MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac

Aller en bas 
+12
Elmira
Crazytwin
Laurent dit Lolo
luccio
Régis
alain
popi
arbi
Divad
ROLO
Damon
Stef de Bègles
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeJeu 10 Avr - 6:22

Jour: Dimanche 13 Avril

Voilà ce que je vous propose. Une petite sortie de reprise agrémentée d'un pique-nique sous le soleil et une expo bike.

Un petit road buccolique puis un arrêt au show-moto de Cadillac dans la moto. Sortie privilégiant les retrouvailles des MLG après un trop long hiver aux nombres de kilomètres.


Road :Lien:  ELMIRA ROAD 3. Fichier ITN disponible sur demande.

Heure rdv: 10h30 Aire Auchan Bouliac. Un rendez vous pas trop tôt pour les Marmottes Libres de Gironde


Kilometrage: 204

Lieu de pique-nique : En cours

Groupes: Selon nombre

Météo: Il fait beau

Alors qui qui vient ?
Note: Pour les gros rouleurs sortie prévue le 27/04. Bloquez la date.


Dernière édition par Stef de Breizh le Lun 14 Avr - 11:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:03

Pas possible pour moi ce week end. On fête les 13 ans de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:11

-- Pour nous impossible Samedi nous organisons un repas pour 120 personnes

Je ne pense pas être en super forme le lendemain .......

Une ptit sortie ?? peut être mais plus de 15 Kms non !!!!!

Dommage c'est avec plaisir que je vous aurez botté le ...............(Bip) .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:49

Les gens motivée vous, le road est super, le lieu de rdv paradisiaque le nombre de km parfait et rouler avec ce groupe...le rêve.
Bon je vous l'accorde la météo est juste mais peut-être que ça le fera  lol!
Bon pour moi désolé je taff pour faire valloir mon chèque de fin de mois.

J'aurai trop kiffé. Bonne balade a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:51

Une arrache hummmmmm  !!!!!! Pourquoi pas... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:15

J'en serai.
Comme il fera beau autant profiter de la journée entière ?
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:20

Pas possible pour nous, on fête les 50 ans d'une copine d'enfance à Nath  drunken 

Bonne balade sous le beau soleil de Dimanche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Régis




Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 55
Localisation : LE TAILLAN MEDOC

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:02

bonjour à toutes et à tous, ok pour moi, en attendant la "road ", je suis au Taillan également.A+
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:31

popi a écrit:
J'en serai.
Comme il fera beau autant profiter de la journée entière ?

Ca ne sera que l' apres-midi pour moi , et certainement une petite balade tranquille aux alentours de Cadillac , Targon ... Il y a le show moto de Cadillac ce week end !! avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
luccio

luccio


Messages : 75
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : CUB

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:52

Why not!!!!Quand tu auras définie l'heure et le road....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent dit Lolo




Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 51
Localisation : Targon

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:25

A mediter pour moi, tout dépend de l'heure de départ, mais je suis bien tenté ! Je vais suivre le poste de près !
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:44

Je suis zaussi bien tenté. C'est bien le show moto de cadillac?
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:05

Bon si tu veux sortir l Elmira road sur l aprem on va se mettre en off travaux dimanche ;-) tiens moi au jus par sms si j oublies de repasser ici
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:15

Pfff Elmira deux jours que je bosse (par très petites intermittences. Faut pas déconner tout de même.) sur un road. Road que je pourrai appeler anti-Emira avec ces toutes petites 400 bornes et quelques. Mais peut être t’intéressera t'il tout de même? Suspect .... Shocked ....Bon ok vu tes yeux , je le remets dans ma culotte.
Je révise l'Elmiraroad et vois çà.

Pour les autres l'Elmira road passe par Cadillac  Wink 

Et comme j'ai tout du gentil G.O pour ceux qui veulent rouler toute la journée je vais voir si je peux faire une boucle matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:00

Ahhhh mais non mais si tu bosses sur autre chose Stef ca attendra une prochaine fois l Elmira road :-)
Le beau ne fait qu arriver!!
Et puis apres on aura plein d occas pendant les vacances des gosses le barbecue des uns le transat des autres etc :-P
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:46

Trop tard Elmira!

Orga mise à jour dans le premier post!

Et puis çà m'arrange. Le gros roulage n'était pas au point. Je l'organise finalement dans quinze jours. Et puis à mon âge il me faut procéder crescendo, par étape. Bonne journée et moyen roulage demain.
Grosse virée dans quinze jours avant les sorties Montagnes noires et Iraty! Cool Cool 

Pour demain j'ai essayé d'amalgamer les désirs des uns et des autres! Donc départ pas trop tôt mais sortie sur la journée avec pique-nique et arrêt au moto-byke de Cadillac. Et désolé Elmira je n'ai pas pu tenir les 200 bornes. 4 de plus tu pourras?  geek   lol! 

Me reste juste à trouver une aire de pique-nique vers Ste Foy et refaire le lien google map.

Alors demain je roule avec qui?  Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac 1932665677 

 Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:06

103300 ou 103500 km de toute manière ça change pas grand chose à un compteur.

Je crois que je vais venir.
si je trouve quelqu'un pour garder mon chien, et si la moto a encore de la batterie.

10h30, c'est le RDV ou le départ?
Patron, tu auras combien de retard?
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:25

David rien que pour tu en sois de ta poche au troquet demain je serai à l'heure!  Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac 402687833


Lien du road dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:50

Crazytwin a écrit:
Je suis zaussi bien tenté. C'est bien le show moto de cadillac?
aucune idee j y suis jamais allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:54

Arbi t'en ai? Je pense que nous pourrions être à Cadillac vers 14h ou un peine plus tard?

Si j'en crois le programme le matin il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:52

Pour l'aire de pique-nique, il y a les quais de Ste Foy qui sont sympas (avant, il y avait des tables vers le pont suspendu).
Je mettrais un bémol pour ma présence... Si je ne suis pas à la station à 10h15, c'est que je ne viens pas  Crying or Very sad .

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:41

Désolé, demain grosse journée moto .... SBK et MotoGP
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

Chavaur a écrit:
Pour l'aire de pique-nique, il y a les quais de Ste Foy qui sont sympas (avant, il y avait des tables vers le pont suspendu).
Je mettrais un bémol pour ma présence... Si je ne suis pas à la station à 10h15, c'est que je ne viens pas  Crying or Very sad .

Moi aussi il me semble. Mais je n'en étais pas certain. Je pense que l'on va faire halte à Ste Foy...et son coupe-go...café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:55

Régis a écrit:
bonjour à toutes et à tous, ok pour moi, en attendant la "road ", je suis au Taillan également.A+

Avec Elmira, Shoubibi et moi nous faisons un départ groupé du Taillan. Ca t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent dit Lolo




Messages : 27
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 51
Localisation : Targon

Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:54

C bon pour moi ! Je serai à Bouillac pour 10h30 plein fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac   Dimanche 13 Avril Balade moto:  L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour en moto et pique nique autour du lac 20/07/2013
» Balade moto
» Balade moto Entre Estuaire et Charente Dimanche 31 mai
» Balade moto dimanche 30 Juin: Un estuaire et des Roses
» Pique Nique Round 2 semi-arrache demain samedi 3 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: