MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde

Aller en bas 
+9
Guy33
Elmira
g'émile
Chavaur
marinelac
cafetiere
Bandidier
Divad
Rico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:41

Veille de départ en vacances. Mais je bosse jusqu'à 19h à Bordeaux lac. Si j'ai fin mes affaires à l'heure j'essaie de venir rapidement pour vous saluer et partager le godet.
Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:13

Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce forum et je suis ravie de vous avoir trouvé.

J'ai très fraichement découvert la moto et je suis devenue complètement FAN, voir accro
Malheureusement pas encore mon permis et pas de motards dans mon entourage, je cherche à rentrée dans votre grande famille.

Si vous aviez une petite place dans votre "groupe" pour moi et me faire découvrir votre/notre passion, ça serait
super.

Vous pensez que je me peut me joindre à vous vendredi??

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:58

avant pendant ou après tant que je peut manger lol!!!!!!!! peut m'importe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:46

Arrête MARINELAC !!!

On va te prendre pour une gouinfre !!!!!!

-- Et ta ligne ?? tu y penses ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:57

je fais attention à ma ligne, et pour cela il faut manger!!!!!! Very Happy j'adore manger!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:41

Crist-L a écrit:
Bonjour à tous

Je viens de découvrir ce forum et je suis ravie de vous avoir trouvé.

J'ai très fraichement découvert la moto et je suis devenue complètement FAN, voir accro
Malheureusement pas encore mon permis et pas de motards dans mon entourage, je cherche à rentrée dans votre grande famille.

Si vous aviez une petite place dans votre "groupe" pour moi et me faire découvrir votre/notre passion, ça serait
super.

Vous pensez que je me peut me joindre à vous vendredi??

Christelle

Tu es la bienvenue CristL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:41

Miss L pas de soucis . tu trouveras sans probleme un motard ou une motarde pour te porter . RDV 19h au V et B . Si tu veux indique ou tu habites et nous trouverons peut etre un motard dans les parages .
Pour Miss pas vite notre fabuleux Bandidier nous propose de nous accueillir chez lui ( il habite pas loin ) pour picniquer dans le jardin ! Et kom dit Miss " j'ai l'impression de rouler à 200 " on pourra y aller avant pendant ou après la piste .
Merci encore Didier , je crois que ce serait parfait après la piste vers 22h - 22h30 ... ça fait tard ? Moi je dine très tard vers 22 - 23h ... D'ailleurs j'ai pas pris mon ptit dessert encore ...
Bon postez , postez , postez et de toute façon nous pourrons voir ça aussi Vendredi à 19h ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:16

Essayes de garder ton téléphonepas trop loin mon Rico parce que je fini a 19h30 et qu'ensuite je dois d'abord trimer pour trouver chez qui me doucher (j'ai pas encore de salle de bain a l'ae) avant de venir...
A moins que j'y aille après enfin donc je serais pas a l'heure des rdv :-)
Donc reste joignable!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:15

Rico a écrit:
Miss L pas de soucis . tu trouveras sans probleme un motard ou une motarde pour te porter . RDV 19h au V et B . Si tu veux indique ou tu habites et nous trouverons peut etre un motard dans les parages .
Pour Miss pas vite notre fabuleux Bandidier nous propose de nous accueillir chez lui ( il habite pas loin ) pour picniquer dans le jardin ! Et kom dit Miss " j'ai l'impression de rouler à 200 " on pourra y aller avant pendant ou après la piste .
Merci encore Didier , je crois que ce serait parfait après la piste vers 22h - 22h30 ... ça fait tard ? Moi je dine très tard vers 22 - 23h ... D'ailleurs j'ai pas pris mon ptit dessert encore ...
Bon postez , postez , postez et de toute façon nous pourrons voir ça aussi Vendredi à 19h ...

Perso je préfère un casse croûte avant le midi je mange pas grand chose et il faut nourrir la "Bete" lol!

Question : a la piste il y a rien pour grignoter ???
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:26

Pour infos c'est vendredi soir durée 15 minutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:30

-- BANDIDIER en tutu .....cela doit valoir le déplacement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:00

Elmira a écrit:
Essayes de garder ton téléphonepas trop loin mon Rico parce que je fini a 19h30 et qu'ensuite je dois d'abord trimer pour trouver chez qui me doucher (j'ai pas encore de salle de bain a l'ae) avant de venir...
A moins que j'y aille après enfin donc je serais pas a l'heure des rdv :-)
Donc reste joignable!!

Je ne m'offusquerai pas. Je ne m'offusquerai pas. Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 78446804

Prends contacte avec dame de Breizh Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 1386286044
Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:40

Rico, j'habite à Mérignac mais comme je débauche à 18h30 et que je travaille place Ravezies
donc juste à côté du V et B, je vous rejoindrais là bas directement!!!

Mais la question est: Comment vous reconnaitre ????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:27

Stef Non tu ne t'offusquera pas Very Happy
Faut je l'appelle Dame de Breizh de toute façon j'ai un permis "facile" a lui proposer
Outre l'utilisation de votre douche :p
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:17

Hello Miss L , voilà ton itinéraire :

ravezies - V and B

des indices pour nous trouver:

Un drapeau japonais
Un frelon
Un paquebot avec des valises ...


Pam pas de soucis je suis toujours connecté ;

Bon alors si ça vous va on fait :

19h RDV au V and B
20h - 20h30 Picnic Chez le beau Didier
22h - 22h30 Piste Labarde .

Postez ...
Revenir en haut Aller en bas
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:05

ok pour moi je prévois le picnic alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:15

Parfait pour moi pour vous retrouver a la piste a cette heure là, ça me laisse le temps de me doucher de me poser un peu de grignotter un mini bout et venir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:20

Ok. Donc je vous rejoins au V et B à 19h
En espérant que je trouve le drapeau, le frelon ou le paquebot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:25

surement ok pour nous/moi!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:34

-- T'inquiète pas Miss L tu n'auras aucune difficulté à les reconnaître

Ce sont ceux qui foutent le plus de bordel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:07

ROLO a écrit:
-- T'inquiète pas Miss L tu n'auras aucune difficulté à les reconnaître

Ce sont ceux qui foutent le plus de bordel !!!!!!


Un autre indice a la dernière balade tous avec une chemise a carreau sauf Bandidier Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:11

Bonjour à tous,

Bon et bien avec tous ces indices je devrais bien réussir à vous trouver!!!!
Sinon moi, bin j'ai une Peugeot 107 Blanche!!!!!! lol. A défaut que je vous trouve peut être que l'un de vous me "reconnaitra" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:27

-- Une pigot 107???

-- C'est un cyclomoteur ça non ???

-- T'inquiète pas en entrant tu cries : Salut les boeufs " ceux qui te répondent sont du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:21

Un cyclomoteur .......... heu, vu le gabarie de ma voiture, on peut voir ça comme ça en effet!!!! Very Happy

Et pour mon entrée, je pense faire quelque chose d'un tout petit peu plus "discret", au moins pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:20

idem j'espere vous reconnaitre mais le mieux est que l'on s'attendent sur la parking????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi c'est pas raviolis , c'est Pste Labarde et apéro ...
» Rassemblement labarde
» petite sortie du vendredi
» Vendredi 29mars
» Bar ou resto vendredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: