MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Divad

MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Jeu 11 Sep - 15:21

Vue que l'on est toujours en retard on devrait être sur le parking!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico

MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Jeu 11 Sep - 15:33

Je confirme ... Il y aura bien un abruti ( moi ) pour fumer sa cigarette dehors ...

MP les filles ...
Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Sam 13 Sep - 6:44

Désolé. Pas pu venir. Débauché à 20h15.

" Si je devais considérer ce que je peux "accomplir" au sens pratique, je n'aurais certainement pas le moindre espoir de commencer...Ce doit donc être quelque chose d'autre. Mais quoi?
Peut être faire ce que l'on a à faire, parce qu'on est soi, parce qu'on est là.
"
Divad

MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Sam 13 Sep - 9:08

en faite j'ai du temps Wink

Bon pour résumer, super soirée, on remercie encore une fois BanditRico Laughing et La super BandidierFamily pour leurs acceuil et la soirée. On félicite Marinelac et Mme L pour leurs première rencontre avec les MLG'S ( pas facile avec la bande de toké), je félicite ma Nana qui une fois arrivée sur l'autobeurk a trouvé que je n'avancais pas asser vite et ma doublé comme une bal!!!!
Un seul bémol c'est le monde au V&B, moi qui n'aime pas les inconnus , si on trouvait un petit bar sympa Very Happy Question

Aller a très vite pour la même!!!!!
ROLO

MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Sam 13 Sep - 9:16

-- Heureux que vous ayez pu rencontrer les nouvelles MLG

-- Si la family BANDIDIER était présente la soirée à due être excellente

-- Bien NANA !!! je vois que tu progresses ......Fais attention et vas y doucement

-- MARINELAC et Mlle L vous voyez qu'il ne fallait pas s'alarmer. Même dans la foule d'un braderie on reconnait les MLG. ce sont eux les plus beaux - les plus grands - les plus forts.....J'arrête ils ont le chevilles qui éclatent les bottes .....

-- Allez ce soir on remet ça !!!

-- TOUTES ET TOUS AU PATA NEGRA !!!!! OLLLLLLLééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!

-- S'il y avait quelques bonnes photos ...Suis preneur !!!
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
marinelac

MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Sam 13 Sep - 10:22

très bonne soirée, effectivement dommage qu'il y ai eu trop de monde au V&B, super accueil de la famille Bandidier, encore mille fois merciiiiiiiiiii, très bon contact avec le petit groupe c'était très naturel et du coup très facile pour moi comme si on se connaissait déjà!!!!!! le top quoi, merci Rico pour cette soirée, ton Bandit est topissime bonne journée a tous et au plaisir, a très vite bizzzzzzzz
Crist-L

MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Dim 14 Sep - 15:17

Bonjour la compagnie

Un grand merci pour cette soirée.
Merci à la bandidier family pour leur accueil
Et un merci spécial à Rico pour son pti tour de bandit :-)

Au plaisir de vous revoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3