| L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit | |
|
+6Elmira Divad alain jose puce33 lulu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu
Messages : 636 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 72 Localisation : Mérignac
| Sujet: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 12:13 | |
| 1) Hier soir, j'ai mangé du boudin accompagné de flageolets, dûment aillés, car l'ail est bon pour les artères. Voici le boudin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous constaterez qu'il n'est pas vraiment gras et il est délicieux. Il est issu d'un cochon de race basque, de la vallée des Aldudes, dont voici des représentants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2) Dans le même temps, sur une chaine télé de la TNT, je regardais les infos présentées par une charmante journaliste quadragénaire dont le prénom est RUTH.
3) Je pensais alors : "dia, avec le prénom qu'elle a, ce doit être une sacrée cochonne"
4) D'où le lien avec 1)
5) D'ici, j'entends déjà les commentaires de la gente féminine du forum : "quel macho ce mec".
6) Ma réponse sera catégorique : je ne suis pas macho pour la simple et unique raison que je ne peux l'être. Pourquoi ?
Le machisme se définit, grosso moto - j'ai bien écrit grosso moto et non grosso modo comme gros modo, et puis c'est plus adéquat sur ce forum - comme la supériorité de l'homme à la femme. Or, pour déduire que tel est supérieur à telle, il faut les comparer et pour, les comparer, faut-il encore qu'ils soient comparables. Il se trouve que l'homme et la femme ne sont pas comparables du fait de différences significatives tant anatomiques que physiologiques et neuropsychologiques *. Ainsi, on ne peut conclure à la supériorité de tel sur telle.
En conclusion : je ne peux être macho . A vos plumes les poupoules * j'en ai les preuves | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 12:17 | |
| Lulu T a pas honte j ai super fain mintenant ol le trouve ou ce bon boudin | |
|
| |
jose
Messages : 53 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 63 Localisation : Entre Deux Mers
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 12:31 | |
| Salut !! Lulu... En effet, à méditer... | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 12:44 | |
| C'est grave docteur ? Ce qui est sûr, c'est que le boudin a l'air super bon (cuisiné par la belle Mira, je suppose ) | |
|
| |
Divad
Messages : 6901 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 13:31 | |
| Très bon boudin... D'ailleurs.....non je dirai rien, on crois deja que j'aime pas les filles. Lulu s'est pas bien _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 14:04 | |
| Je crois que la comparaison s effectue juste sur "la race humaine" et non sur leurs particularites. Ainsi tous sexes confondus l homme se sentant superieur est appele macho et la femme feministe. Est ce si compliqué d admettre ce qu on est?? Appelons un chat un chat etc... T en fais pas Divad ca te retombera pas dessus. Puis ts les extermistes donnes de bonnes excuses (enfin pour eux) pour justifier leur comportement. C est plus serein qu on s endort persuadé d avoir raison :-)
| |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 15:54 | |
| - Elmira a écrit:
- Je crois que la comparaison s effectue juste sur "la race humaine" et non sur leurs particularites.
Ainsi tous sexes confondus l homme se sentant superieur est appele macho et la femme feministe. Est ce si compliqué d admettre ce qu on est?? Appelons un chat un chat etc... T en fais pas Divad ca te retombera pas dessus. Puis ts les extermistes donnes de bonnes excuses (enfin pour eux) pour justifier leur comportement. C est plus serein qu on s endort persuadé d avoir raison :-)
Une partie de réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. A lire avec humour | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 20:42 | |
| Lulu: qu'est ce que tu fumes en ce moment Es tu certain que personne ne trafique tes cigarettes | |
|
| |
suzy
Messages : 137 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 63 Localisation : Entre 2 Mers
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Jeu 30 Mai - 22:44 | |
| Mais non lulu tu n'est pas macho puisque tu aimes les boudins .......bon ok | |
|
| |
Makejapa Mlg
Messages : 358 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 68 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Ven 31 Mai - 2:33 | |
| Moi j'adore le boudin, c'est bon et bourré de fer et autres ingrédients aux vertus les plus diverses. Autrefois je faisais le mien dans le Périgord.... Mais ça c'était avant. Mais je n'ai pas changé pour autant, je suis une véritable cochonette. J'adore la charcuterie. et je dis Fuck à Mr cholestérol. Honte à ceux qui ont eu de mauvaises pensées en lisant l'avant dernière phrase de ce message. | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit Ven 31 Mai - 4:05 | |
| suzy, make j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit | |
| |
|
| |
| L'homme n'est pas masochiste mais la femme le croit | |
|