| Sortie 5 Mai | |
|
+9Elmira cheekyboy033 Chavaur g'émile Rico david33 Divad laurent33 ROLO 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 19:36 | |
| -- Bon alors c'est quoi ce binzz?? C'est à moi le pluvieux d'écrire le CR ?? -- Bande de fainéants !!!!! -- Bon alors on y va.... asseyez vous ça va partir
-- Arrivée auchan 09h50 IL y a déjà beaucoup de monde. On ne se mélange pas . Sait on jamais on pourrait attraper une maladie Sur place il y a le maillot Jaune (CHAVAUR ) l'organisateur DAVID - Cheeky boys et sa jolie fille (ça remonte le moral de bon matin) et le beau Laurent dans une forme Olympique -- Arrivent G'EMILE - Cafetière et PUCE avec comme invité surprise RICO !!!!!
-- Petit bonjour à la CASIM même s'ils ne se déplacent pas nous on nous a appris à dire BONJOUR ..... -- Tout est prévu même le camion avec les voitures de dépannage !!!! -- Départ de la horde sauvage nous en profitons pour nous éclipser en douceur . ROLO a prévenu PNEUS et PLAQUETTES NEUVES alors MOLLO !!! MOLLO!!! -- 10 mètres et deux tours du R.Point histoire de roder les pneumatiques (quel est le c... qui a fait ça ???) je vous le donne en mille .... -- En route vers RAUZAN où nous attend un café payé par ...... radin ce DAVID avec un prénom pareil cela ne m'étonne pas !!!! -- Petit bar super sympa et café à un prix motards (01 euros) Petite halte à BLASIMON c'était pas prévu mais le GPS de DAVID manquait de pétrole on allait partout et nulle part .(Demi tour habituel ) Puis on roule ...on roule jusqu'à MONTBAZILLAC halte casse croûte cela fait longtemps que mon estomac racle l'asphalte PS je ne vous dis pas la belle c.... de DAVID encore une et celle là elle mérite les annales !!! -- Tortilla Espagnole Olé Olé.... et aux oeufs aussi!! Paté de Sanglier - Fromage - Gateau basque - Cake etc ... etc .. de quoi nourrir un régiment avec femmes et les enfants -- Après une bonne partie de rigolade et on a dit du mal des tous les absents et même plus ......ENCORE !!!! les oreilles ont dû sifflées -- Pose Café à Bergerac ( Prix non motard faut avouer qu'on a mis le souk sur la terrasse)
-- On roule sur des routes interdites aux Mulets et aux ânes mais prises par notre CHEF On a même roulé dans les rangs de vignes pour voir si le raisin poussait bien -- Arrêt à Villefranche de Lonchat ou se tenait un VIDE GRENIER pas très gentils avec les motards et moins avec les motos nous avons pris la fuite de peur qu'ils nous les renversent -- On pousse jusqu'à BRANNE ou une gentille Dame nous offre une superbe terrasse avec d'excellentes boissons (Whisky - Vodka - Calinettes à bottes blanches .....) On s'égare!! On s'égare .. Nous n'avons pas de trinquer pour DIVAD qui bosse alors que les autres se la coulent douce
-- Sur le parking on se claque les joues et chacun rentre à sa casa à lui
-- Voilou!! Voili!! Voilà le CR est terminée la suite au prochain numéro ... Vous vouliez en savoir plus ???
Fallait être là stop ..... | |
|
| |
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
| |
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 19:59 | |
| Put... j’hallucine, je suis allé a RAUZAN pour chercher des pièces de voiture a la casse, je connaissais pas du tout le coin et je me suis dit tiens la route est pas super belle mais le paysage si. et la j'apprends QUOI?????????????
J'AI LOUPé LA SORTI D'AUJOURD'HUI ET LE ROAD VIENS D'ÊTRE FAIT.
J'AI ENCORE PLUS LES BOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 20:36 | |
| -- La HORDE M.L.G. à DURAS [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] LES GALOUPIETTES [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/148] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- LES GALOUPIETTES avec une excellente devise non ??? [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/149] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -- Dormez bien..demain sera un autre jour .......[url=[url=https://servimg.com/view/16357337/151] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 20:49 | |
| Yesss Qu'elle journée Bien racontée par Rolo. Bonne huemeur, quelques caprices de points GPS, les tours de rond point au départ pour roder les pneus, les demi tours, le tout droit de Cafetière, tout y était. Même le timing impeccable pour que Cafetière soit de retour à 18H30 pétantes chez lui. Pour moi, 1ère vraie sortie moto, depuis environ deux mois et demi. La banane en bonne compagnie. La XJ900, parfaite Un peu physique par rapport à ce que j'ai connu jusqu'à maintenant, mais parfaite quand même. Et au moins, je me sus resouviendu qu'en moto il faut être humble Merci à tous les participants, pour cette belle journée | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 20:55 | |
| J'aurai tant aimé faire cette ballade avec vous ... des jolies filles , de belles motos , de jolis paysages , des routes viroleuses et des amis motards ...
Dernière édition par l'invité le Dim 5 Mai - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 20:58 | |
| T’inquiètes il y en aura plein d'autres,c'est vrai que si le parfait est de ce monde ,aujourd'hui il était avec nous. Merci à vous tous. | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 20:59 | |
| Bon, à moi ! Arrivée vers 9h35... Putain toutes ces motos... Dans un coin un motard solitaire isolé tout seul, enfin avec sa fille ! Bonjour... Motards Libre ? Oui ! Salut, moi c'est Chavaur ! Moi, c'est Cheekyboy... (rebaptisé par LOOR Cherokee !) et... Mince, j'ai oublié le prénom de sa belle groupie ! David est déjà là, mais il avait, semble t-il, l'intension de rouler avec la Casim, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'attaches Odissée vient nous taper la bisette... alors que Laurent se rapproche. Puis arrive ROLO et sa douce, RICO, Cafetière et Puce, mais sans café (j'avais espéré !) et enfin G'émile ! L'équipe était constituée, nous allions pouvoir partir ! Le traditionnel tour de rond point anticipé (pourtant, David aux commandes, on savait bien qu'il y en aurait tant d'autres ), nous voilà parti à travers la campagne. Destination Rauzan, pause café, on a eu droit à un petit C... qui se la pétait avec son quad, mais vu comment il conduisait, il est pas parti pour être centenaire ! Direction Duras, histoire de faire quelques photos pour faire baver ceux qui n'y étaient pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prochaine destination Sigoules... Mais l'empressement de David à doubler tout ce qui se trouvait devant lui nous a fait rater la bifurcation... Après une course poursuite afin d'essayer de le rattraper, nous voilà arrivé à Monbazillac, lieu programmé pour une sustentation bien méritée ! J'ai découvert une chose, ils sont en train d'arrêter la culture de la vigne pour se lancer dans une espèce bizarre, je vous laisse juge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A mon avis, ça marchera pas... Le miam avec pour horizon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nous décidâmes de prendre le Kfé à Bergerac. Puis vint la route de Mussidan avec un petit 145 au compteur (bravo !) et surtout un début de démangeaisons dû a une attaque de Puces, qui ne me quittera plus jusqu'à Fargues. Entretemps, l'épisode de Villefranche... Puis Branne avec ce café sympa et tous ces moments à discutailler ! Un dernier arrêt à Fargues, où, comme le veut la tradition, nous nous exhibâmes en se disant que maintenant que le mariage pour tous est légal, pourquoi se cacher pour le bisou... Puis retour vers nos demeures respectives, avec le sentiment d'avoir passé une excellente journée ! Motards Libres, je vous aime _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 21:03 | |
| @Chavaur: maintenant à cause de toi, je suis tout émouvé | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 22:26 | |
| Chouette Cr La sortie avait l air sympa Je viendrai a une prochaine | |
|
| |
odissee
Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 23:05 | |
| Bon ben moi, suis juste venue vous taper la biz sur le parking, et j'étais vraiment contente de vous voir vous etes passés par Branne si j'avais su j'aurai terminé le road avec vous, plutôt que de le faire seule!! Ben voui vouivoui, le cours pratique prise de courbes de la casim était intéressant , voui vouivoui pour de vrai, mais la balade pout poutpout un peu lente à mon gout donc ..... ..........; j'ai dis au revoir, aprés le 2eme spot pratique qui était à coté de Branne! David pourquoi tu m'as pas dit que vous passiez par là C'est pas grave, je suis vraiment contente pour vous que cette première sortie de MLG ce soit passée sous le soleil la bonne humeur et tout et tout. Bizbiz à tous | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 23:21 | |
| A part le super moment de convivialité (il a commencé à 9h35 pour ma part !), tu n'as pas perdu grand chose, on a fait direct Branne - Fargues pour que Cafetière et Puce soient à l'heure... Mais ça aurait été un IMMENSE plaisir (partagé par tous bien sûr !) que de finir la journée en ta compagnie _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Dim 5 Mai - 23:41 | |
|
JE VENAIS DECRIRE UN COMMENTAIRE ET BIN VOILA QU UN AUTRE ME GRILLE ET AUREVOIR LE MIEN ALORS A DEMAIN BIZZZ
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Lun 6 Mai - 7:18 | |
| Comment ça Puce ? Tu es sûre de tes manipulations ? Même si quelqu'un poste avant toi, tu as toujours la possibilité de valider ton post. On attend tous avec impatience tes impressions pour la journée ! Et non, c'était pas sur cette route qu'Olivier... Puis c'était avant... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Lun 6 Mai - 7:41 | |
| Bien jolie balade. Elle est belle la Gironde quand on est libre.......
| |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Lun 6 Mai - 8:04 | |
| Puce33 Chavaur a raison: restes calme et révises le mode d'emploi.! Odissée hahahahahah J'espère que la mise en pratique de la traj idéale et parfaite t'a apporté quelque chose | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Lun 6 Mai - 9:36 | |
| -- Superbe journée avec de super accompagnants que demander de mieux ??? Pour clore cette belle et heureuse journée voilà les Toooofffssssss !!!!!!!!!!!!!!YEESSSSS!!!!!!!!!!! -- BLASIMON 1er demi tour [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Les MLG à DURAS [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/153][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-- MONTBAZILLAC à sec (pas de blanc) [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/154] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] -- Vous allez où les MLG ??? [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [url=[url=https://servimg.com/view/16357337/156] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] On MANGE !:!!! [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'HEURE DE LA PRIERE POUR CHAVAUR [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--Arrêt au stand ( les japonaise ça roule peu et ça boit beaucoup -- Pour Finir POUR CES DAMES : ----[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Du MUGUET PORTE BONHEUR POUR LES M.L.G [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| |
| |
ROLO
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Lun 6 Mai - 10:21 | |
| -- Pour sur que tu étais devant tu avais trop peur que je te botte les fesses !!!!!
Merci pour cette excellente journée votre bonne humeur et tout .....
N'OUBLIE PAS DE PAYER LE PERMIS A TA JOLIE FILLE
je me demande comment il a pu réussir à avoir une aussi belle jeune fille ????
| |
|
| |
cheekyboy033
| |
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Mer 8 Mai - 15:34 | |
|
C est quand que l on remet ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
cafetiere
Messages : 48 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 53 Localisation : AMBES
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Mer 8 Mai - 17:41 | |
| BON TOUT A ETAIT DIT,QUE DE BELLE PHOTOS,QUE DE BEAU PAYSAGE,ET SURTOUT QUE DE GENS INTERRESSENT ET TOUT SA SOUS UN MANIFIQUE SOLEIL ....... MERCI DAVID POUR CE SUPERBE RODE MERCI A ROLO POUR AVOIR SI BIEN RACONTER CETTE SORTIE ET GROSSE BISE A TOUS ET TOUTE | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Mer 8 Mai - 19:14 | |
| Et merci a Chavaur qui a roulé d une main de maitre et je ne lui est meme pas mis un coup de casque | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai Mer 8 Mai - 20:24 | |
| C'est vrai, je dois l'avouer, pourtant j'avais pas une conduite trop souple ce jour-là _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie 5 Mai | |
| |
|
| |
| Sortie 5 Mai | |
|