MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde

Aller en bas 
+7
Divad
Chavaur
Math
david33
Fencig
RV
xophe33
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:01

J'ouvre le bal du CR :
Départ à la station du Leclerc de Ste Eulalie  vers 9 h 30 après avoir fait les pleins de nos engins.
Il y en avait pour tous les goûts de la GS à la RT, en passant par l'autrichienne pour touriste en short (hum, hum !), de la DL Suzuki, et 3 honda (Hornet, CBF et Varadero).
Après un bonjour accompagné de viennoiseries ( merci RV) et présentation des petits derniers Math et Marine et Fencing nous démarrons vers le blayais ( où le café nous attends) en passant par St andré et la route du bord de l'eau.
Nous ne la quitterons pas jusqu'à Mortagne puis Talmon où nous mangeons après une visite de la ville et de son église.
Chez MIMI, Guinguette rôtisserie, nous commandons, nous nous régalons et surtout nous blaguons, heureux de nous rencontrer ou nous découvrir.
Les petits nouveaux sont bien sympa et indulgents avec les vieux grigous que nous sommes.
En fin de repas, Nounours arrive pour faire la balade retour avec nous avec avoir savouré le gigot de mamie ( j'adore le gigot et sa mamie aussi... lol).
En passant à Jonzac la soif nous gagnant nous sommes rejoins par Divad33 juste à la commande des boissons ( il est fort celui la, il est très fort).
Puis nous finissons notre périple en passant par la route du nord (Montguyon, Cercoux Gûitres où nous nous claquons la bises de l'au revoir).
Dans la tradition du Forum nous avons fait des demi tours et inaugurés une rocade extérieure d'un village intraversable de 4 maisons au plus.
Bonne humeur et rires ont ponctué une sortie fort agréable où même le soleil nous a accompagné.
Nous partîmes à 7 et revinrent à 9 que du bonheur.
Les nouveaux sont super sympa....comme les anciens.
@+


Dernière édition par xophe33 le Dim 24 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 54
Localisation : Sud Ouest de Bordeaux

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:34

Une excellente journée !! Pourquoi donc Question

Un soleil magnifique sur ciel bleu... température agréable ni trop chaud, ni trop frais !!  sunny
Un groupe sympathique et homogène, sur tout type de moto..  king
Un rythme variable, lent, moyen, rapide, en alternance...  Smile
Un parcours varié de routes diverses, rapide, large, étroit et campagnard, bien adapté au plaisir de rouler !
Un village joli, avec son église, mais pas trop grand, pour le temps sur place...  farao
Un service de restauration sur place de qualité, donc rien à prendre avec nous.

Bref.. le pur plaisir des balades du dimanche !
Voici quelques images...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fencig




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Sud Bassin Arcachon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 54
Localisation : Sud Ouest de Bordeaux

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:43

Le Jean délavé était de rigueur selon le dress code du jour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fencig




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Sud Bassin Arcachon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:55

Mais on a toléré les shorts... Wink
Parce que le pauvre, dejà qu'il roule en KTM... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fencig




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Sud Bassin Arcachon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:59

Sur ce un grand merci pour la reco et le road RV. Smile
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:45

Et vous avez accepter un gars en short ????!
J'y crois pas. C'est un pantalon BMW transformable????
Sinon, vous aimez le ....
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2016

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:52

Merci à vous tous pour cette balade et particulièrement à RV pour avoir géré tout ca!
On est ravi d'avoir pu faire votre connaissance et commençer à découvrir les routes de notre nouvelle region avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:31

Quoi dire de plus, si ce n'est nos nouveaux amis qui ont apporté un vent de fraicheur...
Bon, la présence de Marine nous a obligé à parler moto plutôt que nana... On a essayé d'être soft pour une première fois Twisted Evil
Toujours une bonne ambiance, de belles routes, une destination sympa...
Petite frayeur en rentrant derrière DIVAD sur un virage au revêtement vraiment très pourri... Déjà que j'avais failli me gaufrer 2 fois à Coutras en manoeuvrant ma brèle... On va mettre ça sur la fatigue scratch
Sur les photos, je remarque que Lolo est aussi gros que je suis maigre ! Va falloir que je fasse quelque chose geek Si mon ampoule s'allumait, je crois que je pourrais éclairer tout Bordeaux Twisted Evil
Merci RV pour ton initiative cheers
Les Tofs arrivent...

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:17

Voila de la photo .
Belle journée , merci RV et sa bleue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fencig




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Sud Bassin Arcachon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:31

Ca fait une belle brochette de becanes quand même.
Manque une ou deux sportives pour la touche JoeBar Team... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:46

Ba franchement rien a redire sauf une chose!!!
Que ca fait du bien de rouler, après une journée de boulot ca requinque.

Merci a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:45

Merci pour le CR et les photos CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202

@ Bob tu as écrit : Si mon ampoule s'allumait, je crois que je pourrais éclairer tout Bordeaux Twisted Evil

Promis a la prochaine j'essaye d’être présent , et la tu paraîtras en veilleuse CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:26

quelques photos de plus... mais avant, a propos du "touriste en short" Cool ...je me sens visé.
Donc quelques précisions CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 78446804

un: tout les MGL qui m'ont fait des remarques à ce sujets étaient en jean (délavé ou pas), jean "ordinaire".
en gros, au niveau protection, pareil que s'ils étaient en maillot de bain, les quelques millimétrés de cotons ne servant a rien en cas de chute. CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 1693013666  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 1693013666

deux: le short était en effet un pantalon BM dans les jambes sont détachables au niveau du genoux. et la seule chose que BM sait encore faire, ce sont des fringues moto... voila ce qu'il y a a l'intérieur du short de touriste (vous ne verrez pas mes parties, votre écran n'est pas assez grand pour en reproduire l'intégralité).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du d3o, certainement la matière la plus géniale en matière de protection du motard.

la conclusion, c'est donc que les touristes étaient les autres..et que cela s'est vu lors du roulage (j'en dirais pas plus) CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 1912995103

et voici quelques photos de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Talmont
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un coin de paradis?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui a un jean de touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:33

Pas Moi Laughing

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
RV

RV


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 54
Localisation : Sud Ouest de Bordeaux

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:52

Pour ma part, cela m'importe peu que tu aies roulé avec les mollets à l'air libre... jolis mollets d'ailleurs !! drunken c'est surtout en pensant aux méchants insectes en roulant qui pouvaient te faire beaucoup de mal entre tes poils... Laughing

mais tu avais devant toi un bel écarteur de bestioles en mode ouvreur content !! Very Happy
Une bien belle journée je vous dis moi...

... surtout quand on reprend le boulot le lundi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:37

K33, ce pantalon BMW est une tuerie.
le mien après 6 ans est encore comme neuf.
Et j'en prends bien soin... C(est un pantalon moto intelligent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:44

RV a écrit:
Pour ma part, cela m'importe peu que tu aies roulé avec les mollets à l'air libre... jolis mollets d'ailleurs !! drunken  c'est surtout en pensant aux méchants insectes en roulant qui pouvaient te faire beaucoup de mal entre tes poils... Laughing

mais tu avais devant toi un bel écarteur de bestioles en mode ouvreur content !! Very Happy
Une bien belle journée je vous dis moi...

c'est vrai, et cela va même au delà, puisque "l'écarteur-ouvreur" a pris la précaution de sortir les insectes qui étaient dans la trajectoire de mes mollets, mais de laisser passer ceux qui se sont éclatés sur la bulle ou le réservoir de ma Katoche, histoire de rendre crédible la sortie moto auprès de mes enfants.
C'est vraiment du grand Art,

Une bien belle journée en effet, un grand merci pour la préparation et l'animation sur le terrain. C'était un sans faute. CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202

@david33 : oui tu as raison, ces pantalons sont merveilleusement pensés. Et leur histoire aussi est exceptionnelle.
C'est un cadeau de Bm France, que je n'avais même pas demandé.
j'ai eu un accident avec un K1200Rs, réparé chez Stand33 (maintenant preference33), et j'ai dû attendre 3 mois une pièce plastique de deco, assez peu voyante en plus.
A l'époque, le chef d'atelier était Gerald, et la passion de la moto était présente.... on pouvait discuter avec les mécano, et parler avec Gerald de moto, mais aussi de la pluie et du beau temps.
lors de l'installation de cette piece plastique, Gerald ma demandé de choisir un vêtement offert par BM France...et c'est comme cela que j'ai eu le pantalon

Certains vont tomber de leur chaise, mais ça se passé comme ça chez BM, autrefois.

Maintenant la passion du fric a pris le pas sur celle de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:55

K33 a écrit:
RV a écrit:
Pour ma part, cela m'importe peu que tu aies roulé avec les mollets à l'air libre... jolis mollets d'ailleurs !! drunken  c'est surtout en pensant aux méchants insectes en roulant qui pouvaient te faire beaucoup de mal entre tes poils... Laughing

mais tu avais devant toi un bel écarteur de bestioles en mode ouvreur content !! Very Happy
Une bien belle journée je vous dis moi...

c'est vrai, et cela va même au delà, puisque "l'écarteur-ouvreur" a pris la précaution de sortir les insectes qui étaient dans la trajectoire de mes mollets, mais de laisser passer ceux qui se sont éclatés sur la bulle ou le réservoir de ma Katoche, histoire de rendre crédible la sortie moto auprès de mes enfants.
C'est vraiment du grand Art,

Une bien belle journée en effet, un grand merci pour la préparation et l'animation sur le terrain. C'était un sans faute. CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202

@david33 : oui tu as raison, ces pantalons sont merveilleusement pensés. Et leur histoire aussi est exceptionnelle.
C'est un cadeau de Bm France, que je n'avais même pas demandé.
j'ai eu un accident avec un K1200Rs, réparé chez Stand33 (maintenant preference33), et j'ai dû attendre 3 mois une pièce plastique de deco, assez peu voyante en plus.
A l'époque, le chef d'atelier était Gerald, et la passion de la moto était présente.... on pouvait discuter avec les mécano, et parler avec Gerald de moto, mais aussi de la pluie et du beau temps.
lors de l'installation de cette piece plastique, Gerald ma demandé de choisir un vêtement offert par BM France...et c'est comme cela que j'ai eu le pantalon

Certains vont tomber de leur chaise, mais ça se passé comme ça chez BM, autrefois.

Maintenant la passion du fric a pris le pas sur celle de la moto....

Bien joué K33, je sais enfin où passait les 1000 €/an que je donnait à cet établissement pour l'entretien de mon K12 LT FL
Remarque à chaque fois la moto était super bien nettoyée et sortait de la, comme neuve.
De plus elle ne m'a jamais laissé sur le bas côté.
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fencig




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Sud Bassin Arcachon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour pouvoir admirer le short... Wink
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:49

K33 a écrit:
RV a écrit:
Pour ma part, cela m'importe peu que tu aies roulé avec les mollets à l'air libre... jolis mollets d'ailleurs !! drunken  c'est surtout en pensant aux méchants insectes en roulant qui pouvaient te faire beaucoup de mal entre tes poils... Laughing

mais tu avais devant toi un bel écarteur de bestioles en mode ouvreur content !! Very Happy
Une bien belle journée je vous dis moi...

c'est vrai, et cela va même au delà, puisque "l'écarteur-ouvreur" a pris la précaution de sortir les insectes qui étaient dans la trajectoire de mes mollets, mais de laisser passer ceux qui se sont éclatés sur la bulle ou le réservoir de ma Katoche, histoire de rendre crédible la sortie moto auprès de mes enfants.
C'est vraiment du grand Art,

Une bien belle journée en effet, un grand merci pour la préparation et l'animation sur le terrain. C'était un sans faute. CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202  CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde 2940846202

@david33 : oui tu as raison, ces pantalons sont merveilleusement pensés. Et leur histoire aussi est exceptionnelle.
C'est un cadeau de Bm France, que je n'avais même pas demandé.
j'ai eu un accident avec un K1200Rs, réparé chez Stand33 (maintenant preference33), et j'ai dû attendre 3 mois une pièce plastique de deco, assez peu voyante en plus.
A l'époque, le chef d'atelier était Gerald, et la passion de la moto était présente.... on pouvait discuter avec les mécano, et parler avec Gerald de moto, mais aussi de la pluie et du beau temps.
lors de l'installation de cette piece plastique, Gerald ma demandé de choisir un vêtement offert par BM France...et c'est comme cela que j'ai eu le pantalon

Certains vont tomber de leur chaise, mais ça se passé comme ça chez BM, autrefois.

Maintenant la passion du fric a pris le pas sur celle de la moto....

Autre temps, autres mœurs !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:05

Enfin les tofs !

Les brèles piaffent d'impatience...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre GO du jour... Bien pensif... C'est quoi cette bande de Gaulois ? scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petits nouveaux se cachent derrière les roses trémières !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le but de la journée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite déambulation dans le village avant de repartir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Fencig




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Sud Bassin Arcachon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:14

Oh....
Trop beau le balaineau sur la premiere photo.
Merci copain Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:54

Fencig a écrit:
Oh....
Trop beau le balaineau sur la premiere photo.
Merci copain Very Happy Cool

Et pis la couleur bleu gendarmerie... doivent se pousser quand tu arrives.
Revenir en haut Aller en bas
Fencig




Messages : 55
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Sud Bassin Arcachon

CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:44

Si seulement ils se poussaient ces c... ;o)
Ca doit pas être le bon bleu.
Mais je désespère pas, une deux tons et des clignos bleus, un casque blanc et ma foi... Ca peut éventuellement marcher... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Empty
MessageSujet: Re: CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde   CR  Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 24 juillet - balade pour découvrir Talmont sur gironde
» balade européenne : Alpes Suisse, Allemagne, Autriche, Italie du 11 au 19 juillet
» Proposition de balade pour une prochaine virée
» (re) découvrir le sud-est
» Talmont 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: