MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai

5 participants
AuteurMessage
Elmira

Elmira

Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai Empty
MessageSujet: Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai   Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:32

Rolo pas taper.
Le lundi 27 mai, Shoubibi retourne rouler sur le circuit de haute Saintonge.
Je me doute que normalement la plupart d'entre vous travail mais si cela dit a quelqu'un de venir en spectateur ou bien rouler sur le circuit, nous y serons.
95euros la journée comprenant 6 sessions de 20min + assurance (a voir si votre assurance couvre ou non le circuit sinon a prendre en supplément).
Il y a des groupes par niveau, faire du circuit ne nécessite pas d’être un dieu du pilotage, le tout est de se faire plaisir avec beaucoup moins de risque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shoubibi à la dernière sortie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai   Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:02

pas ce mois si, mais plutard surement, sur celui la ou un autre, par contre y a possibilité d'une demi journée? car je voudrai pas trop fatiguer le 900. Very Happy

Rico

MessageSujet: Re: Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai   Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:09

Hello Pam ... J'aurai bien voulu en être ... Mais 2 soucis :
Je serai pas là . Et
Le prix ...
Dis t'organiserai pas une session piste pour MLG ? Mais genre moins cher ? A la demi journée ? En juin ou en Septembre ?

Gazzzz
Elmira

Elmira

MessageSujet: Re: Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai   Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:11

Mon chou ce genre de truc c'est potentiellement faisable mais il faut s'y prendre hyper tôt et être relativement nombreux.
Avec les MG y avait vraiment bcp de monde donc les prix tombent vite mais là j'ai des doutes faudrait déjà sonder les personnes intéressés...
Elmira

Elmira

MessageSujet: Re: Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai   Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:14

Divad on peut voir pour des demi journée je vais me renseigner des prix.
Le 11 Aout Shoubibi va surement faire la journée de Pau Arnos c'est un superbe circuit certes il est un peu loin mais il en vaut le coup je me renseigne s'ils proposent la demi journée
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai   Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:03

Rrrrr, le 27 mai, je serais bien venu me rincer l'oeil (non pas sur tes tatoos Elmira, rêve pas quand même Evil or Very Mad ) mais sur les performances des pistards, malheureusement, Lorotisation et en plus, c'est le lendemain du retour d'Iraty... Sad

MessageSujet: Re: Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai   Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:37

RECTIFICATION !
Prix 65€ la journée soit 5 sessions de 20min
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai   Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai Icon_minitime

Circuit de Haute Saintonge le 27 Mai
Page 1 sur 1