Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Motards pères Noël Mar 7 Nov - 8:26
Comme écrit dans le post téléthon, pour moi deux manifestations sont très importantes dans l'année : le téléthon et les motards pères Noël.
Ici je parlerai des motards pères Noël.
L'année dernière aucune sortie pour cette manifestation fut faites. Cette année j'aimerai la faire. Si nous ne pouvons pas la faire entre MlG nous pouvons peut-être se greffer à une officielle ? Quelqu'un connait il la date de celle de Bordeaux ?
Mais avant tout voulez vous la faire entre Mlg's ?
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
Sujet: Re: Motards pères Noël Mar 7 Nov - 18:10
Affublé d'une barbe et d'une capuche ,je ressemble plus a un vieux taliban qu'a un père noël ! Alors non content d'entretenir les caries des mioches si en plus je les terrorise !!! Je préférerai de beaucoup donner un jouet à un enfant malade. Les motards de noël ; organisé par Trike N Bikes (06 16 20 42 98 ) Un jouet neuf par casque, rdv le 9 dec . à 14 h Gare routière Bordeaux Nord.
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: Motards pères Noël Mar 7 Nov - 20:27
Mince, le 9, je ne suis pas dispo... Je joue le Père Noël pour les enfants des collègues
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: Motards pères Noël Mar 7 Nov - 23:08
bon pour le moment on est partagé un avis de chaque coté.
Perso pour moi le but est juste de faire quelque chose.
Le 9 pour moi c'est pas possible.
Divad
Sujet: Re: Motards pères Noël Ven 10 Nov - 7:14
Bon comme l'année dernière c'est un flop.
Je vais les contacter pour voir si ce qui veulent peuvent se greffer avec eux!!!!!!!
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: Motards pères Noël Ven 10 Nov - 12:24
Le 9 pas dispo
g'émile
Sujet: Re: Motards pères Noël Mar 12 Déc - 7:50
J'ai pas Facebook. Je vois pas
g'émile
Sujet: Re: Motards pères Noël Mar 12 Déc - 17:00
Bon: Le 16 Dec. Pères Noel motards. Départ 13H 30 ,collège F. Mitterrand Bld.de Verdun Créon. Chaque motard en père Noel avec un jouet ou un vêtement. Remise des dons H. Robert Boulin Libourne.
Il y a aussi: organisé par les motards del cor : Une vente de roses au profit des motard(e)s handicapé(e)s . Le 16 Dec de 9 à 16 heures à Saint Vivien de Médoc.
Divad
Sujet: Re: Motards pères Noël Mar 12 Déc - 22:58
MlG mobilisons nous pour cette événement. Il faut penser à tous ses enfants et ses motards et faire plus que d'y penser ...... Participer
En plus après la dépose à l'hôpital de Libourne une collation nous attend à côté de la gare chez un mlg.
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Motards pères Noël Sam 16 Déc - 9:23
Divad a écrit:
MlG mobilisons nous pour cette événement. Il faut penser à tous ses enfants et ses motards et faire plus que d'y penser ...... Participer
En plus après la dépose à l'hôpital de Libourne une collation nous attend à côté de la gare chez un mlg.