MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:21




T'inquiètes Puce , je reste vigilante  Le matin du Bonsoir - Page 13 2639459515 

Bonne journée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:45

ROLO a écrit:
-- Non mais !!!

TU AS VU L'HEURE !!!!

Je comprends mieux pourquoi tu es arrivée en retard à la PREUM'S

P.S. Je sais tu ne mets pas de culotte seulement des shortys ....


Bin Quoi ?????????????????? je poste a 10 h et alors suis espagnol moi et je mange a 14 h et je dinne a 10 h  Le matin du Bonsoir - Page 13 4121216349 HHHOOOOLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:18

PUCE !!! PUCE !!! Attention !!!!


---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- SUIS le conseil de la Dame ....

Y ...VIVA ESPANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:12

Moi je saute sur l'occasion !................................................... il y a du soleil,je sors faire un tour de moto. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:01

-- J'ai pas copié mais je suis aussi sortie ..................En vélo .............

C'est moins drôle qu'en moto . ......
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Invité
Invité




Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:30

Un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée avant que je "pique du nez"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:52

En rentrant de ma virée , je me disais, la cbf et moi plus ça va mieux ça va! je ne suis pas sur de pouvoir dire la même chose au sujet du vélo! 
J'y vais quand même demain.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:41

g'émile a écrit:
En rentrant de ma virée , je me disais, la cbf et moi plus ça va mieux ça va!

J'espère pouvoir dire a même chose demain soir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:10

Bonne nuit les petits a demain !!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:22

Bonjour à tous !

Allez, der de la semaine pour ceusses qui bossent pas demain et tant pis pour les autres !
Aujourd'hui moto !
Demain vélo ! (non je déco**e !)
Bon, pour il faut que j'aille gagner...

Alors j'y go !

Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Dredi !   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:29

Last day  cheers 

Demain, gros déplacement à Montpellier  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:35

Salut a tous comme le dit les amis c'est la der de la semaine, de quoi faire pusser des cheveux blanc a Polo...  Le matin du Bonsoir - Page 13 2614140503 

PS: Guy je kif ta nouvelle photo de profile  lol! 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:42

Salut a tous.
Vivement que mon fai veuille bien me connecter a la toile.. marre de me tuer les yeux sur le telephobe. J aiplusa mon age. Les pour et encore moins la patience
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:49

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:53

salut !!!



le  sunny  arrive  Laughing 

 Le matin du Bonsoir - Page 13 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:09

MlGiens, MLGiennes Bonjour,

Chavaur l'a dit.
Money for Rolo et le Bienheureux  Very Happy 

Alors pas de chichis. Vous y allez.
Moi je vais faire un tour e piscine, et après ke repasse vérifier que vous êtes bien tous au taf  Exclamation 

Proxo m'a demandé de faire ça pour lui, Aïr Rolo Pas taper  Le matin du Bonsoir - Page 13 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:10

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:11





zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz z z z z






















Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:20



Bonjour à toutes et à tous !

Alors Môsieur ROLO, optimiste Sergio ????     sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:54

Bonjour a tous!!
Alle au boulot!!
Pas envie pas envie!!

Mais ouf je travail pas demain (super il va faire trop moche pour aller skier)....

Steph on essaye de se voir??
Histoire de papotter un peu et que vous fassiez une pause dans les cartons??

Jrecherche des infos sur la creation d entreprise si certains d entre vous sont passé par la je suis preneuse :-)

Bonne journee!!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:59



Bonjours a tous  Very Happy 


Ca y es c est vendredail et suis bien contente  cheers 

Une question me tarode DIVAD TU BOSSE OU EN CE MOMENT ??????????????????? A pessac Sege ????????????????

Parceque si non tu as un jumeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:01

Bonjour à tous

Fin de semaine donc weekend bricolage

Citation du jour :
"Heureux qui comme xophe avait un marteau, des pointes, des vis et du placo
Ca occupe les jours où il fait pas beau"

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:26

Xophe mdr

Puce saute lui dans les bras et dit lui bonjours, tu sera si cest moi ou pas....  Le matin du Bonsoir - Page 13 1693013666 

Fait quand même gaffe il risque de te faire enférmer  Le matin du Bonsoir - Page 13 2884369173 
je bosse a Lormont en ce moment.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:50

-- Dernier jour, le moral remonte d'autant que ma Grenouille est de nouveau à la maison
Pour celles et ceux qui voudraient sortir Dimanche , je ferai le nécessaire pour qu'elle ne puisse pas aller pisser à l'extérieur de son bocal

----Passons aux choses sérieuses

-------------- LA PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------


--- LAURENT : TEN YEARS AFTER Un classique des années Y pisse en l'air Y pisse partout. Le matin cela me fait oublier que je n'ai plus à me lever pour aller bosser
-- CHAVAUR ne me fais plus des coups pareils !!! Mon coeur ne tiendra pas à ce rythme là. M'annoncer que tu vas faire du velo de la moto ou à la piscine un jour de semaine ........ J'ai frisé la crise cardiaque
--- SEB Rien que pour toi, seulement pour toi. J'ai fait l'effort d'enfermer la GRENOUILLE il me serait désagréable que tu t'enfonces dans la boue
--RICO Il est déjà en WE ce zèbre !!!!
--DIVAD Il est tellement vaillant qu'il travaille à deux endroits en même temps. C'est ça l'ubiquité... Je ne savais pas que ton second prénom était JESUS
--STEF Vivement que tu reviennes. Faut une poigne de fer pour tenir le Forum.
-- GUY Avec ce nouvel avatar tu ressembles à un parrain de la MAFIA. Quoi que ?? des fois je me demande si ........
--BANDIDIER Journée ensoleillée, j'espère que tu as fait le nécessaire pour que tout brille
--DAMON On ne perd pas son temps , on ne consomme pas en travaillant. On cotise , vite et bien !!!
-- SERGIO Dernier coup de collier demain tu vas pouvoir te la couler douce dans les bras de Morphée , Sylvie, Brigitte, Agathe, Sophie ou ......
-- DUNDEE Bien le post. On a compris que tu étais déjà parti dans le monde du rêve. Chuutttt!!! On va mettre les pantoufles pour faire moins de bruit en sortant nos machines
--CHEEKYBOYS Journée pour aller faire quelques achats chez l'homme blanc. Profites en il y a des soldes sur la volaille.(pour récupérer les plumes)
--XOPHE Ne vas pas te faire mal avec le marteau les pointes la scie. Tu es capable de te couper un bras t'écraser un pied t'enfoncer une pointe dans la jambe. C'est pas avec ça que je pourrai finir mon mois
--G'EMILE Soleil alors cela sera vélo. Demain ma Grenouille doit sortir. Ne courons pas de risque
-- ALAIN Commence à faire chauffer l'eau de la piscine. DAVID prend des cours de natation - ChAVAUR également
-- DAVID N'en fais pas trop c'est la DER de la semaine. Compte bien tes sous pour faire vivre Nicolas. Si tu n'as pas assez de sous, vends ton chien. Quoi que ?? vu sa taille j'ai bien peur que tu n'en tires pas grand chose


--------- LES MOU TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]---------- ( Spécial dédicace pour PUCE )



--- PUCE Regarde bien si tu as bien mis tes lunettes, pas celles de ta voisines. Tu vois du DIVAD partout , c'est toujours ainsi que la fin commence ...
-- PATOU Un bonjour à 18H00 c'est un bonjour de Rolotiseuse. Va falloir te lever plus tôt pour réveiller le forum et mettre tout ce beau monde au boulot
-- CEC Respire c'est déjà le WE. Tu vas pouvoir courir les salons à la recherches d'un beau jeune homme.
-- MELBA Branle bas de combat!! Les Princesses vont faire leur retour à la casa. Elles vont s'occuper de l'animation fais leur confiance
--ELMIRA Résultat ?? combien ont eu leur permis ?? tu as l'air bien en forme....... L'approche du WE ou les bons résultats ?? Repose toi bien Lundi on remet ça
--SASHA Un temps à aller faire les magasins. Fais gaffe je crois qu'il veut vendre le chien. cela commence toujours ainsi.........

-MAKEJAPA fais nous un signe

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Jan - 9:52

Bien le bonjour !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: