Bonjour,
J'ai changé la bulle d'origine de mon Varadero pour une bulle fumée MRA.
Cette marque est connue pour faire des adaptables de qualité, la fabrication de plus est dite française.
Pour l'acquérir je suis passé par un site de vente avec un paiement sécurisé Paypal, sinon il est possible de passer directement par le site du vendeur et bénéficier d"un prix encore plus attractif.
Mes recherches sur le net ont abouti à cet article avec une fourchette allant de 119 € à 165 €
J'ai opté pour celui le plus bas incluant un port gratuit
Le marchand en allemagne ne parle pas français, mais avec Google traducteur tout est plus facile.
Je commande, le lendemain je reçois un mail de confirmation me demandant de confirmer l'adresse de livraison et 3 jour après le facteur m'amène le paquet, bien emballé, sans un choc, tout est nickel.
Montage en 30 minutes.
La protection au vent est super pour le pilote et est toutefois pour le SDS supérieure à la bulle d'origine mais pas parfaite par grand vent avec une sensation de poussée dans le dos et de dépression donnant l'impression d'aspiration vers le haut ( il faut dire que côté vents nous avons été gâté en pays cathare avec des pointes à plus de 130 km/h, un temps à ne pas mettre un motard dehors tellement que cela saoule)
Conclusion : pour nos régions moins venteuses cela reste à mon sens un bon investissement
Voici l'adresse du vendeur dans le cas ou vous seriez intéressé à votre tour par un accessoire.
Moto-Aktiv
Steiler Weg 7A
37434 LütgenhausenTel: +49 (0)163 14 50 818
Fax: +49 (0)5529 999 8701Internet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]