MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guy33

Guy33


Messages : 4491
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:45

Bonjour, bonne journée pluvieuse ou bien ???????? Le matin du Bonsoir - Page 11 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:54

Bonjour à tous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:22

Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:25

bonjour
cool ce matin



 Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:26

Bonne journée à vous tous !! Je file...  Le matin du Bonsoir - Page 11 1912995103 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:57

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:13

Mlg's Bonjour,

Que vous êtes nombreux déjà ce matin à être sur le pont.

Et dire que chaque jour qui passe, c'est plus dur pour moi de sortir du lit  Sleep 
Va encore falloir que je téléphone à Rolo, pour qu'il me souffle une excuse, que je puisse glisser à la France des travailleurs. jocolor 

Bref, tout ça pour vous dire, que hormis vous saluer et vous souhaiter une bonne journée, ce matin, je n'ai pas grand chose à vous dire, et mon imagination est infertile  No 

Alorslabonnejournéeàtous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4012
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:21

Bonjour à tous

Sans moi ce matin, mais j'y vais cet aprem  Le matin du Bonsoir - Page 11 635269420 .

Musique :

Bonne journée à tous

 Le matin du Bonsoir - Page 11 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 11 1021795485  Le matin du Bonsoir - Page 11 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:42

-- Que de monde ce matin !!!!

-- C'est tout bon pour nous les Rolotisés

---- Ne trainons pas et passons aux choses sérieuses


----------- LA  PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--------------------------

--- SERGIO Tu as intêret à t'y mettre sans quoi à la prochaine sortie je te coupe les ...........Oreilles!!!!
-- DUNDEE Ce matin j'ai été réveillé par un gros tank qui faisait son entrée avec des galoches et un tabouret. Tu ne saurais pas de qui il s'agit ????
-- DAMON Monsieur fait bref. Monsieur est en râge de ne pas avoir assister à la PREUM'S .On te l'avait bien dit que tu allais raté une sacré sortie !!!
--ENZO Maintenant que tu as lancé la pierre.Attends toi à des représailles. A ta place j'émigrerai dans un pays lointain
-- LAURENT C'est quoi cette musique Tu n'as plus de piles ??
--BANDIDIER Traître!!! J'espère que ce matin tu n'as pas mis une chemise à carreaux..... Tu risquerais me faire faire une crise de nerfs
-- GUY Alors ?? elles sont où tes photos ?? On ne peut pas compter sur les Ch'tis
--ALAIN J'en connais qui sont allés acheter leur maillot de bain en peau d'ours polaire. Attends toi à une invasion de motardes et motards
-- RICO Tu as repris le boulot ??
--CHAVAUR Que tu dormes au boulot, je m'en balance. L'essentiel est que tu pointes à l'arrivée et au départ le plus tard possible
-- DIVAD En voilà un qui ne se laisse pas abattre par une petite sortie en mobylette. Il cotise et ne se plaint pas. Exemple à suivre
--SEB Pas trop affolé par cette bande de sauvages ?? Cela te change de la douceur et du calme de ton harem.
-- G'EMILE Je pense que cet AM on va pouvoir faire une sortie Calinette ou vélo.....
-- CHEEKYBOYS Vu le café que tu avais préparé va te falloir 21458 mois avant d'avoir tout avalé. Même si tu invites les Sioux - les Cheyennes - et les autres.....
-- DAVID Commission faite ...Tu es attendu . En attendant va falloir que tu t'y mettes pour avoir assez de pépettes et régaler le forum. Faut bien l'arroser cette jeune vieille ???
-- XOPHE Cet AM tu vas pouvoir tenir compagnie à CHAVAUR. Ne fais pas de bruit en embauchant, il n'y a rien de pire que d'être réveillé en plein travail
-- KARU tu es nouveau alors nous serons gentil avec toi. Ne désespère pas on va bien trouver une ou des vacheries à te sortir. Laisse moi le temps de ré.....flé...chir..

-------- LES MOU  TARDES ---------

--- ELMIRA je suis de ton avis les arrêts pipi se font dans des endroits propres et hygiéniques. Sinon vous reste plus qu'à vous laisser pousser une zézette ....... Ils en font de jolies en plastique ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-- PUCE Mets une couche cela peut être utile en cas de besoin URGENT. N'oublie pas de la changer au bout de 15 jours ....
-- PATOU J'espère que ton pilote s'est bien comporté. Sinon tu me fais un MP et nous irons régler le problème
--CEC Tant pis pour toi !!! fallait venir !!! na na nère!!!
--MELBA tu en es où avec les bocaux?? N'oublie pas de bien noyer les pruneaux dans l'Armagnac. Sans quoi ils risquent de ne pas être bien imbibés ....
--SASHA Alors ?? réponse ?? Bon ou pas bon ?? va-t-on te revoir sur la liste des Rolotiseurs ???

-- MAKEJAPA   Tu es toujours avec nous. On pense à toi

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:52

Y a du vrai
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:43

Bonjour a tous.

Ahhh ce matin examen du permis pour trois eleves....
Envie de meutre sur l un d eux :-) Mais je controle mes pulsions :-)

Allé maintenant j attends la suite ca devrait etre plus sympa.

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:09



Hello à toutes et tous  flower 

Une fois n'est pas coutume , je me lève tard pour récupérer de ce weekend assez fatiguant ma foi !!!!!
Comme tu es mignon mon Rolo de t’inquiéter ( merci Christiane Smile mais je saurais cela après un deuxième entretien avec le directeur régional donc à suivre ......

Sur ce , je retourne glander  Le matin du Bonsoir - Page 11 1386286044 

Bonne journée tutti
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:40

Glander j aime ce mot  Very Happy mais Roro vas pas du tous aprecier Razz et pour info j ai pas encore besoin de couche Dieu merci  geek

Dundee va tu arreter ce vacarme Le matin du Bonsoir - Page 11 635269420 tu m as réveillé en sur saut  pffffffffffffffffff avec t es godillaux !!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par puce33 le Mar 14 Jan - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:42

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6778
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:10

Salut a tous, sa y est s'est la débauche!!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4012
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:54

Bonjour à tous,

J'ai pas envie mais il faut, c est comme ça!
Un peu de musique pour se donner la frite et c'est parti.



Bonne journée à tous
 Le matin du Bonsoir - Page 11 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 11 887294993 Le matin du Bonsoir - Page 11 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 11 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 11 1417031775 
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:33

shashalut

bon aller je sort mon char et je le démarre juste pour réveiller le monde
et oui ce n'est pas les vacances donc debout et au boulot chacun son tour
bon aller je vais allonger mon corpsssssssssssss d'apolon dans des draps bien chaud
et je vire la p'tite et hop au boulot et moi je m'y met non mais c'est qui l'patron

bonne journasse a tous bye bye
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Credi !   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:35

Bonne journée les MlG  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Guy33

Guy33


Messages : 4491
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:45

Bonjour

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:54

salut !!

Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:08

Bonjour!!

Alle en route pour l aventure...
Bonne journee!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:14

Quand c'est l'heure, c'est l'heure !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:03

Hello è tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:08

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:10

Hey Rolo,

T'as vu, ils passent tous te prévenir qu'ils sont sur le chemin du taf  Exclamation 
Et ça traine pas on dirait  lol! 

Comme prévu, 11h au PMU, et après comme d'hab, un gastro avant la sieste  Question 

 Le matin du Bonsoir - Page 11 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: