MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde

Aller en bas 
+9
Guy33
Elmira
g'émile
Chavaur
marinelac
cafetiere
Bandidier
Divad
Rico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:21

Vue que l'on est toujours en retard on devrait être sur le parking!!!!!!! Laughing

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:33

Je confirme ... Il y aura bien un abruti ( moi ) pour fumer sa cigarette dehors ...

MP les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 6:44

Désolé. Pas pu venir. Débauché à 20h15.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:08

en faite j'ai du temps Wink

Bon pour résumer, super soirée, on remercie encore une fois BanditRico Laughing et La super BandidierFamily pour leurs acceuil et la soirée. On félicite Marinelac et Mme L pour leurs première rencontre avec les MLG'S ( pas facile avec la bande de toké), je félicite ma Nana qui une fois arrivée sur l'autobeurk a trouvé que je n'avancais pas asser vite et ma doublé comme une bal!!!!
Un seul bémol c'est le monde au V&B, moi qui n'aime pas les inconnus Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 635269420 , si on trouvait un petit bar sympa Very Happy Question

Aller a très vite pour la même!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4525
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:16

-- Heureux que vous ayez pu rencontrer les nouvelles MLG

-- Si la family BANDIDIER était présente la soirée à due être excellente

-- Bien NANA !!! je vois que tu progresses ......Fais attention et vas y doucement

-- MARINELAC et Mlle L vous voyez qu'il ne fallait pas s'alarmer. Même dans la foule d'un braderie on reconnait les MLG. ce sont eux les plus beaux - les plus grands - les plus forts.....J'arrête ils ont le chevilles qui éclatent les bottes .....

-- Allez ce soir on remet ça !!!

-- TOUTES ET TOUS AU PATA NEGRA !!!!! OLLLLLLLééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!

-- S'il y avait quelques bonnes photos ...Suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:22

très bonne soirée, effectivement dommage qu'il y ai eu trop de monde au V&B, super accueil de la famille Bandidier, encore mille fois merciiiiiiiiiii, très bon contact avec le petit groupe c'était très naturel et du coup très facile pour moi comme si on se connaissait déjà!!!!!! le top quoi, merci Rico pour cette soirée, ton Bandit est topissime Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 1358835648 bonne journée a tous et au plaisir, a très vite bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:17

Bonjour la compagnie

Un grand merci pour cette soirée.
Merci à la bandidier family pour leur accueil
Et un merci spécial à Rico pour son pti tour de bandit :-)

Au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde    Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 12 Septembre à la Piste de Labarde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vendredi c'est pas raviolis , c'est Pste Labarde et apéro ...
» Rassemblement labarde
» petite sortie du vendredi
» Vendredi 29mars
» Bar ou resto vendredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: