MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:08

@Chavaur: je suppose que tu parlais de la mousson pour notre vieil ami  Question 

Salutàtous,

Lundi, mardi, mercredi, jeudi, dredi.....

Vous me le copierez tous sept fois les râleurs, et sans utiliser les raccourcis de votre clavier  Very Happy 

Sinon plus pratico pratique, je suis border line pour changer ma plaque.
Perceuse sans fil HS ( pas d'électricité sur le parking), pince à rivets égarée  Exclamation 
Qui me propose de passer cet AM, pour bricoler ça  Question 

Merkimillefoisd'avance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:33

Bonjour à tous ...
Hier je me suis payé un beau rasoir mécanique avec de vraies lames de rasoir , pis j'ai mis mon cb en vente ... Y'a plein de touches en même pas 24h ... Il devrait être vendu d'ici la fin de semaine ... Arffffff ... Suis un peu triste ... Mais bon un projet Inazuma est en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:38

P... font chier ! Il faudrait que je donne la moto ! ... Salauds de pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:48

Rico a écrit:
P... font chier ! Il faudrait que je donne la moto ! ... Salauds de pauvre ...

Tu viens d'adhérer au GUD  Question 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 9:12

Salut . le temps ne change pas,ce qui change c'est qu'aujourd'hui je reste à l'abri.
@ David: je peux passer demain apm.( appelle moi si tu veux)
@ Rico : super machine l'Inazuma .
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:08

Bonjour
Bon lundi...
Bonne semaine
Tout ca tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:38

salut


bon jours a tous



bye
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL GSX

PASCAL GSX


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:51

Rico a écrit:
P... font chier ! Il faudrait que je donne la moto ! ... Salauds de pauvre ...

Je te rassure ...C'est dans la "tendance" actuelle ! Tiens, sur un autre registre, je vendais un tph Nokia neuf dernier modele sur le Bon coin , moitié prix et ben ..Fallait que je baisse encore le prix pour certains .....Idem pour l'IPhone du fiston ! Fallait aussi quasiment offrir les frais de port !! Evil or Very Mad 

J'ai reservé un saute vent bleu pour mon GSX a un motard sur le meme support hier ..il était ecoeuré ..il vendait aussi sa becane et avait des touches de types qui négociaient sa becane 20 % moins cher que la cote argus !

Salauds de " faux" pauvres je dirais  Twisted Evil  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:11

PASCAL GSX a écrit:
Rico a écrit:
P... font chier ! Il faudrait que je donne la moto ! ... Salauds de pauvre ...

Je te rassure ...C'est dans la "tendance" actuelle ! Tiens, sur un autre registre,  je vendais un tph Nokia neuf dernier modele sur le Bon coin , moitié prix et ben ..Fallait que je baisse encore le prix pour certains .....Idem pour l'IPhone du fiston  ! Fallait aussi quasiment offrir les frais de port !! Evil or Very Mad 

J'ai reservé un saute vent bleu  pour mon GSX a un motard sur le meme support hier ..il était ecoeuré ..il vendait aussi sa becane et avait des touches de types qui négociaient sa becane 20 % moins cher que la cote argus !

Salauds de " faux" pauvres je dirais  Twisted Evil  lol! 



Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:20

Le monde est gris le monde est bleu.........dixit Eric Charden
Si ça continue on va déprimer !!!
Il manquerait plus qu'il pleuve, Hein !!!

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par xophe33 le Lun 10 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4527
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 11:22

Ma Grenouille est susceptible. Vu les commentaires du forum elle s'en est allée.
Depuis je ne cesse de la chercher afin de l'enfermer dans son beau nid douillet .....

-- C'est la faute à DAVID qui veut la manger au BBQ ainsi que DAMON - DUNDEE - GUY etc ... etc ...
Pas folle la bête elle ne risque pas se montrer

--- En attendant que les choses se calment passons aux choses sérieuses


--------------- LA PELLE ----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----------

--- XOPHE pas la peine de te demander si tu e sur les lieux de ton emploi. Où que tu sois tu te la coules douce. N'oublie pas de mettre le réveil tu risquerais t'endormir et faire des heure supp
-- DAVID C'est quoi ce garage sans électricité ?? C'est un abri jardin ?? juste bon pour que ma grenouille aille y faire un tour. Si tu veux passer à la maison il y a encore du jus (noir et électrique)
-- ALAIN au taf et couvre toi bien ne va pas nous attraper une maladie aquatique
-- DIVAD Echevelé hirsute au milieu des tempêtes DIVAD se fut au travail sans râler sans pester. tel le capitaine courageux resté seul face à l'adversité  Ne te laisse pas éblouir par les mauvais esprits du forum
-- STEF C'est quand qu'il bosse le CHEF ?? une fois congés une fois stage une fois formation etc .. etc .. c'est quand qu'il cotise ??
-- CHAVAUR Tu as bien fait d'acheter la combinaison de plongée verte.... Elle ira très bien avec le climat actuel. Tu devrais faire un malheur grâce à la sortie du film : " LA BELLE ET LA BETE "
-- LAURENT Glou...Glou .. message sous marin de notre musicien .....
-- SEB Pas de match ce WE tu as pu en profiter pour repasser cirer les pompes et ranger les sacs de sport
-- RICO enfin !! de tes nouvelles. Nous pensions qu'un coup de vent t'avait emporté avec lui. heureux de te compter à nouveau parmi nous.
-- G'EMILE Papé reste bien au chaud. Il a voulu faire une sortie vélo samedi .depuis il ne s'en est pas encore remis .... Dur!! dur!! d'être âgé
-- GUY En forme pour un lundi. pourvu que cela dure !!! sors couvert tu risques la noyade
-- ENZO Maintenant Monsieur ... fait des heures de bureau. encore un qui a trouvé un emploi....
-- BANDIDIER Vu la météo il sort volets fermés. Attention à ce qui se passe devant c'est pas comme ça que tu vas voir arriver a Grenouille
-- DUNDEE Comme il est bon de te savoir au lit. Ne désespère pas le forum va se tenir bien sage afin que tu puisses te reposer .
-- DAMON N'aime pas le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi; le DREDI, le samedi ..... Seul le dimanche et encore !!! s'il n'a pas quelques travaux en cours .....
-- SERGIO Tout comme DAMON il ont attrapé la même maladie. La Râlativite maladie hautement contagieuse qui se propage à une vitesse délirante. Attention sortez couverts
-- CHEEKYBOYS depuis qu'il a repris ses longues chevauchées sur les grande plaine inondées de Libourne. On ne l'entend plus.Il aurait mieux fait de sortir en barque et de laisser son cheval à l'écurie


----------- LES MOU TARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-----------

-- MAKEJAPA Tu aurais du laisser le mauvais temps au pays de la rillette.... C'est ma pauvre bête qui va en subir les conséquences. Elle qui est aussi verte que l'herbe folle de mon jardin
-- PUCE Ne quitte pas les cuissardes elles peuvent encore servir quelques jours. Mercredi je te prédis une excellente journée
-- MELBA Note Lot et Garonnaise doit avoir quelques ennuis pour ne plus venir voir la lumière du forum.... Fais nous signe SVP !!!
-- PATOU Même pas le temps de passer le WE. Aurait -elle rencontré l'âme soeur ?? vous le saurez au prochain numéro.....
-- CEC Pour aller chercher du taf prend plutôt la navette fluviale. cela sera plus pratique vu le temps
-- ELMIRA Encore deux jours de pluie et ensuite je rentre la Grenouille. Si tu t'ennuies  pendant les cours comptes le nombre de voyage effectuées par l'essuie glace . N'oublie pas de penser à BIBI qui bosse et ne dit rien (sont braves ces mecs non ??)
-- SASHA Pas une lumière ton mec. Il et encore éclairé à la bougie. C'est une antiquité. Tu devrais le faire classer MONUMENT HISTORIQUE peut être rapporterait-il un peu de monnaie ???

MON JARDIN .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:31

David , je suis trop vieux pour être du GUD ( c'est un mouvement d'extrême droite etudiant ) ... Je ne suis pas non plus un gars de la Marine ... J'essaye de croire en moi ... Et la politique est dévoyée et a perdu son utilité première ...

Rolo t'inquiète pour le vent j'ai des chaussures de scaphandrier ...
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:41

bonjour à tous, entre 2 CV, 2 RDV, 2 gouttes.......
la bise et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:08

Hello a tous.
Rolo ouais je bosse je bosse et je dit rien mais la vois allez m'entendre car je suis en repos 2 jours
:-):-):-):-)

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:53

Divad a écrit:
Hello a tous.
Rolo ouais je bosse je bosse et je dit rien mais la vois allez m'entendre car je suis en repos 2 jours
:-):-):-):-)

On va pouvoir faire de la moto alors!
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:13

Hello les MLGs

Déjà lundi .... lol! 

Pas preum's en ce moment, mais ce n'est qu'une trève.  geek 

Je vous promets de flooder de nouveau bientôt.

Lestez bien vos bottes et passez entre les gouttes.  Le matin du Bonsoir - Page 31 3507029638 

 Le matin du Bonsoir - Page 31 794784214 

Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:28

bonjour a tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:13

Bonsoir,
un p'tit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine  Smile 
Rolo, c'est quand tu veux pour enfermer ton batracien dans son bocal, y'en a marre de cette flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév - 4:51

salut les mlgs

Bientôt je serai de nouveau connecté.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:12

Bonjour à tous,

Pas de soleil de toute la nuit .....mais quelques ondées éparses.

musique :

Bonne journée à tous
 Le matin du Bonsoir - Page 31 1021795485 

Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:48

Hellotatous

 Le matin du Bonsoir - Page 31 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4481
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:53

Bonjour              



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:54

Sans commentaire. Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:12

Pas mieux !

Bonne journée à tous !   Le matin du Bonsoir - Page 31 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:14

bonjour !!!



la grenouille est encore dehors GRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

 Le matin du Bonsoir - Page 31 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: