| Sortie du papy | |
|
+5david33 Bandidier Vincent Chavaur ROLO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Sortie du papy Sam 18 Mar - 13:14 | |
| --- 13H30 comme soeur Anne ....On ne voit rien venir ... -- Prenant notre courage à deux main (pas demain) -- Bien qu'il nous en coûte de penser que vous travaillez alors que nous on se la coule douce . -- Nous prenons la route vers LACANAU pour une petite vérif chez un pote. Puis VILLANDRAUT par les châteaux de Pessac - Léognan ( dégustation interdite) -- Quelques images , histoire de vous faire saliver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lacanau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Villandrault -- Château de BUDOS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--- A la Prochaine !!!! | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Sortie du papy Ven 24 Mar - 20:07 | |
| -- P....!! les jeunes !! vous la foutez mal !!! -- C'est encore le vieux qui doit se coller au CR -- franchement il y a du laissez aller !!! -- bon tout cela pour dire que mes deux Papys étaient absents (François et Patrick) -- un qui se prend pour PICASSO (le roi du pinceau ) l'autre qui vend sa PANZER 850RT -- Arrivée à 13H50 DIVAD était là suivi de BANDIDIER - et G'EMILE (que nous avons eu des difficultés à reconnaître) - Heureusement que CHAVAUR était passé me chercher sans quoi je me serais surement perdu.. -- Visite surprise du peintre (Patrick) venu nous faire un "coucou" avant le départ -- En route vers l'aventure !! -- Cadaujac - L'ile St Georges - Beautiran - Langoiran - Villenave de Rions - Beguey - Cadillac (j'ai oublié de les laisser en garde à l'hopital) - Ste Croix du Mont - st Maixant - Langon - -- Pose pipi pour le jeunot qui n'avait pas mis ses couche -- LANGON : Pose ravitaillement des gosiers -- papotage ( on a dit beaucoup de mal des absents ) -- retour par Bommes - Pujols sur Ciron - St Michel de Rieuffet - On se sépare !! -- les uns vers la rive droite et les autres restant sur la même rive -- CHAVAUR M'abandonne lâchement à Léognan. je suis où ?? je vais où?? je fais quoi ?? -- après de multiples tours et demi tours me voilà enfin à la casa ----Les PHOTOS !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ceux qui ne le connaisse pas G'EMILE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On discute par où on va rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Aucun accord possible !!! -- Les belles -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- c'est tout !! -- a la semaine prochaine !!! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Sortie du papy Ven 24 Mar - 20:30 | |
| Bien rentré, sauf que je suis resté plus de temps sur la moto pour faire Léognan chez moi que pendant le road Superbe après midi avec vous ! Par contre, vendredi prochain... Je cotise _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: Sortie du papy Ven 24 Mar - 21:35 | |
| Ben moi, pas sorti de la journée. Ça fait quand même plaisir de voir que vous avez passés un bon moment. Quand a être d'accord, ce doit effectivement pas être trop simple... Un chasseur, un relotisé, un rttiste, un pré adolescent, et j'en passe... pas facile mais je vois que ça a fonctionné quand même. | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Sortie du papy Sam 25 Mar - 9:08 | |
| Bien rentre a part dans Langon pas de problème de circulation Il en manque 1 sur les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des motos bien rangées surtout une ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme d'habitude une bien agréable après midi | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Sortie du papy Sam 25 Mar - 9:23 | |
| Et vous croyez quand même pas que vous êtes débarrassé de moi? Préparez vous au retour du retardateur de demi tour... | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Sortie du papy Sam 25 Mar - 10:31 | |
| Juste arrivé là rocade parisienne était bouchée. J'avais bien dis pourtant que ça rallongé de prendre libourne Cahors paris pour rentrer à la lande. Super sorie. Vendredi prochain je suis pas dispo mais j'espère que d'autre mlgs seront présents. A la prochaine V _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Sortie du papy Dim 26 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Sortie du papy Dim 26 Mar - 14:48 | |
| Si seulement je pouvais être à la retraite à mon âge..... Ou gagner au loto _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Sortie du papy Jeu 13 Avr - 17:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- P....!! ils sont où les motards ?? -- C'est quoi ce binzzzzz!!!! -- Vous avez vu le soleil ?? -- Petites natures va !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- la horde sauvage !!!! -- Fallait être là et pas à vous glander | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Sortie du papy Jeu 13 Avr - 19:11 | |
| Déambulateur rangé... Belle aprèm de vieux glandeurs _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Sortie du papy Jeu 13 Avr - 20:44 | |
| Chavaur ? Je comprends rien, moi ! ! | |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: Sortie du papy Ven 14 Avr - 6:14 | |
| Beau temps ! Bien accompagné !! 1/2 panaché bien frais !!! Voilà une sortie à thème fait faite !!!! Veinards que vous êtes , vous faites des envieux. @+ | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Sortie du papy Ven 14 Avr - 6:50 | |
| Y a rien a comprendre Damon, Chavaur "travail" a la MSA _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| |
| |
Damon
| Sujet: Re: Sortie du papy Ven 14 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
xophe33
| Sujet: Re: Sortie du papy Ven 14 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Sortie du papy Ven 14 Avr - 16:24 | |
| _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du papy | |
| |
|
| |
| Sortie du papy | |
|