-- Journée printanière !!! 21° annoncés
-- N'en fallait pas plus pour le Papé qui a besoin de soleil pour ses vieux os ...
-- Mamie n'est pas là (elle chauffe la CB à Bordeaux ) rien ne m'empêche de partir de bonne heure
-- XOPHE est en Dordogne il n'a même pas de pain aux raisins encore moins ...au lait !!!
-- Alors ?? qu'es-ce que l'on attend ??
-- Aussitôt dit .... aussitôt fait on plonge dans le pantalon moto,non sans avoir pris le string - La crème Solaire - Les lunettes de soleil et les tongs
-- Nous voilà en route :
Itinéraire - Pessac la tresne - Cenac Sadirac Créon Targon Escoussan arbis donzac cadillac beguey st michel de rieufret cabanac leognan pessac (140 Kms)
Quelques photos ( j'avoue que j'ai été un peu fainéant et j'ai sauté de très beaux paysages)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chartreuse de Valrose XVIII ième le long de la Garonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- La belle a droit à sa photo devant l'entrée de la Chartreuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Elle n'est pas belle notre Garonne ??
-- Continuons notre bonhomme de chemin Jusqu'au Château DUPLESSY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Pour finir l'église de Sadirac ( c'est la période de Pâque ??)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- La prochaine sortie se fera dans le Gers (une envie d'Armagnac, de Floc de Gascogne, de foie gras etc ... etc ...)