Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Pantalon cuir Mer 19 Aoû - 14:34
Donne pantalon cuir noir épais et doublé. marque : AKITO modèle Mercury plus taille Eur : 48 Bon état général Xophe33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: Pantalon cuir Lun 22 Mar - 8:47
Bonjour Xophe vu que le mien est bien trop grand si tu le possède toujours il y a de forte chance pour que je te l'achète . ( a condition que j'arrête de perdre du poids )
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: Pantalon cuir Lun 22 Mar - 17:39
Il n'est pas a ma taille, je ne le ferme pas. Il est toujours dans un placard (il ne s'use pas) Il est à ta disposition même si tu veux en faire profiter quelqu'un(e). @+