MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sortie st Savin

+6
Divad
david33
cheekyboy033
jeany patrice de Salies
Chavaur
enzo33
10 participants
AuteurMessage
enzo33

enzo33

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:58

Nous sommes arrivée avec miss Zaza pour 14h30 car nous n'avions pas mangé,quand soudain vers 15h arriva notre ami Chavaur sur son beau destrier.

Aprés un café arrive enfin Divad et Nana.

Nous attendons Cheekyboy et sa Dame qui eux aussi  nous attendent a Mc Do oui mais de l'auter coté Very Happy

Quelques papotages et bises et nous partons pour St Savin avec Cheeky qui ouvre notre mini convoi

Arrivé a St Savin ou nous trouvons quelques belles bécanes ( bon certes pas beaucoup ) mais c'est pas grave

Allez on s'enfile une bibine au soleil et on redecolle pour St André de cubzac pour retrouver Patrice et sa compagne

Accueil chaleureux et présentation parfaite ( bon un peu style maître d’école ) il nous offre une bonne boisson fraiche ce qui fais du bien

Nous sommes reparti vers 19h en laissant en route Chavaur, Divad et Nana et Cheky avec Madame

Encore une bonne journée !!!!

Vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:12

Allez, je m'y colle !

Ben non ! Enzo a dégainé le premier ! Evil or Very Mad

9h un coup d'oeil par la fenêtre, le soleil est bien là... Mais derrière de gros nuages, P*tin je me dis, on va encore avoir une journée de m**** ! Evil or Very Mad
14h un coup d'oeil par la fenêtre... P*tin, ces c*** de nuages sont toujours là ! Pourtant les feignants de la météo avait annoncé une journée cool, certes pas très chaude, mais 22°, je signais moi !
Tant pis, je me prépare... Je prends le pantalon de pluie ? Non, quand même pas, je suis un homme, je vais braver le danger ! Twisted Evil
N'oubliez pas que je suis tatoué (non, pas à toué, à moué !)
14h45 j'arrive au Mc Do... Mon bon Enzo et sa seconde (de selle ! Wink) est là, à faire la circulation pour garer les motos, on est annoncé à près de 100 bécanes ! Twisted Evil
Pile avant l'heure, arrive Divad et sa seconde (de selle ! Wink), on papote un peu puis on se dit que les cents annoncés ne viendront pas et décidons de démarrer... Un éclair de génie (bon, ça va, il était pas d'orage celui-là Evil or Very Mad) CheerokyBoy avait dit qu'il venait, un petit texto pour savoir s'il n'était pas déjà à St Savin... Ben non, il nous attendait à l'entrée... Bizarre, on était à l'entrée ! Oui, mais non, il y a 2 entrées au Mc Do de St André ! Il fallait être à la bonne ! Etant plus nombreux, on va dire que la bonne, c'était celle on l'on était !
On peut enfin partir ! Un peu nerveux, vu le road qui nous attendait ! Cheeroky étant le local de l'étape ouvrira !
Je passe les détail des zones rouges, des wheelings, des cales pieds qui ont illuminé la route (avec tous ces virages pris les manettes au taquet...) nous voilà rendu !
Nos motos étant les plus belles, nous décidâmes de les laisser dans le parking pour pas faire ombrage à celles des bikers venus pour l’occasion ! Wink
Un petit tour des stands, un séance de bavages pour certains autours des engins motorisés à 2 ou 3 roues... Une petite binouze histoire de partager nos émotions et nous voilà repartis vers chez Jeany et Patrice de Salies !
Nous sommes accueillis par un couple vraiment très sympathique (bon y'a quand même des petits trucs à lâcher, mais ça viendra plus tard ! Twisted Evil ) autour du verre de l'amitié ! On voit vraiment que la particule est là pour nous montrer qu'ils ont du sang noble dans leurs veines !
Ils nous expliquent un peu leur parcours et pourquoi ils se sont retrouvés là... Je n'ai pas pu m'empêcher de relever qu'ils sont partis en Corses pour aller travailler... Je pense que Patrice a quelques origines Marseillaises ! Twisted Evil
Après un moment bien sympathique et après avoir examiné sous toutes les coutures la machine de notre géo-trouvetout local, le moment de rentrer... Sad
Encore une formidable journée de passée avec des personnes agréables et ayant une âme ! Merci mes amis et à très vite j'espère ! Sortie st Savin  2940846202

jeany patrice de Salies

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:08

Bon et bien on a du travail pour se lacher!!!!! et pourtant on fait des efforts:D j'appreci beaucoup vos commentaires qui m'ont bien fait rire
Au plaisir de se retrouver,bon dimanche
cheekyboy033

cheekyboy033

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:20

Quoi rajouter de plus ????

Une virée buccolique ++++ (meme l'ami Chavaur à réussi à suivre ! Faut dire qu'il à quand meme 70

cv à mener !!!!

bounce

Du soleil, de la bonne humeur, des blagounettes et un accueil trés sympathique au stade de St

André !

Merciii à vous tous , à trés bientot
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:37

Bonsoir
nous avons eu le plaisir avec jeany de recevoir la direction generale du forum,les directeurs,leurs secretaires,que des huiles:D
Comme prevu,ils ont goutés a notre foie gras,au jurançon 1937,et pour terminer, a la liqueur de mirabelle de corse:lol:
Ils sont bien remontés sur leur machine:no:j'espere qu'ils sont bien rentrés,mais de toute façon,des motards trés agreable qui se sont trés bien tenu,et qui ont étés fumer dehors les havanes que je leur ai offert:twisted:
La prochaine sortie sera du méme niveau,mais on sait pas encore chez qui!!!!
A bientot
ps je ne suis pas sur la photo,la mienne a été manqué[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous disais qu'ils etaient juste en état de repartir,les uns allés rentrer dans le stade,les autres enfouchés les scooters avant de se rendre compte du probleme,mais bon,le bon dieu a bien dis'paix aux motards égarés'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

david33

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:26

Enzo, tu es la plus beau Very Happy
Chavaur aussi Exclamation

les autres pareil Exclamation
Divad

Divad

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:40

que dire du plus, un. ba super aprèm encore rencontré des mecs et nanas sympathique.
le soleil nous a rejoind après. il manquait donc plus que les absends.
Vivement la prochaine.
en tous cas merci a tous pour cette agréable journée.

Stef de Bègles

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:20

jeany patrice de Salies a écrit:
Bonsoir
nous avons eu le plaisir avec jeany de recevoir a direction generale du forum,les directeurs,leurs secretaires,que des huiles:D
Comme prevu,ils ont goutés a notre foie gras,au jurançon 1937,et pour terminer, a la liqueur de mirabelle de corse:lol:

affraid Arf,Y'a usurpation d'identité. Ils vous ont arnaqué pour dévaliser le garde-manger et la cave!!!!

'TAin les gars. Vous aviez juré que vous ne recommenceriez pas! Ca va chier. Sortie st Savin  1265887854

Quelqu'un à penser à ma petite obole

En tous cas çà avait l'air bien sympa votre sortie..Mais une info que vous ne donnez pas....combien de bornes vous avez abattu lors de ce road aux longs cours?
Chavaur

Chavaur

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:18

Euh Stef... Joker !

Pour paraphraser Cheeky (qui ne pait rien pour attendre ! Twisted Evil), je dirais moins que je n'ai de CV ! Sortie st Savin  1417031775
Encore qu'en comptant le retour avec Divad et Nana, on a bien fait un peu moins que la puissance du vaisseau de la route d'Enzo ! Sortie st Savin  1386286044

enzo33

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:31

Steph en effet comme le dis mon bon Chavaur on a fait un peu moins que les CV mon gros d'estrier donc environ 185 kms
Tess

Tess

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:11

enzo33 a écrit:
Steph en effet comme le dis mon bon Chavaur on a fait un peu moins que les CV mon gros d'estrier donc environ 185 kms

185 km wahou!!!! de gros malade!!!! c'est fou!!!!Sortie st Savin  1693013666
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:58

undefined a écrit:

Là je vous vois tous et je me dis.... 
VOUS ME MANQUEZ

puce33

puce33

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:12

Petite sortie mais tres beau petit CR je commance a m envouloir de ne pas avoir ete la Shocked

Sonia Maké Bella sur cette tophe wouaouuuuuuuuuuuuuuuu Sortie st Savin  1386286044 tu nous manques aussi !!!!!
puce33

puce33

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:14

jeany patrice de Salies a écrit:
Je vous disais qu'ils etaient juste en état de repartir,les uns allés rentrer dans le stade,les autres enfouchés les scooters avant de se rendre compte du probleme,mais bon,le bon dieu a bien dis'paix aux motards égarés'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

C etait pas un peus le bordel ce départ clown
Divad

Divad

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:26

Puce: non pas du tous le bordel ce départ.lol

Tatie tu es assise sur l'ancetre de ma titine. énorme....

Sortie st Savin  Empty
MessageSujet: Re: Sortie st Savin    Sortie st Savin  Icon_minitime

Sortie st Savin
Page 1 sur 1