MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:21

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 7:32

Bonjour et Bonne journee en avant!!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:19




Laurent 10/10  Very Happy 


il Pleut pas !!!! bonne journée a tous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 9:53

-- Je voudrais bien une explication SVP

-- Est-on sur un Forum Météo ou MOTO ??

-- A la lecture des post je me pose la question. On n'y parle que de pluie d'eau et on attend le beau temps....
-- pas un mot sur les soupapes - les pistons - les arraches les virolos de fous etc ... etc ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- En attendant passons aux choses sérieuses .....

--------- LA PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------

--- CHAVAUR : Il ne pointe pas le mardi ?? c'est son jour de congés ?? encore un qui fait le forum buissonnier ?? Pas d'excuse type météo défavorable. On cotise et en silence SVP
-- LAURENT Musique Sud Américaine. Cela réchauffe le moral. On voit bien que tu m'as bien étudié. J'AIME !!!!!
-- DIVAD mets les boules QUIES et n'écoute pas le forum. ce ne sont que d'anciens révolutionnaires. Ils sont comme le temps un peu mouillés , de ce faît leurs pétards sont humides et inoffensifs
-- XOPHE Je t'ai vu passer devant la pointeuse. ton oreiller sous le bras, le pyjama encore dessus. .....Encore un qui utilise son emploi pour récupérer de ses nuits TORRIDES !!!!!
-- STEF Le CHEF n'est pas connecté ?? cela voudrait - il dire que notre ami Alzeimer est avec toi ?? Ne t'impatiente pas dans quelques jours tu pourras vider ton sac à nous de nous planquer CA VA PETER !!!!
-- SEB Ne désespère pas. Ma Grenouille va rentrer dans la journée et vous laisser quelques jours de repos. Le temps pour vous de nettoyer vos équipements de plongée
-- RICO A l'heure actuelle non seulement tu leur donnes la moto mais en plus il veulent le plein. Ne te laisse pas faire et sois ferme sur le prix
--GUY C'est quoi ça ?? Tu ferais mieux d'aller vite Rolotiser et ne pas perde ton temps avec cette musique étrange. Je me croirais à l'église
-- BANDIDIER Perdu notre laveur de vitres. Il a du se noyer. On lui avait bien dit de ne pas ouvrir les fenêtres
-- ENZO maintenant qu'il fait les horaires de bureau. Monsieur fait le beau, il traîne dans les bureaux avec de jolies secrétaires. Attention !! ZAZA ne va pas aimer
-- DAMON Je veux bien croire que tu sois pressé de Rolotiser. C'est bien ,faut pas oublier de respecter les barrières de péages. Elles ne vont pas avec ton look
-- SERGIO Ce matin ce fut ....BREF!!! tu t'es levé à la bourre ?? File !! ne vas pas gâcher ma fin de mois.
--DUNDEE Quelle nuit!!! même pas le temps d'enlever les bottes qu'il dort comme un bébé.......Chhhuuutttt!!!!!!!!!!!!!!!!
-- CHEEKYBOYS Depuis qu'il a repris le chemin des grandes plaines notre Grand Chef est moins loquasse. Faut qu'il regroupe ses squaws et son bétail.....
-- G'EMILE Il se pourrait que tu puisses faire une sortie Calinette. T'enfonces pas trop dans les bois on risque  ne plus te retrouver.
-- DAVID depuis quelques jours je te fais économiser l'argent de la piscine. en guise de gratitude tu pourrais avoir un geste envers mon batracien. Tu en es où avec ta plaque ??


------------ LES MOU  TARDES  http://fumegaz.free.fr/humour/images/couple_donf.jpg----

--- PUCE Commence à préparer la crème solaire - le maillot de bain..... L'astre solaire va faire une courte apparition. Faudra pas le manquer
-- MELBA Elle est où notre préparatrice en Pruneaux ?? J'espère qu'il ne vous est rien arrivé de grave ?? Si quelqu'une ou quelqu'un à des nouvelles ..... On est preneurs
-- MAKEJAPA T'inquiète pas mamie je tiens la baraque. Difficilement mais grâce à mon batracien j'arrive à les garder au sec....
-- PATOU Oufff!! Enfin !!! des nouvelles!!! Bon tu râles c'est que tu es encore en vie et que tu existes encore C'est bon signe !!!!
--SASHA Le parapluie ne sera pas nécessaire aujourd'hui.  Vas pas dans le garage c'est le souk!!! reste donc bien au chaud en attendant que ton homme rentre après avoir pris quelques coups de marteau sur les doigts
-- CEC Pas facile de garder tes dossiers au sec. C'est bientôt l'été et avec lui la canicule - la sécheresse - etc ...
-- ELMIRA Tu arrives à la fin du tunnel!!! Le soleil va faire une sortie faudra pas le manquer. Bon courage !!!!



------NOUVEL EQUIPEMENT ANTI-PLUIE ...............


---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:09

Chalut,

Incroyable mais vrai!
Rolo, tu vas pas le croire: je me suis réveillé il y a un 1/4 d'heure  Sleep 
Vraiment, je ne sais pas comment je vais pouvoir faire mes 1235678 trimestres restant.
Ma plaque euh.... je sais pas, hier je ne m'en suis pas occupé.
Peut être passerai je dans un garage vite fait entre deux averses aujourd'hui Le matin du Bonsoir - Page 32 1932665677 

Rolo: J'ai besoin et envie de vacances, tu peux organiser un thon pour ça STP  Question 
 Le matin du Bonsoir - Page 32 2639459515 

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:39

Bonjour à tous ... Je crois que je vais continuer à rouler en CB ...
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL GSX

PASCAL GSX


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:44

By jove..mon pote Jean avait deux HD en vue dans la zone moto merignac ..Je passe en eclaireur ce matin, les deux vendues dont une devant moi ! Shocked 

Commentaires des vendeurs : on s'en tiens pas une dans le budget Occaz en dessous de 10000 euros !  Twisted Evil Le matin du Bonsoir - Page 32 1265887854 

Ben moi pour le prix, je leur prends une BMW RT 1150 pour promener Mme, un gpz 500 ( pour faire le con sur circuit et un dr 650 pour faire le con ( encore) dans les bois !!! Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202 

Sur ce , bonne journée et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:49




Après un retour sous des conditions météo "grenouillesques" et pour faire plaisir à Rolo, qui apprécie la musique que je poste !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:03

salut *


aller o boulo ademain


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:57

Bonsoir à tous !

Ben oui ROLO, Chavaur a eu un problème technique qui l'a empêché de bosser aujourd'hui et ça sera pareil demain !

Bonne soirée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:04

Bonsoir les MLGs

Pas grand chose de nouveau sous la pluie  tongue 
Alors une petite vidéo.

Pour la coupe de cheveux, j'hésite entre les deux    Le matin du Bonsoir - Page 32 2552766862 



 Le matin du Bonsoir - Page 32 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:09

Makejapa Mlg a écrit:
Bonsoir les MLGs

Pas grand chose de nouveau sous la pluie  tongue 
Alors une petite vidéo.

Pour la coupe de cheveux, j'hésite entre les deux    Le matin du Bonsoir - Page 32 2552766862 



 Le matin du Bonsoir - Page 32 1021795485 

C'est pas le meilleur passage.
Le meilleur moment c'est quand Tatie Danielle prends sa baffe Le matin du Bonsoir - Page 32 78446804
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:10

bonjour à tous,

Speed journée.
Mac me voilà.
musique pour réveil en douceur :


@+
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:20

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4497
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:46

Bonjour,

 Le matin du Bonsoir - Page 32 1932665677 Le matin du Bonsoir - Page 32 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 6:51

Bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:01

bonjour !!!!

c'est  sunny ou pas ?

Pour l'instant ça  Le matin du Bonsoir - Page 32 4137095856 

encore 2 jours pour réfléchir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Le matin du Bonsoir - Page 32 177390193
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:04

Hellotatous

Allez bonne journée

 Le matin du Bonsoir - Page 32 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:18

Bonjour. Quel beau ciel ce matin . ( J'adore me planter le nez dans les étoiles.)
Journée speed (comme Xophe) matin vélo,apm. moto. Sans la pluie ça va faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:24

Très bonne journée à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:26

Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:30

Bonjour a tous!!

Il fait froid et humide qu on resterai bien sous la couette...

Grrrrrr

Bonne journee bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:40

Bonjour à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:41

Bien le bonjour,

Enfin ça ne parle pas que de pluie ou de rester sous la couette.  cheers 

Pour moi, aujourd’hui, c'est moto, yapasphoto  jocolor 
Et s'il fait un peu frais, tant mieux, c'est comme une bonne drache, j'adore  Le matin du Bonsoir - Page 32 1358835648 

Trêve de plaisanterie, surtout ce est important: labonnejournéeàtousetunepenséepourroloquinesaitplusoùilenestnidesonbatraciennidesesrolotiseurs  Le matin du Bonsoir - Page 32 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:27

-- Mercredi jour des enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----

-- Déja que ca ne travaille pas trop en plus il ont une journée de repos ......

-- En plus, cela a le culot de se plaindre pauvres choux !!!!!

--- Tiens avant de me mettre en colère je vais passer aux choses sérieuses

-------------- LE PELLE -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]---------------

--- CHAVAUR J'espère que le problème n'est pas trop grave et que ce n'est qu'une crise d'antirolotisation. En attendant profites en pour bien récupérer et revenir en forme. Tu vas manquer à la MAC
-- LAURENT Pas mal !!! faut bien réfléchir . Ne pas se jeter à brûle pourpont sur la première venue comme DAMON
-- DAMON Fais gaffe la niche n'et pas bien loin. ce n'est pas parce que que le soleil brille qu'il va durer.... Méfies toi de la vengeance de la brune !!!!
-- BANDIDIER aujourd'hui il va faire briller tous ses éclats
-- STEF Bientôt le retour Cela nous promet des journées sanglantes. Ca va être ....TERRIBLE !!!
-- GUY Toujours aussi douces tes musiques. Je les garde pour m'endormir c'est encore mieux qu'un médicament
--XOPHE  Pour une fois qu'il est sur le lieu de son emploi. On le sait!!! A croire que c'est exceptionnel d'aller Rolotiser tous les jours. Pour lui sûrement. il y a bien longtemps qu'il n'avait pas participé à la collecte
-- RICO Ne t'en fais pas Tu finiras bien par la vendre cette moto
-- SEB Chose promise , chose dû . Le  sunny est de retour pour sécher les stades et pour éviter que tu ne t'enlises
--DUNDEE Bonne nuit mon petit ......Ron!! ron!! ron !! ron !!!
--SERGIO c'est mieux!! encore un petit effort et cela sera excellent.... On y croit !!!!
--G'EMILE Pour moi cela sera vélo cet AM avec le club. Moto surement demain ou vendredi. Profites en bien.
-- ENZO La photo de DAMON est pour toi..... Fais attention que ZAZA n'y tombe pas dessus. Un vrai paparazi ce DAMON
-- CHEEKYBOYS Le grand Chef est en plein travail. Pas le temps de venir faire des signaux de fumée
-- DIVAD Pour lui c'est comme d'habitude 15 H00 de travail par jour 365 /365 jours. faut bien que les jeunes servent à quelque chose non ??
-- DAVID Lui ce ne sait même plus depuis combien de temps il n' pas cotisé ...... La dernière fois cela était un 11 novembre et il faisait 28°.....ce doit être en 1895 ou 96 ?? Je ne sais pas si c'est la pluie qui grippe ses neurones mais il se croit déjà en Rolotisation.  Faut faire quelque chose pour l'en dissuader


--------LES MOU TARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------

--- SASHA Belle journée pour aller faire une virée en moto. L'océan doit être magnifique à voir. Pour une fois que l'astre  sunny  fait son apparition faut en profiter
--- ELMIRA C'est pas la forme ?? ce matin ça caille et faut se sortir de dessous la couette , justifier de sa participation. N'oublie pas la crème solaire et les lunettes de soleil. pour les tongs......on verra plus tard.
--- PATOU C'est mercredi!!! jour de enfants!!! faut en profiter demain tu reprends du collier
--- CEC Soleil!! Soleil!! le chien ne demande qu'une chose. Sortir!!! ne traîne pas faut faire plaisir à la bête....
--- MELBA Tu nous fais faire du mauvais sang. C'est pas gentil!! nous sommes toujours en attente de tes nouvelles
--- MAKEJAPA Tu vois que le soleil existe!!! Il est comme les bonnes choses ......RARE !!!!
--- PUCE Non!! ne sors pas le transat et le maillot de bain!!! fait beau oui, ce n'est pas encore l'été... Le soleil ne fait qu'un petit passage....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: