| Boire pour oublier qu'il fait froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Boire pour oublier qu'il fait froid Lun 10 Oct - 8:28 | |
| Salut la compagnie. Je commencerai par dire "avec modération" Bon voila l'idée. Venir samedi soir à la maison boire l'apéro, je m'occupe de tous. Histoire de faire une réunion Mlgienne dans un seul but..... se revoir. Je calerai bien ça samedi 15. Vers 18h30 en sachant que certains bossent et pourront arriver bien plus tard. Attention ne vous pointez pas à St Vincent de Paul!!!!!! On se trouve à La Lande de Fronsac Qui qui veut viendre: Divad : normal il habite là et Nana sera absente pour réunion ailleurs!!! Sonia and Guyyy parce que c'est une idée Chavaur car il aime regarder mes..... bouteilles K33 car il veut oxygéner mon pain-piquette _________________ GAZZZZZZZZZZZ
Dernière édition par Divad le Mar 11 Oct - 7:01, édité 2 fois | |
|
| |
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Lun 10 Oct - 10:43 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Lun 10 Oct - 10:46 | |
| Ok je rajoute. Je vous donnerez l'adresse _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Lun 10 Oct - 16:03 | |
| Chavaur parce que j'ai envie de vider tes bouteilles _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Lun 10 Oct - 18:46 | |
| Tu as déjà fermenté la piquette maison et veux nous la faire goutter ? Sérieusement, ce sera avec plaisir. dis nous ce qu'il faut amener | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Mar 11 Oct - 6:59 | |
| Non pas de piquette mon coté boulanger a prit le dessus. Je crois que j'ai mis trop de levure, ça sent le pain. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Mer 12 Oct - 8:43 | |
| J'ai tourné et tourné la chose dans mon cerveau. P....., qu'est ce que ça fait longtemps, qu'on n'a pas bu un coup entre MLG? Alors bien sur, la KatStrom Family, aurait adoré être avec vous.
Hélas, nos emplois du temps en ont décidés autrement. Samedi, régime SEC et sans sel. Dimanche idem et entrée en clinique pour une petite intervention chirurgicale le lendemain. Ne vous réjouissez pas, car du coup, le Polo, il va avoir un second surveillant dispo pendant huit jours à temps presque plein!
Alors samedi, gaffe au taux d'alcoolémie et belle soirée! | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Mer 12 Oct - 18:41 | |
| Petit a: J'ai une crève énorme! Petit b: Je pense ne plus être contagieux .(Et puis je m'en fous) Petit c: Samedi j'ai chasse , alors si tout se passe bien, je viendrai faire une brève apparition car: Dimanche j'ai chasse !!! La bise à vous tous! | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Mer 12 Oct - 23:18 | |
| Pas de souci pour David G'mile non plus pas de souci je te tel demain. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Dim 16 Oct - 6:49 | |
| Merci pour cette soirée ce fut très sympa. Le monde a été refait. Un message subliminale a été discrètement glissé sur une bouteille de jus orange Vivement la prochaine sortie. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Dim 16 Oct - 10:56 | |
| Effectivement, belle soirée
Merci Divad pour l'accueil, ainsi que K33 pour le "débat philosophique"
| |
|
| |
K33
Messages : 290 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Dim 16 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid Dim 16 Oct - 17:41 | |
| VU TROP TARD !!!!
-- Dommage !!! ggggggrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire pour oublier qu'il fait froid | |
| |
|
| |
| Boire pour oublier qu'il fait froid | |
|