| 3 jours d'inconu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: 3 jours d'inconu Dim 1 Juil - 15:29 | |
| c'été bien on a pas eu trop chaud malgré le super beau temps que l'on a eu tout au long du trajet sauf sur le retour en s'approchant de Bergerac, de belles routes, bien dormi bien baigné bien mangé, bien roulé .... Vu que l'on été 3 je ne sais pas si on post des photos sur le CR, y'a ptet des choses qui ne doivent pas être diffusé, en même temps on a pas eu le temps de faire un reportage photos a refaire ........ supers moments merci Mr Divad pour ces 3 jours et a Choubibi qui ne savait pas ou on allé | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: 3 jours d'inconu Dim 1 Juil - 20:00 | |
| Ah ! Y'a eu des soirées pacharan ? _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ludo x-eleven
Messages : 221 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 49 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: 3 jours d'inconu Dim 1 Juil - 20:19 | |
| nan ca a été raisonnable, par contre y'en a un qui doit avoir des actions chez ice Tea | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: 3 jours d'inconu Lun 2 Juil - 6:45 | |
| Que dire de cette sortie? Déjà je dirais à Ludo de pas ce prendre la tête avec les photos, je m'en chargerai... Premier jour mon nouvel ami Pompom fait ses preuves. Quelques petits réglages à connaître mais il fait son job même hyper bien. Je l'ai adopté. On a roulé, bu, mange, fait pipi et le soir on s'est même baigné. Bonne ambiance bon enfant. Que dire de plus qu'il fallait y être car en faite les 3jours furent identiques.
Les photos arrivent bientôt _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: 3 jours d'inconu Jeu 5 Juil - 20:50 | |
| _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: 3 jours d'inconu Jeu 5 Juil - 21:00 | |
| _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: 3 jours d'inconu Ven 6 Juil - 8:04 | |
| Merci pour les photos !!! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: 3 jours d'inconu Ven 6 Juil - 16:57 | |
| C'est impressionnant, les MLG passent la plus part du leur temps assis au bar ou une cannette dans les mains... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Vincent
Messages : 1168 Date d'inscription : 22/09/2014 Age : 58 Localisation : ornano - Bordeaux
| Sujet: Re: 3 jours d'inconu Ven 6 Juil - 22:04 | |
| Et après, ils nous font croire qu'ils font des balades en moto… Y feraient mieux d'avoir des cafés raceurs…
En même temps, si j'avais pas rolotisé… J'aurais bien parti avec eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 jours d'inconu | |
| |
|
| |
| 3 jours d'inconu | |
|