer
--SERGIO J'en ai profité pour lui tirer les oreilles. Lui le râleur ... Comme s'il n'y en avait pas assez avec DAVID voilà que lui aussi vient rejoindre le groupe des Raleurtiseurs
-- ENZO Heureusement que ta fille était là pour rehausser le niveau de la sortie. Content de vous avoir parmi nous
-- SHOUBIBI cela faisait longtemps que nous ne t'avions pas vu. Merci d'avoir été des nôtres. Soigne toi bien et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!
--CHEEKYBOYS Vu le nombre même le tipi le plus grand ne pouvait contenir tous ces motardes et motards..... Valait mieux ne pas venir pour que tu puisses conserver( encore) de bonnes relations avec le voisinage...........Merci pour ton invitation
--RICO Tu as loupé le coche..J'espère que ton absence n'est pas trop grave ....
-- DAVID Merci pour cette PREUM'S super réussi. Tout y était même ma Grenouille enfermée dans le plus profond cul de basse fosse. Motardes - Motards Motos Soleil routes superbes  tout y était!!!!

---- LES MOU TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------

-- Un GRAND.......... MErci à toutes pour votre présence et votre bonne humeur

Vous étiez le soleil de cette journée

MERCI !!!!

--- PUCE je ne sais pas ce que vous tramez avec BANDIDIER mais c'est pas juste !!!!!! Pas un seul carreau à nettoyer
--MELBA Même si tu n'étais pas avec nous tu as toujours été à notre coté. Esperant que tu pourras très bientôt faire un saut jusqu'à nous
-- PATOU Tu vois qu'il en manquait des crêpes ....214563. c'est juste il en fallait autant même voir plus. les MLG ne sont pas des ogres mais ils sont très voraces (surtout lorsque c'est bon ) Merci encore
--CEC Tu a préféré faire la belle au salon des jeunots. Tu as manqué le coche il y en avait de très beaux parmi nous......
-- ELMIRA cela m'a fait énormément plaisir de te revoir. Tu as ensoleillé notre sortie. Pense à te reposer pour être en forme pour la prochaine sortie  Le matin du Bonsoir - Page 10 794784214 
-- SASHA Merci pour cette organisation de premier plan. Il n'y avait pas de fausse note si ce n'est ton vieux truc qui se perd même dans son propre lit ........

--- MAKEJAPA  Toutes nos pensées ont volées vers toi d'autant que le circuit rappelait de bons souvenirs

--- J'attends que le plus jeune fasse le CR de la PREUM'S pour envoyer les tofs

-- On se bouge !!!!!

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:41

Bonjour a tous!!

Oh j ai fait une grasse mat!!! Jme souvenais plus ce que ca faisais !!!
Et encore j avais mis un reveil sinon je dormirais encore :-)

T inquiete pas pour Shoubibi ROLO ;-)
Et moi comme tu vois j essaye de recup quand il est au boulot ;-)

Bon c est pas tout mais y a pleinnnnn de choses a faire a la maison maintenant :-( pas envieeeee

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 11:48

bonjour à tous, c'est quand la prochaine  ? que je ne prenne pas de rencard le même jour !!!!! en attendant , j'étudie !!!  Le matin du Bonsoir - Page 10 1912995103
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:09

Hellotatous

 Le matin du Bonsoir - Page 10 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:18

Saloute a tous MLG'S tout d'abord je profite de la seul et unique fois ou RoloPolo demande du boulot pour lui dire qu'il faudrait nettoyer les vestiges des motards père noël sur nos équipements, demande à G'mile il sait de quoi je parle !!!

Journée durdur mais il en faut, en plus je me plaint pas sinon nos rolotisés ne voudront pas travailler et j'ai pas eut de pluie ce matin  Le matin du Bonsoir - Page 10 1417031775 

Bonne fin d'aprèm à tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:24

Bon aller bonne nuit les petitsdemain il y a ecole.

Et par avance bonne journée les ami(e)s et bon courage.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:18

helloooooooooooooooooooo

bon aujourd'huit je rentre sur la pointe des pieds avec mes galoches en bois et en silence tatatatatatata disait la trompette et parrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaapampam faisait le tambouret apres tous cela je vous laisse je vai me coucher bonne journée a tous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:22

Bonjour à tous !

Petits yeux ce matin, je serais bien resté dans une position beaucoup plus allongée que celle que j'ai en ce moment !
Je me ferais bien porter pâle ! Mais ROLO veille au grain !
M'en fou ! Je dormirai sur mon bureau ! Na !
Allez, une petite musique douce pour ne pas réveiller le fofo..



Bonne journée et restez à l'ombre !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Mardi   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:36

Bonne journée à tous Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: