Une sortie à l'impro... Le ciel paraissait clément ce matin, une bonne occaz pour sortir ma chouette...
Au cas où, je poste... Peut être que ça mordra !
Gémile se sent pousser des ailes, il est partant...
Divad, du fin fond de sa cuisine voudrait nous accompagner, s'il ne débauche pas trop tard...
David33 semble intéressé...
Quelques coups de fil ou SMS et c'est décidé, nous sortons !
Gémile et moi nous rejoignons à AUCHAN Bouliac...
Petit coup de fil de BeauDidier, il en est !
Quand le GPS s'en mêle (Gémile dirait plutôt quand le GPS s'emmêle !)
Notre chevalier rouge avait programmé un road sur son GPS, comme j'ai le même, il me le transfère pour voir si on avait la même chose...
Il faut croire que nos gadgets ne parlent pas la même langue, ils ne disaient pas la même chose. En désespoir de cause, nous décidâmes de nous rendre chez Divad au nez, comme au bon vieux temps... Facile, Gérard connait les moindres chemins du secteur.
Chez Nana et Divad, BonDidier et David nous attendaient patiemment, difficile de leur faire avaler qu'on avait fait un détour par Aix pour acheter des calissons...
Une fois l'équipe constituée, nous voilà parti vers Libourne avec un petit arrêt à Asques, histoire d'admirer le panorama...
Ensuite, notre route nous mena à Vayres via Libourne...
Deuxième épisode GPS, un petit réglage grâce aux explication de Carroman (faudra qu'on m'explique pourquoi celui de Didier disait à droite alors que celui de Gérard disait à gauche ?
)
Nos montures enfourchées, nous repartîmes vers Latresne pour un arrêt chocolat...
Encore une histoire de GPS pour trouver les toilettes... Mais c'est une autre histoire...
Nous nous quittâmes heureux de cette journée passée entre potes... Comme d'habitude, à refaire !