Allez, je m'y colle !
Ben non ! Enzo a dégainé le premier !
9h un coup d'oeil par la fenêtre, le soleil est bien là... Mais derrière de gros nuages, P*tin je me dis, on va encore avoir une journée de m**** !
14h un coup d'oeil par la fenêtre... P*tin, ces c*** de nuages sont toujours là ! Pourtant les feignants de la météo avait annoncé une journée cool, certes pas très chaude, mais 22°, je signais moi !
Tant pis, je me prépare... Je prends le pantalon de pluie ? Non, quand même pas, je suis un homme, je vais braver le danger !
N'oubliez pas que je suis tatoué (non, pas à toué, à moué !)
14h45 j'arrive au Mc Do... Mon bon Enzo et sa seconde (de selle !
) est là, à faire la circulation pour garer les motos, on est annoncé à près de 100 bécanes !
Pile avant l'heure, arrive Divad et sa seconde (de selle !
), on papote un peu puis on se dit que les cents annoncés ne viendront pas et décidons de démarrer... Un éclair de génie (bon, ça va, il était pas d'orage celui-là
) CheerokyBoy avait dit qu'il venait, un petit texto pour savoir s'il n'était pas déjà à St Savin... Ben non, il nous attendait à l'entrée... Bizarre, on était à l'entrée ! Oui, mais non, il y a 2 entrées au Mc Do de St André ! Il fallait être à la bonne ! Etant plus nombreux, on va dire que la bonne, c'était celle on l'on était !
On peut enfin partir ! Un peu nerveux, vu le road qui nous attendait ! Cheeroky étant le local de l'étape ouvrira !
Je passe les détail des zones rouges, des wheelings, des cales pieds qui ont illuminé la route (avec tous ces virages pris les manettes au taquet...) nous voilà rendu !
Nos motos étant les plus belles, nous décidâmes de les laisser dans le parking pour pas faire ombrage à celles des bikers venus pour l’occasion !
Un petit tour des stands, un séance de bavages pour certains autours des engins motorisés à 2 ou 3 roues... Une petite binouze histoire de partager nos émotions et nous voilà repartis vers chez Jeany et Patrice de Salies !
Nous sommes accueillis par un couple vraiment très sympathique (bon y'a quand même des petits trucs à lâcher, mais ça viendra plus tard !
) autour du verre de l'amitié ! On voit vraiment que la particule est là pour nous montrer qu'ils ont du sang noble dans leurs veines !
Ils nous expliquent un peu leur parcours et pourquoi ils se sont retrouvés là... Je n'ai pas pu m'empêcher de relever qu'ils sont partis en Corses pour aller travailler... Je pense que Patrice a quelques origines Marseillaises !
Après un moment bien sympathique et après avoir examiné sous toutes les coutures la machine de notre géo-trouvetout local, le moment de rentrer...
Encore une formidable journée de passée avec des personnes agréables et ayant une âme ! Merci mes amis et à très vite j'espère !