| CR Pères Noël du 19/12/2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: CR Pères Noël du 19/12/2015 Dim 20 Déc - 10:37 | |
| On l'a fait ! Même si on était pas nombreux, on a créé l'animation dans les rues de Bordeaux ! Bien sûr, pour rester dans la tradition, je fus le premier ! Puis un bruit caractéristique m'indiqua que je ne serais pas seul, mais accompagné d'un vaisseau qu'on trouve plus souvent sur la "66" plutôt que dans les petites rues Bordelaise... Puis arriva HeavyNounours, que nous ne connaissions pas... Le temps qu'arrive DIVAD et ses amis, nous avons eu le temps d'en savoir plus. Il n'a pas encore le précieux sésame, mais on voit bien dans ses yeux que ça le démange et qu'il est prêt à tuer pour l'obtenir... Cela ne devrait plus tarder ! Et enfin arriva DIVAD accompagné de Sylvia et Baptiste, qui nous annonça que notre DAVID national ne sera pas présent... Tombé au champ d'honneur en essayant de béquiller KATSTROM... Le dos n'a pas résisté ! Nous voilà partis, vers une première halte à Pey Berland... La patinoire nous a permis d'écouler un bon stock de notre marchandise et de faire des heureux... On ne parlera pas des gamines qui ont l'air de promettre, on a rencontré un spécimen qui va en faire voir de toutes les couleurs quand elle aura quelques années de plus... On a fait l'animation, on a été pris en photo... Je pense que les parents était aussi content de nous trouver sur leur chemin... Mais c'est pas notre déguisement de PN qui les faisaient rêver, mais plutôt nos montures... Un petit tour à Tourny où la foule des retardataires en achats de Noël était assez compacte... Encore des yeux qui s'illuminent... Même les mamans essayaient d'user de leurs charmes pour obtenir un petit plaisir... Autant on demandait aux enfants s'ils avaient été sage, autant j'avais envie de demander aux mamans si elles ne seraient pas sages si éventuellement... Hum... Le constat du soir... HeavyNounours a le même humour que moi, et oui, vous allez devoir faire avec... Vincent n'aime pas qu'on s'assoit sur ses valises, je pense que personne n'aimerait... Les chiards n'ont pas vraiment voulu de mes bonbecs mais préfèrent les trucs chimiques, tant mieux pour moi car en fait ils sont vraiment bons... Vincent aura eu un regret... Il n'a pas trouvé le vin chaud à son goût... En fait, il n'a pas eu l'occasion de le goûter, pourtant sa crampe au niveau du stand aurait été l'occasion... Ben non, point de vin chaud ! Nous avons reçu la visite d'un des nôtres, toujours égal à lui même... RIRI... ! Puis vers 20h30-21h, nous nous sommes séparés... Heureux d'avoir pu animer la soirée des enfants... L'année prochaine, j'espère que nous serons plus nombreux... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Dim 20 Déc - 10:51 | |
| Que rajouter de plus.... les absents on encore eu tord. Silvia et Baptiste on trouvé ça super, les autres aussi j’espère!!!! Pour ma part j'ai trouvé ça sympa sauf: Le manque de MLG'S présent et la ville qui se compose de ses bouchons qui ma valu une poussé de mamie qui ne voulait plus démarrer tellement elle avait chaud. Merci a Vincent qui na pas hésiter a laisser son tank de coté pour me pousser. El Chavaur toujours fidèle a lui même ainsi que Riri. Heavy et Vincent on de l'humour et de l’énergie a revendre. Ça fait vraiment plaisir!! content de vous connaitre. Promis on remet ça l'année prochaine en plus de se joindre a la sortie père noël de l’hôpital. Longue vie a nous;;;;; si nous restons sage ou pas _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Dim 20 Déc - 11:00 | |
| Oups ! J'ai oublié de remercier DIVAD pour l'organisation de cette sortie... Et effectivement, j'espère que nous serons plus nombreux l'année prochaine ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Dim 20 Déc - 11:39 | |
| Pffff. Content que vous ayez passé un bon moment les amis.
| |
|
| |
HeavyNounours
Messages : 102 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Dim 20 Déc - 12:40 | |
| Oui, c'était vraiment une très bonne soirée, à refaire l'année prochaine en étant plus nombreux ! Chavaur : tu m'étonnes que les chiards voulaient pas de tes chocolats, ils sont gavés au McDalle et autres cochonneries, j'avais donc pifé qu'ils préféraient les trucs chimiques Et puis bon ... Même si on m'entend pas dès que Vincent ou Chavaur dépasse les 2k tours minute, ma trotinette, elle avance ! Mais l'année prochaine, l'objectif est que je rentre dans le costume taille unique ! Donc ... Une bonne vingtaine de quintaux à perdre ! | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Dim 20 Déc - 14:01 | |
| Yapasdephotos | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Dim 20 Déc - 18:33 | |
| -- heureux que vous vous ayez fait de nouveaux amis ..... -- CHAVAUR on ne pose pas ce genre de question aux mamans....Pas devant leur conjoint !!!! -- VINCENT Ils ne connaissent rien ces jeunes made in china à part Mc Donald ils ne savent rien -- gardes donc le foie gras et les magret pour ma prochaine visite -- Heavy n'oublie pas de passer dire "bonjour " On va s'occuper de ton régime (voir STEF ) -- DIVAD OK, pour être plus nombreux. Il faudrait ne pas copier sur les autres (combien de motards ont fait de même ??) Faudra trouver une nouvelle idée..... A voir donc ... -- SYLVIA et Baptiste soyez les bienvenues !!!! --- En attendant remplissez bien vos hottes pour le 24.... je vous attends ..... avec impatience ( et d'autres aussi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
HeavyNounours
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Dim 20 Déc - 23:58 | |
| Tu veux t'en occuper comment ? :p à coup de pizzas, j'ai tenté, ça marche pas super bien ... | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Lun 21 Déc - 7:03 | |
| Rolo perso distribuer des bonbons ou des jouet ou même des boulons, on s'en fou de l'originalité, si elle est la tans mieux sinon c'est pas grave. Le but est de faire quelque chose. Ça vaut toujours mieux que de rien faire. Et quand tu vois leurs yeux briller quand tu leurs propose un bonbon perso ça me suffit. J'attends vos idées pour l'année prochaine _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Lun 21 Déc - 8:18 | |
| Moi, je propose qu'on se déguise en Père Noël et qu'on aille distribuer des bonbecs aux chiards qui n'aiment pas le chocolat mais qui préfèrent le chimique ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
HeavyNounours
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Lun 21 Déc - 9:18 | |
| Chavaur : Ah non mais ça, c'est sûr que ça va marcher ! Attends, imagine qu'on ose leur donner des chocolats ... T'imagine même pas tout ce qu'il y a dans le chocolat ! #vegan #glutenfree #carbfree #gout-free | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Lun 21 Déc - 10:00 | |
| - HeavyNounours a écrit:
- Chavaur : Ah non mais ça, c'est sûr que ça va marcher ! Attends, imagine qu'on ose leur donner des chocolats ... T'imagine même pas tout ce qu'il y a dans le chocolat ! #vegan #glutenfree #carbfree #gout-free
C'est marrant ça, je viens d'entendre ça sur une radio d'infos. Aurait on les mêmes sources??? | |
|
| |
HeavyNounours
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Lun 21 Déc - 11:11 | |
| | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Lun 21 Déc - 15:42 | |
| M'en fou ! en attendant, c'est moi qui les bouffe Nounours ! Pas demain que je passe sous le quintal ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Lun 21 Déc - 19:39 | |
| Oui, belle soirée, j'ai pris un coup de froid... Car pas de vin chaud, c'est vrai que moi j'étais quasi rendu à la maison. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Content d'avoir rencontré Divad, havyNounours, Sylvia et Baptiste. Pour Chavaur, nous nous étions déjà croisés. David devrait se remettre de son tour de dos avec une bonne crème....
À +
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Lun 21 Déc - 21:18 | |
| Il faut vraiment qu'on se fasse un truc rapidement. Genre boire un dernier coup avant le nouvel an. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Lun 21 Déc - 22:18 | |
| Voilà une idée qu'elle est bonne _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
HeavyNounours
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Mar 22 Déc - 9:36 | |
| Finalement, Vincent l'aura son vin chaud ! haha | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Mar 22 Déc - 18:26 | |
| - HeavyNounours a écrit:
- Finalement, Vincent l'aura son vin chaud ! haha
Vin sans vin chaud _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Mer 23 Déc - 7:19 | |
| Content que la tradition soit maintenue.
Pas de photo? | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Mer 23 Déc - 7:49 | |
| On a décidé de pas les partager...... Non en vrai on a un père noël qui c'est fait arnaquer et a acheté un appareil photo factice et vu que les pères noël présent ne sont pas très technologie personne n'a pu prendre de photo. PS: si je retrouve l'Audi qui ma mitraillé de photos sur la route du retour on devrait en avoir _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
HeavyNounours
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Mer 23 Déc - 9:40 | |
| Divad : Non, c'est un flash qui t'a mitraillé de photos ... D'ailleurs, t'as plus de permis :O | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Mer 23 Déc - 11:09 | |
| C'est encore possible mais j'aime a croire que c'est des admiratrices.... _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 Mer 23 Déc - 13:06 | |
| Connu comme tu es sur la place de Bordeaux, ça ne peut être que des admiratrices DIVAD _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR Pères Noël du 19/12/2015 | |
| |
|
| |
| CR Pères Noël du 19/12/2015 | |
|