MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
maverick
dundee16
Vincent
xophe33
Damon
laurent33
Bandidier
Divad
Epitaf
g'émile
david33
Guy33
ROLO
Chavaur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 6:56

bonjour !!!
profitez du sunny
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:03

Allez zou! au boulot...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4482
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:49

Bonjour la MLGie,

Un peu de mal à prendre le rythme...........

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- La journée de la femme... C'était Hier !!!!!

--- Bonne journée à vous toutes

----------------------------------  LA PELLE ------

---- EPITAF N'aurais-tu pas pris du poids. Avant d'aller faire du vélo avec G'EMILE faut faire le régime.

-- Pour sortir pas la peine de mettre le chapeau. A force de faire le zazou tu vas bien finir par te casser le cou !!!

--- VINCENT Comment fais-tu pour poster un RTT avec ton télé travail ?? tu cliques sur programme ?? sur Replay ?? sur Vidéo ???

-- STEF Commence à Nettoyer la moto. La sortie LULU approche

-- CHEEKYBOYS Chuuutt!! le Grand Chef est en communication avec les esprit (motards)... Normal que tu es les yeux rouges ???

-- LAURENT Un peu de soleil et son envie de bosser lui prend...pas trop, demain il est en WEEK END

-- DUNDEE Lui il a les yeux rouges à force de veiller sur vous toute la nuit

--BANDIDIER Tu n'y serais pas pour quelque chose dans la situation de GUY ?? aurais-tu installer un bureau de pré Rolotisation ???

--DAVID Il est où ?? on ne l'entend pas râler ?? serait-il à la bagatelle ???

-- G'EMILE Attends que GUY soit remis pour aller à la chasse à la Minette. Aujourd'hui pas de lâcher

-- GUY Alors ?? c'est bon de rester là sur la terrasse à regarder passer les MLG ?? tu verras on s'y fait ....très bien !!!

--DAMON le printemps arrive et avec lui le temps des jolies fleurs. Tu n'as pas à chercher loin tu as la plus belle........LA BRUNETTE

-- XOPHE C'était la tempête hier au Neu camps ?? Ils étaient bien là les joueurs ?? t'es sûr que leur poteaux n'étaient pas plus grands ?? Allez ne penses pas à tout cela et va vite cotiser

-- DIVAD Jeune padawan tu es où ?? dans les bois ?? dans les Vignes ? dans le chai ?? à la cave ?? sur le marché à vendre ta piquette ???

--- CHAVAUR !!! j'allais l'oublier celui là !! encore un qui est:" porté disparu " Il n'est pas au bureau, pas sur le canapé, pas dans les couloirs, pas à la MAC .... à force de le chercher cela va être bientôt l'heure de débaucher .....

-- KIKINE Pas un peu trop longues ces vacances ??

-- SASHA Eh oui!! la journée de la femme c'était hier !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Départ de la sortie à LULU


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:28

Hein ! Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 5:55

Bonjour à tous !

Si vous avez des envies de baignade, c'est le jour...
Opération crème bronzante, T-shirt, short et tong !
Aujourd'hui, c'est l'été, pensez à la petite casquette pour vos crânes dégarnis !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:23

Chalut les baigneurs. Bien bonne à vous.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:42

Salut à tous
Miss Vara est sur la route aujourd'hui.
Proverbe du jour : soleil du jour = moto qui roule
Bonne journée à chacun
@+
Le matin du Bonsoir - Page 9 3507029638
Le matin du Bonsoir - Page 9 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:59

bonjour !!!
pour moi pas de sunny mais du brouillard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:29

Et KatStrom va encore passer la journée au garage!
Pourtant chaque fois que je lève la porte, je la sens frissonner.
Elle m'appelle, me dit de la descendre de cette p... de béquille, de tourner la clé et zou.

Hélas, KatStrom, c'est pas encore aujourd'hui, à moins de te prêter à n'importe quel furieux et ça , faut trier quand même.

En même temps, je te cherche un nouveau proprio. Genre 1m85 mini, roule toujours qui t'offrira un belle seconde vie.
Sur je suis infidèle avec toi, car je rêve aussi d'une monture plus à ma taille hihi.
Mais si je pouvais, je te promets que je te garderai pour nos belles et longues roulades solitaires.

Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- C'est DREDI !!!

-- Il fait beau !!

-- profitez en pour faire de la moto !!!

-- Chouette nous allons pouvoir aller à la plage sans être ralenti par les MLG !!!!!

------ Vite n'oublions pas .....

----------------- LA PELLE ---

-- EPITAF Maintenant je comprends pourquoi tu voulais me faire essayer ta balançoire ......

-- VINCENT LULU aurait-il oublié de t'inscrire ?? n'aurais-tu pas réussi à t'inscrire avec ton Télé travail ???

-- CHAVAUR Oui !! journée tong, chapeau de paille - lunettes de soleil - peigne dans le maillot ..... Pour les Rolotiser seulement !!! Vous vous devez de verser votre obole ....

-- BANDIDIER Alors il est prêt le BBQ ?? que l'on se fasse une sortie PRIVATE Rolotisés !!!

-- XOPHE J'entends à la radio : " Difficultés sur la RN 89 " n'y serais tu pas pour quelque chose ??? te traînes pas et passes la seconde !!!!

-- DUNDEE avec ce soleil difficile de trouver le sommeil. Si cela t'en dit un BBQ est organisé chez BANDIDIER

-- DAVID Pleures pas!! tu noies le garage !! T'inquiète pas pour ta belle elle va bientôt trouver preneur .....

-- G'EMILE En tong ?? avec lunettes de soleil et Bob ?? c'est la nouvelle tenue chasse ???

--CHEEKYBOYS Tu n'as aucune excuse  pour ne pas sortir ton beau plumage. peut être aurons nous des nouvelles ??

-- STEF Les beaux jours arrivent et avec eux .... ton retour ???

-- LAURENT T'es sûr d'avoir bien regardé ?? tu as fumé quoi hier au soir ?? ton ratafia était de mauvaise qualité ??

-- GUY Tu ne pointes plus aux aurores ?? plus de problème d'embouteillage ?, de retard au boulot ??

--  DIVAD Celui là je le soupçonne de se faire des privates en solo et en secret. Il est où le verseur universel ???

-- DAMON Sur la plage avec les minettes dorées à point .... Nous aurons une pensée pour toi ....Peut être ????

--- KIKINE Tu t'es endormie sur les îles ??

-- SASHA Tu peu ressortir ta collection de maillots de bains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4482
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:42

Bonjour,

Dredi, belle journée pour les rolotiseurs

Effectivement la route pour aller au bureau ne me manque pas bien au contraire, nonobstant je vais peut être sortir la moto du garage, 2 semaines qu'elle n'as pas rouler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:16

Je profite Rolo je profite, mais comme dis a Nana j'aurai adoré sortir les belle pendant ses 2jours.
Mais j'ai trop de boulot.

Bon dredi a tous!!!! Et bon week-end

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:18

[quote="ROLO"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- XOPHE J'entends à la radio : " Difficultés sur la RN 89 " n'y serais tu pas pour quelque chose ??? te traînes pas et passes la seconde !!!!

@Rolo : je crois que ce matin c'était le top et qu'il n'y avait pas que la N89 qui était bloquée. A 7 h 00du mat depuis le Mc Do de Montussan les Bar étaient en file indienne , la rocade extérieure était carrément à l’arrêt. Tout ce monde voulait certainement voir Miss Vara. Certains n'ont vu que que des lumières dans leurs rétro puis son feu rouge qui s'éloignait au loin entre les files. Elle est pas belle la vie !!!!!
Ce soir, j'avais mal au cou et à l'épaule gauche à force de saluer les preux chevaliers, tant il y en avait ( pas navet ) qui avaient sorti leur monture .

Aller demain, Pala et .....bouffe.
Ça fait du bien Le matin du Bonsoir - Page 9 121902396 j'aime ce sport.
@+
Le matin du Bonsoir - Page 9 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:51

Bonjour. Je suis crevé de ma semaine, le w.e. s'annonce difficile !

Vivement Lundi que je me repose!
Revenir en haut Aller en bas
Epitaf

Epitaf


Messages : 968
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:43

Oh, Y a quelqu'un ? Debout c'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 7:52

présent!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 8:50

Bonjour à tous !

Maintenant aussi c'est l'heure DAMON... Ca dépend quelle heure tu veux qu'il soit à l'heure que tu as décidé, si c'est pareil, tant mieux... et réciproquement d'ailleurs scratch
Après le reste est simple !
Bon, c'est l’heure... J'y vais !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:55

Debout et en forme aussi.
Bonne journée à tous
@+
Le matin du Bonsoir - Page 9 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4528
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Hier vu le temps et le peux de MLG sur les routes....PRIVATE !!! made in ROLO !!!!

-- Petite virée jusqu'à Sauveterre de Guyenne.

-- Petite mousse sous les arcades. Où il y avait énormément de monde (même pas de place pour garer la PANZER)

--  Aujourd'hui faut en profiter le sunny est encore là

-- P.S. Respectez les vélos  ( vous risqueriez me foutre en l'air)

----- LA PELLE --------------

-- VINCENT Tu te fais bien calme depuis quelques temps..... Nous préparerais-tu une sale affaire ??

-- BANDIDIER Désigné d'office par Maître LULU comme guideur et signaleur

-- G'EMILE Nous comprenons mieux , pourquoi tu aimes la chasse!! c'est reposant et sans bruit

-- LAURENT C'est samedi avec le peu de travail fait cette semaine, tu ne dois pas être fatigué

-- GUY Première semaine de Rolotisation !!! t'inquiètes pas cela va aller de mieux en mieux !!!

-- EPITAF Tu t'es vu quand tu as bu ?? arrête de jouer , va vite cotiser

-- STEF Tu prépare les bagages ??

-- DUNDEE Profites en pour sortir ta belle. Ce n'est pas souvent qu'elle voit le soleil

-- CHEEKYBOYS Tu pourrais en profiter pour faire briller ton nouveau plumage. Dimanche mon BATRACIEN a des envies de sortie .....

-- XOPHE Pala ?? mais?? c'est quand que tu es là ?? question essentielle à poser avant toutes les autres ...

-- DAVID Ca va pas la tête ?? tu fais quoi debout de si bonne heure ?? va vite te recouche et sans moufter

-- DIVAD Heureusement que NANA est là pour t'occuper. Tu ne saurais pas quoi faire sans cela

-- DAMON C'est le coq qui t'a réveillé ?? sais -tu que l'on est samedi ?? qu'il y en a qui se reposent ?? toute une éducation à refaire !!!!!

-- CHAVAUR On va faire une descente chez DAMON pour tuer son Coq. Ou apprendre à DAMON à consulter un calendrier. Les patrons !!! à la moulinette !!!!

---- SASHA Commence déjà à essayer sa nouvelle collection de maillots

-- KIKINE use sa collection sur les plages de sable blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4482
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:54

Bonjour,

Petie virée à la ville cet am, Zone moto du Lac.

Je pense qu'il va y avoir du monde

Bon Sadi
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:37

Arrivé dans le ch’nord ce matin.
Rolo si tu savais j'ai des trous à faire dans le jardin, des tranchées. Un cabanon à créer de toute pièces.
Y a du taf..
Bon weekend à tous. Retour sur Bordeaux dimanche dans la nuit.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6773
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Mar - 1:39

Même du ch'nord je vous surveille et y a encore de la lumière chez certains.
Au pieu et vite.
Bonne nuit les ami(e)s

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: